calendrier mondial pour fin 2020 et l' année 2021

minervie

La ilaha Illa Allah
Voici en détail la road map qu'appliquent déjà tous les gouvernements soumis à la Cabale et au groupe Bilderberg. Nous savons donc à quelle sauce Macron et sa clique voudraient nous manger... A moins que...

Voici, en résumé, ce que prévoit cette note…

Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur.
Prévu d’ici novembre 2020.
Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département.
Prévu d’ici décembre 2020.
De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID, décès "liés" suivant les mêmes courbes de croissance.
Attendu d’ici fin novembre 2020.
Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).
Prévu fin décembre 2020 – début janvier 2021
Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel.
Prévu d’ici le premier trimestre 2021.
Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé.
Attendu pour février 2021.
De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 vont dépasser la capacité des établissements de soins médicaux.
Prévu T1 – T2 2021.
De nouvelles restrictions (appelé troisième confinement ) seront mises en œuvre.

Prévu T2 2021.
Transition des individus dans le programme de revenu de base universel.
Prévu mi T2 2021.
Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, pénuries de stocks de tous ordres, grande instabilité économique.
Prévu tard T2 2021.
Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements.
Prévu pour le troisième trimestre 2021.
Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.
Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens une annulation totale de la dette.
Voici comment cela fonctionne: le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.
En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la possession de tous ses biens, de toutes propriétés et actifs pour toujours.
L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique).

Cette feuille de route est semblable à celle que l’on pourrait trouver dans la plupart des pays du monde et déjà mise en oeuvre avec succès dans les pays faibles comme le Bengladesh.

Vous constatez tous que nous ne sommes pas dans un délire de complotistes mais dans une effrayante réalité. Ceux qui continuent à douter ne viendront pas gémir quand le piège se sera refermé sur eux. On ne peut pas convaincre les incrédules, les endormis, les naïfs et les inconscients.

minervie

La ilaha Illa Allah
Mais si tout le monde devient pauvre ou mort, qui va consommer toutes les conneries que le système met sur le marché?
Les puissants deviennent riches parce que d'autres achètent leurs conneries, non?
Il faut voir les pierres guides de Georgie .
Le plan est d'éliminer les humains et ne laisser que 500 millions pour un "équilibre" parfait. ( ou contrôle parfait)

Ils n'auront plus besoin de nous Car on se demande déja ce qu'ils font avec leurs fortunes colossales
D'ici qu'on meurt , les robots vont nous remplacer et ils se partageront la terre avec l'IA, préparée par Elon Musé.

Après, selon l'eschatologie, qd le Dajjal sortira , les 2/3 de l'humanité auront péri. Donc ils préparent le terrain pour sa venue par la dépopulation.

Ils racontent aussi , qu'ils vont proposer le revenu universel de base a ceux qui accepteront le vaccin. Les personnes dans la précarité seront les premières a accepter .

Il faut voir les pierres guides de Georgie .
Le plan est d'éliminer les humains et ne laisser que 500 millions pour un "équilibre" parfait. ( ou contrôle parfait)

Ils n'auront plus besoin de nous Car on se demande déja ce qu'ils font avec leurs fortunes colossales
D'ici qu'on meurt , les robots vont nous remplacer et ils se partageront la terre avec l'IA, préparée par Elon Musé.

Après, selon l'eschatologie, qd le Dajjal sortira , les 2/3 de l'humanité auront péri. Donc ils préparent le terrain pour sa venue par la dépopulation.

Ils racontent aussi , qu'ils vont proposer le revenu universel de base a ceux qui accepteront le vaccin. Les personnes dans la précarité seront les premières a accepter .

C'est marrant cette histoire de dalles commanditées par un homme secret et mystérieux...
Maintenir la population à moins de 500 millions?
Ce n'est pas avec un virus qui tue moins de 0% de la population nationale qu'ils vont y arriver...
Faudra trouver autre chose pour se débarrasser de l'humanité :)

C'est souvent chez les chrétiens fondamentalistes qu'on trouve ce genre de trucs.

minervie

La ilaha Illa Allah
C'est marrant cette histoire de dalles commanditées par un homme secret et mystérieux...
Maintenir la population à moins de 500 millions?
Ce n'est pas avec un virus qui tue moins de 0% de la population nationale qu'ils vont y arriver...
Faudra trouver autre chose pour se débarrasser de l'humanité :)

C'est souvent chez les chrétiens fondamentalistes qu'on trouve ce genre de trucs.
Effectivement c'est pas le corona qui va tuer les gens. C'est le vaccin contre le corona qui va assurer la depopulation
ll faut suivre.....:rolleyes:

Et on s'en fout de qui a commandité ces pierres de Georgie. Le fait est qu'elles sont là- C'est leur message qui est flippant , traduit en 8 langues qui plus est.

