Le café marocain

Salam ou3lekoum,
Je souhaite qu'on me donne le secret d'un café marocain avec la cannelle et le poivre qui soit bien réussi.
Dites moi quelle marque de café est la meilleure?
J'utilise grand mère mais je la trouve un peu légère à la texture, qu'en pensez vous?
Combien d'eau pour combien de cuillères à soupes de café faites vous?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam ou3lekoum,
Je souhaite qu'on me donne le secret d'un café marocain avec la cannelle et le poivre qui soit bien réussi.
Dites moi quelle marque de café est la meilleure?
J'utilise grand mère mais je la trouve un peu légère à la texture, qu'en pensez vous?
Combien d'eau pour combien de cuillères à soupes de café faites vous?

un café avec du poivre ? :eek::D
 
S

Soomy

Non connecté
Beurk je déteste le café aux épices qu'on nous sert au Maroc sans nous demander notre avis
Soit il est bourré de sucre soit ils rajoutent du thym du poivre et autres épices
 
Salam ou3lekoum,
Je souhaite qu'on me donne le secret d'un café marocain avec la cannelle et le poivre qui soit bien réussi.
Dites moi quelle marque de café est la meilleure?
J'utilise grand mère mais je la trouve un peu légère à la texture, qu'en pensez vous?
Combien d'eau pour combien de cuillères à soupes de café faites vous?

Cannelle, Gingembre, Poivre, noix de muscade, Café grand mère ou velours noir léger !

C'est une pincée de chaque épices pas une cuillère sinon c'est écœurant !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Wa alikoum salam,

J'ai découvert ce café dans mon village & depuis, j'en suis folle, c'est très savoureux & les épices relèvent vraiment le goût du café.

Je fais bouillir de l'eau, ensuite j'ajoute directement le café (à doser selon l'intensité...), le sucre, un peu de poivre & de cannelle, faut bien remuer, je laisse le tout se mélanger durant quelques minutes.

Je ne filtre pas, je laisse le café retomber au fond de la cafetiére!






Salam ou3lekoum,
Je souhaite qu'on me donne le secret d'un café marocain avec la cannelle et le poivre qui soit bien réussi.
Dites moi quelle marque de café est la meilleure?
J'utilise grand mère mais je la trouve un peu légère à la texture, qu'en pensez vous?
Combien d'eau pour combien de cuillères à soupes de café faites vous?
 

saori

Why so serious?
Personne je fais ça au feeling
Plus de poivre quand je suis enrhumé , plus de cannelle à l'heure du goûter bref à l'inspi :)

Coucou!
ça donne quoi comme gout au café le poivre ? la cannelle je peux imaginer mais le poivre j'arrive pas :s
C'est bon? ça se fait qu'au maroc de rajouter des épices au café? C'est vraiment la toute première fois que je lis ça ^^
 
Coucou!
ça donne quoi comme gout au café le poivre ? la cannelle je peux imaginer mais le poivre j'arrive pas :s
C'est bon? ça se fait qu'au maroc de rajouter des épices au café? C'est vraiment la toute première fois que je lis ça ^^
oui, c'est bon. Bien sûre, tu mets pas un pot de poivre, juste un tout petit peu pour que ça relèe un peu le goût.
 

tristefille

samira life
Salam ou3lekoum,
Je souhaite qu'on me donne le secret d'un café marocain avec la cannelle et le poivre qui soit bien réussi.
Dites moi quelle marque de café est la meilleure?
J'utilise grand mère mais je la trouve un peu légère à la texture, qu'en pensez vous?
Combien d'eau pour combien de cuillères à soupes de café faites vous?

j'aime pas le cafè avec les èpices

ben je peux pas citè la marque du cafè içi au maroc pr ne pas faire la pub

dans la caffètière je mets 2 c a s
 
Haut