Les cadeaux !!!

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les deux chambres... Le pire c'est qu'ils ne jouent pas avec 90% des jeux
Mon mari me dit qu'en réalité C moi que je fais kiffer en achetant ce que j'ai pas eu et il a pas totalement tort :D
c'est trop , du coup je les refourgue aux amis .
Maintenant " j'interdis " les jouets en cadeau.
Je préfère qu'on lui offre des livres

moi j'aime les cadeaux utiles aussi . et j'aime bien quand ca encombre pas trop .
mais les voitures robots tracteur ... c'est son papa .
j'ai fait du trie et j'ai jette tout ce qui est abime . s'il se rend compte , il va me faire des caprices le loulou :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahha toi t'étais en mode grattage aid version Halloween ? :D
Pour moi ça n'a plus rien a voir
On voudrait avec les frères et sœurs refaire un aid a l'ancienne , juste nous sans les enfants , sans les conjoints , juste la fratrie et les parents mais on arrive pas a tous s'organiser ce jour là vu qu'on est éclaté dans toute la France :(

au contraire le mieux c'est avec les enfants conjoints parents ....
c'est beau comme ca machallah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour la noël, j'ai pleins de cadeaux à acheter ça me gonfle déjà:D je n'ai acheté que un des cadeaux sur ma liste voilà je suis fauchée les autres auront du chocolat:D
Je dois acheter un cadeau pour un mec (aucune idée) pour deux amies (aucune idée)
Ils aiment quoi et tu as un budget de combien pour chacun ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils aiment quoi et tu as un budget de combien pour chacun ?
alors pour le mec j'ai un budget de 30 euros (enfin on a fait une cacahuète et on a fixé le budget) pour mes amies pas de budget je vais dire entre 70 et 100 chacune euhhh ce qu'elles aiment bah les fringues, les sacs, les bijoux je sais pas elles aiment tout quoi pas d'univers particuliers....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
alors pour le mec j'ai un budget de 30 euros (enfin on a fait une cacahuète et on a fixé le budget) pour mes amies pas de budget je vais dire entre 70 et 100 chacune euhhh ce qu'elles aiment bah les fringues, les sacs, les bijoux je sais pas elles aiment tout quoi pas d'univers particuliers....
Pour le garçon un coffret avec des gourmandises s'il est gourmand par exemple : du café de bonne facture s'il aime ça, ou du thé avec une belle tasse en céramique.
Pour les filles, tu peux faire des coffrets thématiques genre un coffret avec des gourmandises, un livre, des produits de beauté autour d'un thème.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour le garçon un coffret avec des gourmandises s'il est gourmand par exemple : du café de bonne facture s'il aime ça, ou du thé avec une belle tasse en céramique.
Pour les filles, tu peux faire des coffrets thématiques genre un coffret avec des gourmandises, un livre, des produits de beauté autour d'un thème.
mdr pas son genre du tout à lui :p mais les filles oui j'aime beaucoup l'idée
 
Haut