Si le sujet t'interesse- je vois que tu es en retard- tout est sur le net.

Dernière édition:

belgika

Et après l'espoir...
VIB
Covid-19 : non, le Haut Commissariat au Plan n'a pas rédigé de "note" prévoyant "des pénuries" et le recours à l'armée

Un article de blog, partagé près de 5.000 fois en quelques jours sur Facebook affirme qu'une note du Haut Commissariat au Plan prévoit "des pénuries" et la mobilisation de l'armée en France en 2021.

C'est faux, le Haut Commissariat dément avoir écrit cette note qui n'a "aucun fondement".

Ce type de préconisatons n'entre pas dans ses compétences.

Sa mission est d'orienter l'action publique sur un horizon de 20 à 30 ans et non sur les mois à venir.

Un article de blog partagé près de 5.000 fois sur les réseaux sociaux depuis le 25 octobre, affirme avoir eu accès à "une note transmise au gouvernement" par le "Haut Commissariat au Plan".

Cette institution historique - chargée jadis de planifier la modernisation économique du pays- a été relancée en septembre dernier par le gouvernement.

Selon cet article viral, le Haut Commissariat prévoit dans cette "note" une liste d'événements et "d'actions inquiétantes" en début d'année prochaine.

Parmi ces actions, "un confinement total et complet pour janvier 2021", des "pénuries de stocks", "une grande instabilité économique" et une mobilisation "du personnel militaire" pour des "contrôles" sont à prévoir au "T2 2021", avance l'article de blog.

Capture d'écran du blog dissinews.fr le 30 0octobre 2020

Toutes ces prédictions attribuées au Haut Commissariat au Plan sont pourtant fausses. Contactée par l'AFP, l'institution dément avoir rédigé cette note, qui n'a "aucun fondement".

De plus, de telles recommandations sur la politique à mener dans le mois à venir n'entrent absolument pas dans les missions du Haut Commissariat au Plan.

Selon ses statuts définis par le décret du 1er septembre 2020, le Haut Commissariat au Plan a pour mission de "coordonner les travaux de planification et de réflexion prospective pour le compte de l'Etat".

L'institution est donc obligée, par décret, de faire essentiellement de la "prospective".

Selon la définition du dictionnaire Larousse, "la prospective" est soit "une science" qui consiste "à prévoir des causes techniques, scientifiques, économiques et sociales qui accélèrent l'évolution du monde moderne" soit une simple "prévision économique à long terme".

belgika

Et après l'espoir...
VIB
Ce qui nous intéresse, c'est d'étudier quelle sera la situation de la France en 2050 sur des questions démographiques ou de biodiversité.

Nous travaillons sur un horizon de 20 à 30 ans"
explique à l'AFP un responsable de cette institution, le 29 octobre.

Par ses statuts et son fonctionnement, le Haut Commissariat au Plan, instauré le 1er septembre et dirigé par François Bayrou, ne peut donc pas rédiger de note recommandant la mobilisation de l'armée ou le recours au confinement dans un délai de quelques mois.

Le Haut Commissariat a bien publié une note liée à l'épidémie de Covid-19 le 28 octobre.

Celle-ci a été transmise au Conseil économique, social et environnemental, une assemblée composée de représentants sociaux, et non au gouvernement.

D'une longueur de 13 pages, ce document intitulé "Et si la Covid durait ?" réfléchit aux conséquences de l'épidémie sur "les inégalités et les fragilités sociales", les "rapports sociaux" ou "l'angoisse" démocratique.

Aucun événément, ni préconisation de recours au confinement ou à l'armée n'apparaît dans cette note authentique, signée par François Bayrou, le nouveau Haut commissaire.

Capture d'écran de la vraie note transmise par le Haut Commissariat au Plan au CESE le 28 octobre
Enfin, la photo qui illustre l'article de blog est également erronée.

