Cadeau pour une amie enceinte, des idées?

voila , je voudrais avoir des idées pour remonter le moral de mon amie , elle est enceinte

avez vous des idées , de qu'est ce que je pourrais lui cuisiner ? lui offrir comme cadeau ?
je veux prendre soin d'elle dans cette mauvaise passe qu elle traverse

des idées ?

La grossesse est en elle même un cadeau
Tu peux toujours lui apporter des plats sains, à base de fruits et légumes idéalement (les premiers mois de grossesse sont les mois les plus importants pour le foetus, c'est là ou tout se joue en fait)
Ou lui offrir des soins en institut histoire qu'elle se détende, le stress est la pire des choses pour une grossesse.

c'est une grossesse non désirée? tout dépend de son terme...faut pas acheter trop tôt....par contre tu peux aller au cinéma, au théâtre, au hammam, au resto, faire les soldes....

voila , je voudrais avoir des idées pour remonter le moral de mon amie , elle est enceinte

La grossesse est en elle même un cadeau
Tu peux toujours lui apporter des plats sains, à base de fruits et légumes idéalement (les premiers mois de grossesse sont les mois les plus importants pour le foetus, c'est là ou tout se joue en fait)
Ou lui offrir des soins en institut histoire qu'elle se détende, le stress est la pire des choses pour une grossesse.
pas mal merci du conseil

avez vous des idées , de qu'est ce que je pourrais lui cuisiner ? lui offrir comme cadeau ?

des idées ?
Elle en est à combien de sa grossesse? Organise lui une baby shower (moi j'en ai faites une et j'ai pleins d'idée pour toi...)

Elle en est à combien de sa grossesse? Organise lui une baby shower (moi j'en ai faites une et j'ai pleins d'idée pour toi...)
C'est moi qui doit être bizzare, mais feter l'arrivée du bébé avant même qu'il soit là (ou pas laister) ça me laisse perplexe.
Mais bon c'est vrai que c'est le nouveau truc tendance

C'est moi qui doit être bizzare, mais feter l'arrivée du bébé avant même qu'il soit là (ou pas laister) ça me laisse perplexe.
Mais bon c'est vrai que c'est le nouveau truc tendance
C'est pas fêter l'arrivée du bébé, c'est une petite fête pour mettre à l'honneur la maman uniquement pas le bébé...

En plus des bonnes idées déjà cité, pourquoi ne pas lui acheter des produits pour prendre soin de sa peau (vergeture).
Et y'a surement des petits bouquins qui existent sur comment traiter les maux des futures mamans (vergetures, nausées etc)

Et un bouquin sur les massages de bébé pour qu'elle pense aux bons moments à venir, à la relation qui va se créer. Il existe des huiles speciales bébés

Oui enfin je me comprends, parce que c'est dans le contexte de l'arrivée du bébé
En tout cas, c''est super amusant à préparer, les jeux sont super chouettes et mon amie était vraiment émue...donc ça valait le coup, elle vivait mal sa grossesse, elle se sentait délaissée et de voir toutes ses amies réunies pour elle lui a fait un bien fou...c'est le principal :cool:

En tout cas, c''est super amusant à préparer, les jeux sont super chouettes et mon amie était vraiment émue...donc ça valait le coup, elle vivait mal sa grossesse, elle se sentait délaissée et de voir toutes ses amies réunies pour elle lui a fait un bien fou...c'est le principal :cool:
Ah mais j'en doute pas sinon ce concept ne serait pas tendance.
C'est juste moi que ça laisse perplexe lol. Je prefere la reunion de copines qui sont toujours là les une pour l'autre et qui vivent les moments de l'évolution de l'autre de façon spontanée

Ah mais j'en doute pas sinon ce concept ne serait pas tendance.
C'est juste moi que ça laisse perplexe lol. Je prefere la reunion de copines qui sont toujours là les une pour l'autre et qui vivent les moments de l'évolution de l'autre de façon spontanée
ça c'était un plus, mon amie pour qui je l'ai fait, je l'ai vu tous les jours pendant ses neuf mois de grossesse... :D

des idées ?
depuis Quand être enceinte est une mauvaise passe?? lol. tu dis cela comme si elle etait malade ...c'est la plus belle et magnifique expérience que j'ai eu en tant que femme.. porter la vie...c'est juste un miracle!! j'aidéjà deux enfants mais je rêve secrètement de nouveau porter la vie...et pour des idées...tu veux lui offrir des choses pour son futur bebe inchalah ou elle...

depuis Quand être enceinte est une mauvaise passe?? lol. tu dis cela comme si elle etait malade ...c'est la plus belle et magnifique expérience que j'ai eu en tant que femme.. porter la vie...c'est juste un miracle!! j'aidéjà deux enfants mais je rêve secrètement de nouveau porter la vie...et pour des idées...tu veux lui offrir des choses pour son futur bebe inchalah ou elle...
c'est pas la grossesse qui est une mauvaise passe au contraire , elle est boulimique

des idées ?

Je ne vois pas comment ça peut être une mauvaise passe ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Retour