cadeaux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
best of!

-------------------------------

je crois que j'ai croisé le plus surprenant "jouet" ce matin en accompagnant une amie faire des achats pour ses neveux et nièces

http://www.lagranderecre.fr/enfant/fiche-jouet-chariot_de_menage_vileda-4459.html

un kit de femme de ménage : eek :

et vous, quels sont les pires (et les meilleurs) cadeaux que vous avez reçu et offert?

ca fait 2 ans ke je recois un parfum ke je deteste

best of!

je crois que j'ai croisé le plus surprenant "jouet" ce matin en accompagnant une amie faire des achats pour ses neveux et nièces

http://www.lagranderecre.fr/enfant/fiche-jouet-chariot_de_menage_vileda-4459.html

un kit de femme de ménage : eek :

et vous, quels sont les pires (et les meilleurs) cadeaux que vous avez reçu et offert?

Mdrrr
ma cousine elle a prit une cuisinière pour son fils de 4 ans :D
comment il kiff

.....qui a dit que c'est pour les filles ???

ps : coucou zozo !

bin c'est ce que j'ai dis juste en dessous, rien n'empeche a un gars de l'achete lol
mais j'ai vu hier au info des scientifiques americain on prouvé que meme les singes selon les sexes avaient une utilisation differente d'un baton
les femelles le prenait comme une poupee tandis que les males comme un outils :p

ps: ouais ca va comme d'hab neige tropppppp

bin c'est ce que j'ai dis juste en dessous, rien n'empeche a un gars de l'achete lol
mais j'ai vu hier au info des scientifiques americain on prouvé que meme les singes selon les sexes avaient une utilisation differente d'un baton
les femelles le prenait comme une poupee tandis que les males comme un outils :p

ps: ouais ca va comme d'hab neige tropppppp

ça va.....je m'attendais à pire ! lol

moi, c'était un vrai cadeau donc ça m'avait fait rire

encore si ça avait été des brosses à dents bien

mais non, des brosses à dents de crevards bonnes pour faire le ménage
Lol j'avoue que c'est suuuper naze comme "vrai" cadeau :D
une fois j'ai eu droit à une boite de chocolats "publicitaires", genre les chocolats que tu files avec le café
en gros je savais que la personne les avait eu gratos... moyen moyen pr un cadeau d'anniv, j'aurais préféré rien du tout

Retour