Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes ou exactement a casa??Bonjour chers bladinautes,
J'ai besoin de vos propositions!
Bon je compte faire une ptite sortie en couple, et j'aimerais que vous me faites des suggestions de bons sites ou cafés de luxe sur casablanca.. Avez vous des idées?
Merci d'avance ^^
Au Maroc, y a deux sortes de cafés, les Cafés cha3biyine qui ne sont fréquentés que par des hommes et qu'on trouve souvent dans les quartier populaires ( sauf un bien connu qui se trouve dans la Corniche), et puis y a les autres cafés que tu peux trouver un peu partout dans la ville ! à Maarif, t'as les cafés de Bd Zerktouni, mais pour avoir une vue impressionnante sur tout Casa, je te conseille le Sky 28 ( Twin Center ), après t'as les cafés du Morocco Mall et de Anfa Place qui sont pas mal aussi !
fais attention!!une fois à Casa!!Je peux aller n'importe où mais j'aimerais que ce soit aux alentours des bons endroit tels que maarif, gauthier, ou la corniche...
Merciiiii
Il y a trois sortes de cafés, la troisième catégorie, c'est genre le 28, amiga...![]()
N'est ce pas ? @NYSchoolOfArt![]()
Je voulais pas mentionné ce genre de café oupss cabaret
Nti je te conseille un pulp super sympa Al Forno, fih titize![]()
fi8 ghir titiz !Fine ja hadchi ?Quand tu reviens, on y va ensemble
Fine ja hadchi ?Quand tu reviens, on y va ensemble
fi8 ghir titiz !
walakine machi mochkile mido yedkhoul![]()
lol .Bonjour chers bladinautes,
Bon je compte faire une ptite sortie en couple, et j'aimerais que vous me faites des suggestions de bons sites ou cafés de luxe sur casablanca.. Avez vous des idées?
Merci d'avance ^^
y a aussi g-ice sur le boulevard d'anfa et chez paul aussi plus loin sur le même boulevard.Au Maroc, y a deux sortes de cafés, les Cafés cha3biyine qui ne sont fréquentés que par des hommes et qu'on trouve souvent dans les quartier populaires ( sauf un bien connu qui se trouve dans la Corniche), et puis y a les autres cafés que tu peux trouver un peu partout dans la ville ! à Maarif, t'as les cafés de Bd Zerktouni, mais pour avoir une vue impressionnante sur tout Casa, je te conseille le Sky 28 ( Twin Center ), après t'as les cafés du Morocco Mall et de Anfa Place qui sont pas mal aussi !
Nti ze3ma! khellini saketTji m3ana 7ta nta yallah![]()
![]()
Nti ze3ma! khellini saket![]()
Hahahahaha lla lla matkhafch maghadich nderbek, 3ebber 3ebber![]()
![]()
Bonjour chers bladinautes,
Merci d'avance ^^
y a aussi g-ice sur le boulevard d'anfa et chez paul aussi plus loin sur le même boulevard.
deux grand kiliminiland connus de la ville.