Ca caille! Comment s'habiller?

salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!


ce matin j'ai mis la tonne de vetements! il faisait trooooo froi
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!


hier j'étais à valenciennes, - 7°C .....et que vois je une fille et un mec ......en SHORT / TEE SHIRT......:eek:
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

survet lacoste et tailleur en dessous
 

Kadijak

Gone
VIB
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confuse:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!


et dire que des gens sont à la rue et en meurs :(



avant de sortir! je me convainc qu'il ne fait pas froid et j'ai rarement froid!

si mes mains sont bien couverte! alors le froid ne m'atteind pas
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:conf-us:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:ple-urs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

c'est l'horreur c'est clair!! demain -8 mais avec le vent glacial t'as l'impression qu'il fait -20 :confused:

pour moi c'est débardeur,sous-pull,col roulé,gros gilet,collants,gants grosse,écharpe,2 paires de chaussettes,bottines.......et j'ai encore froids :(
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:cofus:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleur:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!


Ça me concerne pas, chez moi il fait 5°, c'est encore raisonnable :D
 

baabyy

VIB
purée j'ai un sale probleme avec le froid moi qui suis coquette je hais les gros pulls en laine, j'en ai presque pas j'ai que des trucs trop fins dans mon armoire! qu'est ce que je vais devenir, jpensais qu'il n'y aurait pas d'hiver cette année moi!! sniiifff
 
purée j'ai un sale probleme avec le froid moi qui suis coquette je hais les gros pulls en laine, j'en ai presque pas j'ai que des trucs trop fins dans mon armoire! qu'est ce que je vais devenir, jpensais qu'il n'y aurait pas d'hiver cette année moi!! sniiifff

y a des doudounes bien coupées comme ça tu peux être au chaud sans sacrifier le style ;)
 
purée j'ai un sale probleme avec le froid moi qui suis coquette je hais les gros pulls en laine, j'en ai presque pas j'ai que des trucs trop fins dans mon armoire! qu'est ce que je vais devenir, jpensais qu'il n'y aurait pas d'hiver cette année moi!! sniiifff

pareil :(

mais bon j'ai profité des soldes pour m'acheter des vetements chauds,y'a des trucs mignons dans le rayon hiver lol,je ne connaissais pas:D
 

baabyy

VIB
y a des doudounes bien coupées comme ça tu peux être au chaud sans sacrifier le style ;)



j'ai fais la maline je m'etais dis je prend pas de doudounes parce que tout le monde en a, et les belles coupes sont difficles à trouver aussi...mais là je regrette de ne pas en avoir acheté mnt rien que pour sortir faire les magasins, c quasi impossible le froid m'a déjà bien ramassé...
 
Haut