Cadeau pour mon homme pour notre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prinzess
  • Date de début Date de début
:s je sais pas on prend une femme pour 4 critères dans l'islam alors faut voir si tu m'attire fisikement :D

oh mon ami dinor ,laisse le physique a part tout d'abord son comportement ,l'islam
puis on commence par le physique ,les yeux elle a des yeux maifique ,les cheuveux wao
en génirale very beautyful,charmante ghazal ,hamama ,warda jamila jidan

Bonsoir à tous!

Tout est dans le titre. Pour notre mariage, j'aimerais offrir un cadeau à mon homme.

1- J'avais pensé à un week-end en amoureux, qqpart.
2- Une gourmette argent avec au verso mon nom et la date de notre mariage gravés. Du coup je pensais m'en prendre une à moi aussi avec son nom à lui + date gravés.

Pour le cadeau 1, je ne suis pas sûre de moi car c'est un cadeau pour 2 que je fais là. Alors je sais pas si c'est assez bien. Qu'en pensez-vous?
Pour le cadeau 2, faut que je me depeche car c'est bientot et que les gravures prennent du temps apparamment.

J'aimerais avoir votre avis sur les 2 cadeaux svp.
Si vous avez des idées, je suis prenante!!!! :)

Merci bcp pour votre aide,

un week end ?
uniquement si vous pouvez pas partir en lune de miel
autrement je vois pas l'interet
à moins que se soit pour plus tard ....

oublie les gourmettes .... vous vous mariez, c'est un cadeau de mariage, pas besoin de le graver sur une gourmette (vous avez les alliances pour ça !)

faut faire en fonction de ses gouts aussi !

oui!
et voilà le hadithe
tounkahou lmaratou li arba3: lidiniha,limaliha,lijamaliha,lijhahiha fadfer bidati dini taribate yadak

woa t3jbtyi bhra a chalhadu ,tbarkalah ,din ma3ndi manssalk ,wao kolchi
une fois tu te marie avec une fille musulman qui crains au dieu tu va reste toute ta vie heureux
lah ihafdak lina ,o rzakli ia tahchamit zond kami

un petit voyage entre amoureux c'est romantique et vous pourrez vous créer des souvenirs inoubliables, les bijoux bof bof, sachant que vous risquez de même pas les porter, elles vont finir au fond d'un tiroir.....

Bonsoir à tous!

Tout est dans le titre. Pour notre mariage, j'aimerais offrir un cadeau à mon homme.

2- Une gourmette argent avec au verso mon nom et la date de notre mariage gravés. Du coup je pensais m'en prendre une à moi aussi avec son nom à lui + date gravés.

Pour le cadeau 1, je ne suis pas sûre de moi car c'est un cadeau pour 2 que je fais là. Alors je sais pas si c'est assez bien. Qu'en pensez-vous?
Pour le cadeau 2, faut que je me depeche car c'est bientot et que les gravures prennent du temps apparamment.

Un weekend en amoureux à Venise !
ça fait cliché, mais n'empêche qu'est-ce que ça doit être romantique les balades en gondole ....... :-)

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Un avis grand mere ,le meilleur cadeau est de te promettre à toi même de l'aimer sincerement et fidelement et avec devouement et de lui pardonner lorsqu'un jour il le demanderait ,je crois que ce cadeau est si cher à payer que la majorité des femme preferent un simple cadeau dans une boutique salam!

Bonsoir à tous!

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Un avis grand mere ,le meilleur cadeau est de te promettre à toi même de l'aimer sincerement et fidelement et avec devouement et de lui pardonner lorsqu'un jour il le demanderait ,je crois que ce cadeau est si cher à payer que la majorité des femme preferent un simple cadeau dans une boutique salam!

Quelle rabat joie ! :-\

Elle peut lui promettre de l'aimer sincèrement et fidèlement, et aussi lui offrir un petit voyage en amoureux pour décompresser et passer du bon temps .
Les deux ne sont pas incompatibles ...

Option week end en duo... pas de ballades ou aventures ou autres;... NON.

Juste Spa, thalasso, massage, jacuzzi... cocktail... doigts de yep en eventail... En peignoir du vendredi soir jusqu au mardi matin, fin de ce we prolongé... detente detente detente...les seules attractions ou activités restant le "copulage" et le sirotage de cocktails.

S il aime pas, c est qu il t aime pas... quel homme ne voudrait pas enfin NE RIEN FAIRE... a part hum hum...

Bonsoir à tous!

un weekend c mieux ia rien a dire, vous allez gardé de bon souvenirs....

Merci à tous pour vos réponses.
Je retiens donc l'idée du week-end en amoureux. Je n'ai pas encore d'idée sur la destination.... Je m'occupe de ça ce week-end et je vous tiens au courant :)

Retour