Ca caille! Comment s'habiller?

a moi aussi le jean avec ce froid non plus hier c"etait juste impossible aujourd’hui hui j'ai mis un pantalon avc dessous un legging
je suis dégoutée pendant les soldes les grosses pieces ne m'ont pas attirées je pensais que l'hiver c'etait fini snifff
pareil j'ai pas de gros pulls :pleurs: que des trucs fins des ptits gilets, des ptites laines
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:ple urs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

Aujourd"'hui, c'est pire que toi... Le vent est glacial..

J'avais pas de gants, je suis allee m'en acheter... Mais meme avec mes mains sont congelees...

Je mets couche sur couche...

Mais au final, je n'arrive plus a fermer mon manteau...

Je vais mourir de froid !! :pleurs:
 
Aujourd"'hui, c'est pire que toi... Le vent est glacial..

J'avais pas de gants, je suis allee m'en acheter... Mais meme avec mes mains sont congelees...

Je mets couche sur couche...

Mais au final, je n'arrive plus a fermer mon manteau...

Je vais mourir de froid !!

on va tous mourrir de froid,c'est atroce!o_O
-8 ressenti -12 lundi ils annoncent -15 ressenti combien?j'ose meme pas imaginer! :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
on va tous mourrir de froid,c'est atroce!:h:
-8 ressenti -12 lundi ils annoncent -15 ressenti combien?j'ose meme pas imaginer! :k:

ma parole que j'annules tout les rendez vous que j'ai la semaine prochaine ! :eek:

programme de la semaine prochaine : couette, chocolat chaud a volonté !
jvais faire mes courses sur auchan direct ! ils vont me les apporter à la maison :D
 
Hier je suis sortie et il cailler comme pas possible,le froid attaquer directement mes OS tellement on se les pèles.

Mais il y a un truc que je comprend PAS chez les femmes,comment font elle pour supporter un tel froid avec des vêtements ultra moulant,des collants noirs sous une jupe courte,des pulls qui s’arrête au nombril,des chemises ouverte avec décolleter,bref même avec un froid de dingue comment vous faites.

Quand je les vois je tombe dans les pommes,tellement j'ai encore plus froid.
 
Hier je suis sortie et il cailler comme pas possible,le froid attaquer directement mes OS tellement on se les pèles.

Mais il y a un truc que je comprend PAS chez les femmes,comment font elle pour supporter un tel froid avec des vêtements ultra moulant,des collants noirs sous une jupe courte,des pulls qui s’arrête au nombril,des chemises ouverte avec décolleter,bref même avec un froid de dingue comment vous faites.

Quand je les vois je tombe dans les pommes,tellement j'ai encore plus froid.

oui la chance,moi je ne peux pas c'est pas le moment de faire sa coquette
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
paraît qu'il neige et tout chez mes parents. Je compatis avec vous. ici il fait froid mais ça reste raisonnable pour un hiver ;)
 
Haut