"café gourmand " ou est tu

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Tu te fait draguer par des agent de secu, tu te fait souvent accoster dans la rue, tu es soit disans belle selon tes dires mais tu ne sais pas utiliser la fonction MP ?
c'est doumaaaag :D tiiii pa au complet quoi
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
tu m'insultes pour quelle raison? Alors t'es vraiment un mec sinon tu serais pas aussi agressif pour une question anodine
je t'es insulter? j t dis que tu n'es pas net sachant que sur mon profil y'a mon prenom et le genre " femme " et toi tu te fatigue à poser la question mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand fonce elle es motivée @curcumarouge elle es meme prete à faire du VTT mdrr
Moi j'ai ma solution pour me marier j'ai compris quand France c'était pas possible avec ma maladie malgré qu'il y a des femmes qui ce Marie avec des toxicomanes ou des délinquants ou des alcoolique pour certaine sa pose pas problème comme je suis trop honnête je dit la vérité je n'aime pas utiliser le mensonge pour arriver à mes fins je vais faire confiance à ma mère qui me choisira une femme du bled dans son entourage inchallah
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Moi j'ai ma solution pour me marier j'ai compris quand France c'était pas possible avec ma maladie malgré qu'il y a des femmes qui ce Marie avec des toxicomanes ou des délinquants ou des alcoolique pour certaine sa pose pas problème comme je suis trop honnête je dit la vérité je n'aime pas utiliser le mensonge pour arriver à mes fins je vais faire confiance à ma mère qui me choisira une femme du bled dans son entourage inchallah
tu es malade cad ? tu as un probleme prononcé ? une maladie n'empêche pas l'amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es malade cad ? tu as un probleme prononcé ? une maladie n'empêche pas l'amour
J'ai une schizophrénie paranoïde juste tu dit sa à une femme de France elle prend c'est jambes à son cou en France les gens on grandit avec la peur j'ai des amis à moi qui ont la même maladie qui ce sont marier avec des femmes du bled hamdoullilah ils ont des enfants une vie épanouie malgré la maladie par exemple en France si tes toxicomanes et que tu c'est bien mentir et que la femme ne ce rend pas compte avec des enfants elle reste malgré le mensonge mais si ta ma maladie dans le même contexte elle part .
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'ai une schizophrénie paranoïde juste tu dit sa à une femme de France elle prend c'est jambes à son cou en France les gens on grandit avec la peur j'ai des amis à moi qui ont la même maladie qui ce sont marier avec des femmes du bled hamdoullilah ils ont des enfants une vie épanouie malgré la maladie par exemple en France si tes toxicomanes et que tu c'est bien mentir et que la femme ne ce rend pas compte avec des enfants elle reste malgré le mensonge mais si ta ma maladie dans le même contexte elle part .
explique un peu c'est quoi? en mp sí tu veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
explique un peu c'est quoi? en mp sí tu veux
C'est un dédoublement de personnalité on est souvent désordonner car on vit avec des hallucinations visuelles et auditives et c'est très dur de vivre avec une maladie pareille tu peut la stabiliser avec un traitement mais le traitement fait beaucoup dormir par exemple en hiver le plus souvent comme c'est dure tu fait des hospitalisations sa dépend d'une personne à une autre comme moi sa fait 5 ans que j'ai pas d'hospitalisation certaine personne font des tentatives de suicide car il ne supporte pas la maladie moi hamdoullilah j'ai jamais fait tentative de suicide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et d'apres toi pourquoi elles acceptent mieux au bled?
C'est pas une question de papier moi bien sûr il y en qui ce font arnaquer mais pas tous chacun son mektoub j'ai un amis qui a 4 enfant avec une femme du bled malgré qui les malades et c'est enfant vont tous à l'école hamdoullilah sa dépend de ta vie si tant tous le temps galérer certaine chose ne te font pas peur mais certaine personne qui ont un certains mode de vie ne peuvent pas sa rend pas dans leur tête il préfèrent les toxicomanes sa passe crème c'est une question de foi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas une question de papier moi bien sûr il y en qui ce font arnaquer mais pas tous chacun son mektoub j'ai un amis qui a 4 enfant avec une femme du bled malgré qui les malades et c'est enfant vont tous à l'école hamdoullilah sa dépend de ta vie si tant tous le temps galérer certaine chose ne te font pas peur mais certaine personne qui ont un certains mode de vie ne peuvent pas sa rend pas dans leur tête il préfèrent les toxicomanes sa passe crème c'est une question de foi
Une question de foi cest a dire? Au maroc elles ont plus la foi? Dslé jai pas compris jpense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une question de foi cest a dire? Au maroc elles ont plus la foi? Dslé jai pas compris jpense
Oui certaine femme on plus d'empathie et de foi que d'autre en plus c'est un pays musulman moi je te parle pas de ceux qui ne sont pas bien dans leur religion malheureusement il y en a partout des comme sa je te parle de ceux qui sont bien dans leur religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui certaine femme on plus d'empathie et de foi que d'autre en plus c'est un pays musulman moi je te parle pas de ceux qui ne sont pas bien dans leur religion malheureusement il y en a partout des comme sa je te parle de ceux qui sont bien dans leur religion
Je sais pas niveau de la foi mais jai des cousines a la campagne qui ont la vie tellement dur que elles sont pretent a beaucoup de choses pour se sortir de la misere
Donc je pense que forcement il ya plus de choix
Bon courage en tout cas
 
Haut