Café pour gommage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
loool ok ok j'ai l'impression qu'on ne peux même pas demander loool

Pourquoi je me complique la vie????? j'ai envie de poser une question, j'ai envie d'essayer....

loool ok ok j'ai l'impression qu'on ne peux même pas demander loool

Pourquoi je me complique la vie????? j'ai envie de poser une question, j'ai envie d'essayer....

je pense que vu l'aspect granuleux ca doit qd meme gommer un peu, mais le meilleur gommage c'est le sucre de canne gros cristaux, melange a l'huile d'olive, c'est un excellent.

Merci pour ta reponse

Parceque j'ai vu une recette:

Melanger marc de cafe + huile d'olive + miel

Masser tout le corps. A faire dans la douche en plus apparement c'est bien pour les canalisations aussi loool

Merci pour ta reponse

Masser tout le corps. A faire dans la douche en plus apparement c'est bien pour les canalisations aussi loool

franchement ca a l'air pas mal, mais attention peut-etre que ca colore legerement la peau, non?

Merci pour ta reponse

:rolleyes:

Après tout, t'es plus à une expérience près...

apres le zit zitoune, le marc de café...bientot tu liras faut se faire des massage avec du jaune d'oeuf je suis sûre que tu le feras...

Ben paraît que le marc de café (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça, je m'endormirai moins bête ce soir) aide à éliminer la cellulite... j'ai vu ça dans "Bien dans ma vie" sur M6 :D
Mais je ne pense pas que ça colore la peau, ou alors très légèrement

Ben paraît que le marc de café (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça, je m'endormirai moins bête ce soir) aide à éliminer la cellulite... j'ai vu ça dans "Bien dans ma vie" sur M6 :D
Mais je ne pense pas que ça colore la peau, ou alors très légèrement

michonte
tu me copes l'herbes sous le pied
j'allais dire la même chose !

le marc de café en plus d'être un bon gommage naturel (qui n'agresse pas la peaux) participe à l'eliminatio nde la cellulite sur les fesses et hanches ! dixit bien dans ma vie !

ça ne colore pas ! je vois pa comment ça colorerais ! tu te laves après et voilà

en soi c'est pas mauvais contre la cellulite et c'est un bon gommage, mais non ça ne colore pas la peau, en revanche ça dégueulasse bien la baignoire...:D

michonte

le marc de café en plus d'être un bon gommage naturel (qui n'agresse pas la peaux) participe à l'eliminatio nde la cellulite sur les fesses et hanches ! dixit bien dans ma vie !

ça ne colore pas ! je vois pa comment ça colorerais ! tu te laves après et voilà

ça colore bien les dents et les fringues :D

ça colore bien les dents et les fringues :

ouais mais l'email et le textil c'est pas comparable à la peau voyons !!! :langue:

le café tu le bois tout les jours plusiurs fois, ça va colorer tes dents oui !
le textile tu le laves, ya plus rien

mais si tu fais un gommage une fois par semaine avec du marc de café .. ya peu de risque de prendre de la couleur je pense !
je crois ... après, je n'ai aps la science infuse ! :langue:

ouais mais l'email et le textil c'est pas comparable à la peau voyons !!! :langue:

le café tu le bois tout les jours plusiurs fois, ça va colorer tes dents oui !
le textile tu le laves, ya plus rien

mais si tu fais un gommage une fois par semaine avec du marc de café .. ya peu de risque de prendre de la couleur je pense !
je crois ... après, je n'ai aps la science infuse !

ah bon ?? :cool: t'es pas comme moi alors lool

michonte

Fesses et hanches ??? J'ai manqué ça :eek: Allez je vais faire du café tissuite :D

michonte

Avec cette info les Marjane et Acima du maroc seront demain devalise de cafe :D

Retour