Mohammad hein + hein = euh VIB 14 Déc. 2010 #36 Mon fameux camarade végétalien a une emprunte écologique de 0,97 ; c'est possible pour qui veut, mais moi je ne veux pas.
Mon fameux camarade végétalien a une emprunte écologique de 0,97 ; c'est possible pour qui veut, mais moi je ne veux pas.
Elyssa ...élitiste VIB 14 Déc. 2010 #37 Mohammad a dit: Mon fameux camarade végétalien a une emprunte écologique de 0,97 ; c'est possible pour qui veut, mais moi je ne veux pas. Cliquez pour agrandir... Moi non plus...Je veux avoir plein de planètes rien que pou moi
Mohammad a dit: Mon fameux camarade végétalien a une emprunte écologique de 0,97 ; c'est possible pour qui veut, mais moi je ne veux pas. Cliquez pour agrandir... Moi non plus...Je veux avoir plein de planètes rien que pou moi
Mohammad hein + hein = euh VIB 14 Déc. 2010 #38 Elyssa a dit: Moi non plus...Je veux avoir plein de planètes rien que pou moi Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Etant africaine, tu as le droit car votre moyenne est de 0,39 .
Elyssa a dit: Moi non plus...Je veux avoir plein de planètes rien que pou moi Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Etant africaine, tu as le droit car votre moyenne est de 0,39 .