Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'habite à montpellier . Que puis je faire pour toi ?Hé ho y'a personne de montpellier ???
Bonjour les filles,
Je cherche des boutiques sur montpellier qui propose de beaux caftans.
Je cherche un caftan de couleur beige pour info.
Si vous avez des adresses je suis preneuse merci.
je connais vite fais des personnes qui louent des caftans.
Après les miens sont tous fait au maroc![]()
Mdr je suis loin de Montpellier ! Désolé je ne peux pas t'aider @just me
non mais arrte pour nous c'est trop loin desole mais sinon sur le net
coquine va, de tout facon nous a partir de lyon c'est le nord![]()
Merci d'avoir pitié de moi ^^
J'aimerais en acheter un pas en louer. Tu connais pas des boutiques où ils en vendent des tout fait ?
Si c'est pas trop loin je peux me déplacer aussi.
Y'a de vraies beautés ds les hors series !!sinon gazelle magazine fait des hors series concernant les robes traditionnels et il y a des adresses par region sinon je voit pas
de vraies meirve'ille tu veux dire alors soit tu t'en inspires soit tu contacte le liens qu'ils te mettens en bas des pagesY'a de vraies beautés ds les hors series !!
Yepde vraies meirve'ille tu veux dire alors soit tu t'en inspires soit tu contacte le liens qu'ils te mettens en bas des pages![]()
oui tu peux les commander en ligne les hors series enfin je croitoui j'avais acheté celui de l'an dernier, c'est vrai qu'il y avait de jolies robes.
Là, il est tjrs en vente le hors série ?
A la limite je peux le faire coudre, mais comme j'y vais pas, ça m'embête de le faire faire par quelqu'un j'ai peur qu'il soit pas comme je veux.