Caftan bleu nuit a la place de la takchita blanche traditionnelle ?

Bonsoir,

A votre avis c'est faisaable de metre un caftan bleu nuit ou autre couleur, pour un mariage traditionnelle, et non pas la hana ?

Si on aime pas le blanc ?

Ou bien la mariée doit etre en blanc obligé ?

Merci.

Bonsoir,

A votre avis c'est faisaable de metre un caftan bleu nuit ou autre couleur, pour un mariage traditionnelle, et non pas la hana ?

Merci.

jai assisté à des mariages où la mariée portait du rose clair, du beige, ..du vert aussi

donc le blanc nest pas obligatoire mais surtout eviter les couleurs foncées

Bonsoir,

Merci.
Pas forcément.

Le mariage c'est le moment pour les mariés. Ne pas s'habiller n'importe comment certes mais c'est quand même a toi de choisir les tenues que tu préfères, qui te correspondent le plus et celles dans lesquelles tu te sens le plus à l'aise.

Idem pour le mari.

Tu es invitée à un mariage ou c'est toi la mariée ?

Le blanc c'est surtout par tradition je pense mais si tu veux porter une autre couleur tu es libre, j'ai déjà vu des robes de mariée rose

Bonsoir,

Merci.

Tu fais de la couleur de ton choix, c'est TON mariage et c'est TOI qui porteras la tenue (les tenues je suppose) donc c'est TOI qui choisis ce que tu veux! :cool:

Retour