Cadeau pour une amie enceinte, des idées?

Passe un après midi avec elle, hammam, massage, thé, etc..... :cool:

Hammam est interdit pour les femmes enceintes, (les bons bains chaud aussi :pleurs:)

____

Etant enceinte de 3 mois offre lui un petit body et pyjama de naissance, ma mère m'en a offert un l'autre jour et ça m'avait émue parce que j'avais pas encore pris bien conscience de ma grossesse et quand j'avais les vêtements de bébé dans les mains ça m'a frappé d'un coup. J'osais pas encore acheté parce que je suis trop superstitieuse.

Faire attention les femmes enceintes sont chiantes lol, pas de parfum ni de crème parfumé parce que parfois ça déclanche les nausées. Pas de nourriture parce que 2 mois et demi elle doit être au stade où elle deteste la nourriture (même ses plats préférés).

Tiens lui compagnie, aller faire un tour genre dans les boutiques de bébés ou même Ikea comme ça elle se donnera une idée de la déco et des meubles pour la futur chambre du bébé.

je pense que les hammam sont contre indiqués pour les femmes enceintes, à vérifier...surtout éviter de lui offrir un truc qui est contre indiqué dans sa situation^^

Hammam est interdit pour les femmes enceintes, (les bons bains chaud aussi :pleurs:)

____

Etant enceinte de 3 mois offre lui un petit body et pyjama de naissance, ma mère m'en a offert un l'autre jour et ça m'avait émue parce que j'avais pas encore pris bien conscience de ma grossesse et quand j'avais les vêtements de bébé dans les mains ça m'a frappé d'un coup. J'osais pas encore acheté parce que je suis trop superstitieuse.

Faire attention les femmes enceintes sont chiantes lol, pas de parfum ni de crème parfumé parce que parfois ça déclanche les nausées. Pas de nourriture parce que 2 mois et demi elle doit être au stade où elle deteste la nourriture (même ses plats préférés).

Tiens lui compagnie, aller faire un tour genre dans les boutiques de bébés ou même Ikea comme ça elle se donnera une idée de la déco et des meubles pour la futur chambre du bébé.
OHH

j'ai pris beaucoup de bain chaud durant ma grossesse , et on me l'a jamais interdit
ça me semble bizarre ça , je n'ai jamais rien eu

merci pour les idées

pourtant j'ai pris des bains chaud durant toute mes grossesses et j'ai jamais rien eu

ah oki, j'ai entendu un médecin qui donnait des conseils pour les femmes enceintes le dire dans une émission télé dont je tairais le nom ici :p

ahhhh ou alors je crois qu'elle disait que c'était déconseillé juste avant l'accouchement?? c'est pour ça que j'ai dis à vérifier, car parfois j'ai pas une très bonne mémoire.

Essayez les premières nuits de calmer le bébé et faire son biberon afin que l'ange maman épuisée et fatiguée pendant les neufs mois et stressée,angoissée pendant l'accouchement de prendre de l'énergie.Merci

voila , je voudrais avoir des idées pour remonter le moral de mon amie , elle est enceinte

avez vous des idées , de qu'est ce que je pourrais lui cuisiner ? lui offrir comme cadeau ?
je veux prendre soin d'elle dans cette mauvaise passe qu elle traverse

des idées ?
elle est en quel mois..?
vaut mieu le lui demander..des cadeaux kif kif ne servent a rien

Retour