Caftan-robe blanche de mariée

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos!

je cherche un caftan blanc qui ferait office de robe de mariée, mais je trouve pas trop ce que je veux sur internet ...
est ce que vous avez des personnes (prestataires type neggafa,site de locations...) à me conseiller ?

Aidez moi svp c'est la misère pour trouver! :pleurs:

:D

essaie Ijaz wedding je peux te donner leur coordonnées en mp.. c'est de loin ce qu'il y a de mieux en terme de negafa..leur robe viennent de chez zahra yaacoubi et les bijoux de chez badia tazi...

Si tu es sur paris regardes oriental weeding (ils ont un facebook avec pleins de photos)

Sinn desolé je peux pas t'aider, je suis pas marocaine et contre les delires de "blanc" mariée etc

Mais en tout cas je te souhaite vraiment bcp de bonheur

PS: le salon du mariage oriental (plus gd que le precedent) se tient le 25 si jdis pas de betise, encore une fois si tu es d'IDF. Peut etre que tu y trouvera ce que tu cherches meme si moi j'avais pas aimé le 1er

Si tu es sur paris regardes oriental weeding (ils ont un facebook avec pleins de photos)

Sinn desolé je peux pas t'aider, je suis pas marocaine et contre les delires de "blanc" mariée etc

Mais en tout cas je te souhaite vraiment bcp de bonheur

PS: le salon du mariage oriental (plus gd que le precedent) se tient le 25 si jdis pas de betise, encore une fois si tu es d'IDF. Peut etre que tu y trouvera ce que tu cherches meme si moi j'avais pas aimé le 1er
merci beaucoup mais c'est pas pour moi :rouge::D

merci pour l'info en tout cas!

Hola todos!

je cherche un caftan blanc qui ferait office de robe de mariée, mais je trouve pas trop ce que je veux sur internet ...
est ce que vous avez des personnes (prestataires type neggafa,site de locations...) à me conseiller ?

J'en ai une superbe à la maison, je veux bien te la prêter si tu es sur la région Parisienne.
Je prendrai une photo et je te l'enverrai par MP.

Hola todos!

Je n'ai pas de lien mais je peux te montrer ma robe de fiancailles ( caftan blanc ) que j'aurais pu mettre le jour de mon mariage .

Ca peut t'aider dans les idées ? Peut-être que tu peux la faire coudre ?

Retour