Ca caille! Comment s'habiller?

salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confuus:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleeurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!
ah ben à ce niveau là tu peux plus faire grand chose de plus : moi en plus c'est bonnet, capuche, grosseeeee écharpe en laine et gants
tu vois juste mon nez et mes yeux :rouge:

jsuis choquée de voir les filles en short ou en jupe avec des collants fins :eek: ou alors les pompes sans collants ni chaussettes
moi si tu me dis mets un sac poubelle t'auras chaud jle mets direcccct
 
ah ben à ce niveau là tu peux plus faire grand chose de plus : moi en plus c'est bonnet, capuche, grosseeeee écharpe en laine et gants
tu vois juste mon nez et mes yeux

jsuis choquée de voir les filles en short ou en jupe avec des collants fins :eek:
moi si tu me dis mets un sac poubelle t'auras chaud jle mets direcccct

oui je met un bonnet aussi et une echarpe,mais pas de gant ca me derange.
c'est clair j'en vois dans le metro en jupe et collants fins,et une petite veste:confused:
tant mieux pour elles si elles ne ressentent pas le froid.
 
oui je met un bonnet aussi et une echarpe,mais pas de gant ca me derange.
c'est clair j'en vois dans le metro en jupe et collants fins,et une petite veste:confused:
tant mieux pour elles si elles ne ressentent pas le froid.
hier jai vu un reportage ou un médecin disait qu'il fallait absolument se couvrir la tête les mains et les pieds pour ne pas avoir froid
la polaire c'est pas mal aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu as froid c'est que tu ne portes pas les bons habits...

Prenez modèle sur les canadiens, sont habitués ou les lapons...
 
oui je met un bonnet aussi et une echarpe,mais pas de gant ca me derange.
c'est clair j'en vois dans le metro en jupe et collants fins,et une petite veste:confused:
tant mieux pour elles si elles ne ressentent pas le froid.
faut couvrir les extrémités donc les mains ;) tu dois plus les sentir tes mains sans gants je sais pas comment tu fais
si ça te gêne tu peux mettre des mitaines
http://www.inakis.fr/image-mode-acc...83597-andes-mades-mitaines-longues-alpaga.jpg

j'ai une collègue qui est partie récemment au Canada, jlui ai demandé comment elle s'habillait, elle m'a dit qu'elle mettait plusieurs couches de vêtements et qu'elle mettait des vêtements speciaux pour le froid type Damart, Gore Tex... etc
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleeurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

Ca s'appelle un mec ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas encore sorti l'artillerie lourde...jeudi et vendredi par contre je vais devoir sortir le grand jeu mais pas trop non plus...d'abord parce que imaginons qu'il fasse encore plus froid les semaines à venir, faut harmoniser la température du corps avec la température extérieure et puis j'ai pas envie de ressembler au bonhomme michelin.
 
J'ai pas encore sorti l'artillerie lourde...jeudi et vendredi par contre je vais devoir sortir le grand jeu mais pas trop non plus...d'abord parce que imaginons qu'il fasse encore plus froid les semaines à venir, faut harmoniser la température du corps avec la température extérieure et puis j'ai pas envie de ressembler au bonhomme michelin.

on dit que vendredi ca va cailler grave :confused:
 
une grosse doudoune qui tient bien chaud
des collants sous le jean, des gros collants pas les fins
des bottes
et des gants normalement c'est bon ?
t'es frileuse peut être
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:*** fus:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:ple urs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

Je vis à -20 et je ne m'habille pas autant :D

Jean, T-shirt, cardigan, bottes.
A l'extérieur doudoune, bonnet, écharpe.

Sinon j'oublie la coquetterie de Novembre à Avril ... :prudent:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
il parait que les poils tiennent bien chaud, on oublie donc l'epilation entre octobre et mai et en plus comme la non epilation est une bonne raison pour ne pas faire les betises hum-humatoires, c'est une periode d'abstinence subie tres benefique en terme de rapport dnoube/hassanates
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est les extrémités qu'il faut protéger, pieds, mains, tête .. le reste ne sert à rien.
Sinon tu peux mettre aussi des mini bouillottes dans tes poches ;)
 

Neytha

VIB
Il faut "superposer" des petites couches comme ca tu gardes la chaleur

Met des petits pulls bien serrés en dessous d'un gros pull
Et y'a des collants thermo actif aussi, perso je trouve qu'ils fonctionnent bien (aprés c'est juste une idée)

Oublies pas les gants, et de bien couvrir tes pieds !
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

looool
pour les grosses chaussettes y'a aussi les chaussettes style jambiere, ca tient bien chaud et avec des bottes ca passe bien aussi.
 
Du côté de chez moi il fait un bon -12 (+ le vents :s ).
J'ai mis un jean, en général sa coupe le froid.

Par contre, j'ai les pieds gelés, y'a rien à faire...
 
cc sissi oui ca va :cool:
la neige dans le sud c'est toujours le bordel
et je sais de quoi je cause, puisqu'il m'a fallu 1 heure pour faire 10 kilomètres, coincé sur des routes verglacées qui visiblement n'avaient pas vu l'ombre d'une désaleuse.
 
Haut