cadeaux homme

just me

You know you love me
VIB
Salam Aleykoum !

Je cherche des idées de cadeaux pour mon mari qui fête bientôt ces 31 ans inchaAllah. Des idées ? Sachant qu'on ne peut pas partir en week end ou vacances que tous les deux. (bébé de 7 mois que j'allaite ... )

Merci pour vos idées !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam Aleykoum !

Je cherche des idées de cadeaux pour mon mari qui fête bientôt ces 31 ans inchaAllah. Des idées ? Sachant qu'on ne peut pas partir en week end ou vacances que tous les deux. (bébé de 7 mois que j'allaite ... )

Merci pour vos idées !



Des bouchons d'oreilles pour dormir :desole::desole::desole::desole::desole:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200221-214020.png
    Screenshot_20200221-214020.png
    1,022.7 KB · Affichages: 2

just me

You know you love me
VIB
Budget max, il aime la, les marques ou il s'en fou ?

Son style vestimentaire ?

Pas de budget max, mais je pense dans les 200 euros je peux trouver quelque chose qui lui plairait. Je pensais une montre, mais il y en plein, et je lui en ai déjà offert plusieurs. Il a un style vestimentaire classique, mais je préfère pas de vêtement, c'est galère a trouvé quelque chose qui taillera bien sans essayer.
 
Pas de budget max, mais je pense dans les 200 euros je peux trouver quelque chose qui lui plairait. Je pensais une montre, mais il y en plein, et je lui en ai déjà offert plusieurs. Il a un style vestimentaire classique, mais je préfère pas de vêtement, c'est galère a trouvé quelque chose qui taillera bien sans essayer.
Quand tu dis classique c’est costume cravate, ou plutôt un casual sans extravagance ?
 

just me

You know you love me
VIB
Ce genre de lingerie?

Ca va c'est le 3ème il sait gérer :D

Quand tu dis classique c’est costume cravate, ou plutôt un casual sans extravagance ?

Non il aime pas costume cravate, plutôt casual mais il aime bien par dessus les blazers.. j'ai pensé lui prendre ça, mais je sais si ça taillerait bien..

une paire de lunettes de soleil. Mais c auusi compliqué faut les essayer sauf s'il avait déjà flashe sur une paire

Je lui en ai acheté le mois dernier des lunettes comme les petits lui ont cassé sa pairs...

un tour d'un circuit f1

Il a déjà une box pour un circuit f1 qu'il a pas encore fait..

une paire de baskettes

Et ça je lui en ai prit aussi y'a pas longtemps...

Purée, je crois que je lui fais trop de cadeau en fait :D:D
 
Ca va c'est le 3ème il sait gérer :D



Non il aime pas costume cravate, plutôt casual mais il aime bien par dessus les blazers.. j'ai pensé lui prendre ça, mais je sais si ça taillerait bien..



Je lui en ai acheté le mois dernier des lunettes comme les petits lui ont cassé sa pairs...



Il a déjà une box pour un circuit f1 qu'il a pas encore fait..



Et ça je lui en ai prit aussi y'a pas longtemps...

Purée, je crois que je lui fais trop de cadeau en fait :D:D
je crois aussi. Tu as abusé. C juste ton mari tu sais 😂😂
 

just me

You know you love me
VIB
un parfum et basta

Je lui en ai pris un aussi y'a pas longtemps mdr il en a encore mais il le cache pour pas que les enfants lui vide :D

Mais je pense partir sur l'idée d'un blazer en fait, ca pourrait être pas mal... en plus je dois lui acheter une nouvelle alliance, il a eu un accident à la muscu et au urgence ils ont du la disquer.. heureusement c'était que de l'argent :D
 
Je lui en ai pris un aussi y'a pas longtemps mdr il en a encore mais il le cache pour pas que les enfants lui vide :D

Mais je pense partir sur l'idée d'un blazer en fait, ca pourrait être pas mal... en plus je dois lui acheter une nouvelle alliance, il a eu un accident à la muscu et au urgence ils ont du la disquer.. heureusement c'était que de l'argent :D
tu le gâtes dis donc. il a bcp de chances
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai aucune idée de cadeau sorry :D

Par contre je tenais à souligner à quel point je trouve ce topic cute
3 gosses à votre actif dont un en bas âge
Et vous pensez quand même l'un à l'autre
Comme l'illustre ts les cadeaux déjà offert ; et si pour lui sexy lingerie + diner n'est pas un cadeau c'est que ca n'est pas si loin de la routine

Bref ce topic m'a vraiment donné le sourire - comparé à toutes les choses tristes qu'on lit sur l'amour ici :love::love::love:

(tbarkellah tbarkellah 55555555555 machallah man3eynoukoumch manquerait plus que ça)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
un Portefeuilles, une montre, un porte-clés, un parfum, un pull, un mot gentil en chocolat, 2 ou 3 numéros de son magazine préféré, un livre, un marque pages, un massage thailandais, une poupée gonflable, un abonnement au lupanar du quartier... Bref ! Il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs, et chacun son budget.

230253
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
- Si vous êtes vers Paris : une nuit en staycation. Ils proposent un service de garde d'enfant il me semble. C'est des hotels de luxe à des prix défiants toute concurrence ( cc @Vivienne )

Sinon une idée pas mal aussi : une box où tu mets 31 petits cadeaux.... (il a 31 ans)
Tu peux même faire un style de calendrier où pendant 31 jours il aura un "cadeau" >> je trouve l'idée pas mal. Ca laisse durer le truc.
Ca peut être des cadeaux très personnalisés pas forcément onéreux

Autres idées: une tablette, une liseuse, ...
 
Haut