Le calcul est vite fait franchement... différence d'âge Hommes Femmes

Je pense qu’un gars de 50 ou 60 balais qui a de l’oseille, qui sort avec une gamine de 25 ou 30 sait très bien que la fille n’est pas avec lui par amour (ça doit exister quand même) c’est plus un accord tacite non dit entre les deux (je t’offre mon corps de jeunette,et toi tu raques) le gars profite et la fille aussi.
Déjà un mec de 50 ou 60 ans ne devrait pas sortir avec une fille de 25/30 ans c presque immorale... Moi je suis dans la 50taine, j'ai des enfants de 22 à 27 ans, et ça ne me viendrais pas à l'idée de me trimballer avec une nana de cet age.....
 

meli93

VIB
Déjà un mec de 50 ou 60 ans ne devrait pas sortir avec une fille de 25/30 ans c presque immorale... Moi je suis dans la 50taine, j'ai des enfants de 22 à 27 ans, et ça ne me viendrais pas à l'idée de me trimballer avec une nana de cet age.....

Ta plus de 50 ans toi , je pensais que t'avais la trentaine au vu de ton langage .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Déjà un mec de 50 ou 60 ans ne devrait pas sortir avec une fille de 25/30 ans c presque immorale... Moi je suis dans la 50taine, j'ai des enfants de 22 à 27 ans, et ça ne me viendrais pas à l'idée de me trimballer avec une nana de cet age.....
Mais bon certaines nanas ça les dérange pas,personne les y oblige,elles y trouvent leur compte. (en banque lol )
 
Haut