Les cadeaux !!!

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Cette année je ne me foule pas!
De l'argent à chacun, une partie espèces et l autre chèques kadéos histoire qu'eux les utilisent.

Hier j'ai été mangé chez une amie qui est à fond bricolage et déco faits maison et je lui ai pris 5 enveloppes colorées et 5 cartes beige ainsi que des crayons or et argent et un tampon étoiles histoire que ça fasse un truc perso pour l'emballage :wazaa:

Çà plus leurs chocolats préférés et baraka :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un sourire et un " bonnes fêtes " ou un " joyeux Noël ", c'est gratuit.

Alors bonnes fêtes de fin d'année à tous les bladinautes et toutes les bladinettes
.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ici, pas de fêtes de Noël mais comme on fait un repas entre copines je leur ai pris chacune un livre qui me fait penser à des anecdotes qu'elles racontent genre un livre avec des jurons anciens pour une amie qui passe son temps à insulter les gens en voiture, un autre sur les belles-mères pour une copine qui doit en supporter une pas très facile etc.

Pour les petits rien de spécial, comme je sais qu'ils reçoivent énormément de cadeaux, j'attends et je leur offre ce qu'ils n'ont pas eu et qui leur plairait sans occasion particulière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te fais un message gentil et toi tu ne retiens qu'un insignifiant petit détail. Tu n'es pas une femme pour rien. :bizarre::D

Excuses moi mais "montagne de défaut" n'est pas si insignifiant et il est évident que tant que j'ai la santé et la vie je prendrais soins de seules personnes sur terre dont la valeur est inestimable


donc tu n'as dis une gentillesse, tu as fait état d'un fait :p
 
Haut