Café,restaurant...

Quand tu vois que rien que chez Paul ils en font des caisses j'ai juste envie de rire
3iyaqa.com

Tu m'as rappelé une anecdote, je suis allée dans un paul au bled, habillé en robe de plage, normale quoi, et bien tout le monde me regardait d'un air hautain, zehma '' mais on ne vient pas chez paul habillé comme ca ! ''

Oui c'est vrai ! j'aurais du enfiler ma robe de cocktail !

:claque::claque::claque::claque:
 

Panam

Bladinaute averti
iwa hachek, c'est pas un complexe parce que j'y vais encore, mais c'est pas mon délire, car je n'ai aucun plaisir à manger des plats dont le prix peut nourrir tout un village en afrique et je trouve que c'est du gâchis!! mes parents m'ont éduqué d'une façon à toujours penser au autres.
et en plus j'aime pas cette retenue dont font preuve les gens quand ils mangent des restos chic!! à croire qu'il y'a un protocole à respecter...
tu as placé ce mot sans contexte :confused: si je t'avais dit tu préfères les ambiances dlekhra , là oui t'aurais pu placer hachek avec une certaine cohérence!
Finalement ta pensée est faible et ne doit pas passer le périmètre de ton village :D vous faites du mal à vous même en allant sur les grandes villes :p
 
tu as placé ce mot sans contexte :confused: si je t'avais dit tu préfères les ambiances dlekhra , là oui t'aurais pu placer hachek avec une certaine cohérence!
Finalement ta pensée est faible et ne doit pas passer le périmètre de ton village :D vous faites du mal à vous même en allant sur les grandes villes :p

J'ai placé mon hachek en réponse à ton "ksos qui a réussit professionnellement",

ta réponse aurait pu tenir la route, sauf que j'ai toujours vécu dans une grande ville, "la ville rose si tu connais", mais étant donné que j'ai été marqué plus jeune en visitant certaines villes du Maroc, dont oum ribi3 ou j'ai vu des petits garçons courir derrière la voiture pieds nus, beh ça un peu changé ma façon de voir le monde et la vie en général contrairement à toi, homme sans aucune sensibilité qui ne pense qu'à son petit confort lol
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai placé mon hachek en réponse à ton "ksos qui a réussit professionnellement",

ta réponse aurait pu tenir la route, sauf que j'ai toujours vécu dans une grande ville, "la ville rose si tu connais", mais étant donné que j'ai été marqué plus jeune en visitant certaines villes du Maroc, dont oum ribi3 ou j'ai vu des petits garçons courir derrière la voiture pieds nus, beh ça un peu changé ma façon de voir le monde et la vie en général contrairement à toi, homme sans aucune sensibilité qui ne pense qu'à son petit confort lol
Juste avant que tu balances cette phrases, j’appréciais relativement ta réplique mais là tu sors brutalement des rails!!:stop: Si seulement tu savais ce que je fais pour les enfants de l'Atlas :indigne:
Tu n'arrives pas à me convaincre ! je peux traîner sans complexe dans les restos chics de Paris et avoir la sensibilité nécessaire pour aider ceux et celles qui sont dans le besoin!
tu as du chemin à faire pour avoir une vision correcte, complète et sans complexe du monde qui t'entoure !
 
Haut