Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec les oeufs au khli3? lol
merciVous allez rire, mais il y en a un!
La "Petite Madeleine" (patisserie) qui se trouve a St-Laurent, au coin du Boulevard Thimens et de Marcel-Laurin.
La derrniere fois, ils avaient les oeufs au khli3! et d autres choses bien marocaines.
C est tenu par un jeune Marocain tres dynamique.
Apparemment, ca a l air d un secret bien garde!
Iz.
ps: je ne suis pas lie au proprietaire des lieux: ceci est seulement pour partager l information.
merci
si je le dis à mon mari, il va me saouler pour y aller tous les samedis matins, lol
il meurt pour les oeufs au khli3!!!!
C'est quoi ces oeufs Loula?![]()
Merci !!ca ressemble a ce qu'il y a dans la photo. yam yam.
c'est une omelette à la viande sechée.C'est quoi ces oeufs Loula?![]()
Vous allez rire, mais il y en a un!
La "Petite Madeleine" (patisserie) qui se trouve a St-Laurent, au coin du Boulevard Thimens et de Marcel-Laurin.
La derrniere fois, ils avaient les oeufs au khli3! et d autres choses bien marocaines.
Iz.
ps: je ne suis pas lie au proprietaire des lieux: ceci est seulement pour partager l information.
@izlikton c'est ca?
http://patisserielapetitemadeleine.ca/accueil.html
ca a l'air bien franchouillard comme pâtisserie sur le site. A aucun moment ils ne parlent de petits déjeuners "orientaux".
Si c'est bien cet endroit, j'essaie d'y aller cette fin de semaine ou celle d,après bessif!!!!!!!!!!!!!!!!!! TiwOtchi qui parle de chfenj en plus.... mama mia.... khassni n'mchi ! lol
ok je vais éditerCa me tue quand on qualifie le Maroc "d'oriental"...![]()
ok je vais éditer![]()
tu as de la chance , je crois que je t'aurais encore plus titillé car je voulais ecrire "exotique" au début, lolHehe pas à ce point...
C'est juste juste que l'amalgame titille une corde sensible chez moi, va savoir pourquoi![]()
tu as de la chance , je crois que je t'aurais encore plus titillé car je voulais ecrire "exotique" au début, lol
c'est une omelette à la viande sechée.
la viande séchée s'appelle le khli3 mais s'écrit en occident plutôt "khliî". Elle se conserve dans bcp bcp de gras.
C'est délicieux et qd on enlève le trop plein de gras c'est parfait, sinon c'est Gaviscon garanti!
c'est le genre de plat qui te fait prendre 2 kg direct, lol, donc avec modération...
je sais que tu n'aimes pas trop la viande.Aaaah lol
Merci pour l'explication, du coup, je suis pas certaine que ce soit dans mes goûts, mais je vais essayer de goûter quand je serai au Maroc.![]()
je sais que tu n'aimes pas trop la viande.
à ton prochain voyage tu auras l'occasion de goûter à plein d'autres choses. on adore les légumes dans la cuisine marocaine.
@izlikton c'est ca?
http://patisserielapetitemadeleine.ca/accueil.html
ca a l'air bien franchouillard comme pâtisserie sur le site. A aucun moment ils ne parlent de petits déjeuners maghrébins.
Si c'est bien cet endroit, j'essaie d'y aller cette fin de semaine ou celle d,après bessif!!!!!!!!!!!!!!!!!! TiwOtchi qui parle de chfenj en plus.... mama mia.... khassni n'mchi ! lol
j'ai eu confirmation que c'est la bonne adresse par le proprio lui-même.Oui, c est bien ca.
J'ignore pourquoi ils s'affichent comme franchouillards, a moins que ca ne soit un vieux site obsolete...
Bon khli3,
Iz.
propose si tu veux. Moi je viendrai pas mais certaine que ca peut en intéresser plus d'un.on pourra faire un Brunch "Bladinautes" alors???
Vous allez rire, mais il y en a un!
Iz.
Combien ? ah nononono j'y vais pas, je me contenterai de faire lakhiaa et berrad de thé chez moiSauf qu'il faut être prêt à payer le prix! Berrad 15 $, tagine khli3 moyen 20$, w zid ouzid ... Nous avons pris le petit déjeuner la bas dernièrement à 30$ chacun, c'est abusé malgré la qualité et et et ...
houa c'était tres bon, mais ila chi anissa katwe77emCombien ? ah nononono j'y vais pas, je me contenterai de faire lakhiaa et berrad de thé chez moi
Sauf qu'il faut être prêt à payer le prix! Berrad 15 $, tagine khli3 moyen 20$, w zid ouzid ... Nous avons pris le petit déjeuner la bas dernièrement à 30$ chacun, c'est abusé malgré la qualité et et et ...