Celle-ci représente l'hôtel de Vogüé, qui accueillait l'ancien "Commissariat général du Plan" jusqu'à sa disparition en 2006.

Le Haut Commissariat au Plan actuel est désormais situé au 20 avenue de Ségur à Paris, dans un bâtiment bien différent de celui mis en avant par la publication virale, comme le prouvent les photos ci-dessous.

Capture d'écran du blog dissinews.fr prétendant montrer le Haut Commissariat au Plan

Capture d'écran de GoogleStreetView montrant la réelle adresse du Haut Commissariat au Plan

Un nouveau confinement destiné à freiner la deuxième vague de l'épidémie de Covid-19 est entrée en vigueur en France le 30 octobre et doit durer "a minima" jusqu'au 1er décembre.

Comme lors du premier confinement de mi-mars à début mai, les dérogations sont possible pour faire ses courses, aller chez le médecin, mais aussi prendre l'air pendant "une heure maximum" et dans "un rayon d'un kilomètre du domicile".

Les autorités feront le point tous les 15 jours sur l'évolution de l'épidémie pour voir si les mesures doivent être renforcées ou allégées. L'objectif de l'exécutif est de parvenir "à environ 5.000" cas de contamination par jour, contre plus de 47.000 enregistrés le 29 octobre.

Thomas Saint-Cricq

Journaliste au service fact-checking de l'AFP

Effectivement c'est pas le corona qui va tuer les gens. C'est le vaccin contre le corona qui va assurer la depopulation
ll faut suivre.....:rolleyes:
Tu serais un grand puissant, comment ferais tu pour diminuer la population mondiale?

Et on s'en fout de qui a commandité ces pierres de Georgie. Le fait est qu'elles sont là- C'est leur message qui est flippant , traduit en 8 langues qui plus est.
Mouais...
Suis pas convaincu

Si le sujet t'interesse- je vois que tu es en retard- tout est sur le net.
Euh... en retard de quoi?

minervie

La ilaha Illa Allah
Tu serais un grand puissant, comment ferais tu pour diminuer la population mondiale?

Mouais...
Suis pas convaincu

Euh... en retard de quoi?
Euh je suis musulmane , je cherche pas a diminuer la population . Mais Bill Gates, c'est bien connu , a bien dit qu'il visait la reduction de la population via les vaccins, les autres moyens je les laisse aux psychopates. D'ailleurs je te retourne la question, tu ferais comment , toi?

Tu semble etre en retard sur toutes les theories de complot actuelles. T'as du retard a rattraper ......sur le net.

Euh je suis musulmane , je cherche pas a diminuer la population . Mais Bill Gates, c'est bien connu , a bien dit qu'il visait la reduction de la population via les vaccins, les autres moyens je les laisse aux psychopates. D'ailleurs je te retourne la question, tu ferais comment , toi?

Tu semble etre en retard sur toutes les theories de complot actuelles. T'as du retard a rattraper ......sur le net.
Ah ok, je viens de comprendre.
Je ne suis pas en retard sur les théories du complot, c'est juste que je ne m'y attarde pas. A quoi bon cette perte de temps?
Pour répondre à ta question, je n'ai nullement envie de diminuer la population mondiale et je suis loin de croire qu'il existerait des groupes secrets dont ce serait l'objectif.
Ca répond à ta question.

Et si tu es musulmane, tout ça ne devrait pas te faire peur...

minervie

La ilaha Illa Allah
Bah si : la musulmane que je suis est un etre de chair , qui voudrait pas trop souffrir dans cette epoque de grands maux . C'est inhumain ce qu'ils vont nous faire vivre . Mais bon, on est de que de passage . Que dieu nous aidé et nous assiste quand meme.

.......Philippot (ex membre du FN, anti islam, et j'en passe)
Patron de "patriotes", à la droite du RN, nationaliste,....
et a une nette préférence pour les mecs......au moins, pour le sien.
Mais chacun son truc, hein,.......(je fais mon hypocrite:D )

En attendant je m'informe. Je sais tout
Bah,................................................................non. La preuve.

Dernière édition:

belgika

Et après l'espoir...
VIB
Le CIRQUE DE LA (FAUSSE) CIRCULAIRE EN CIRCULATION
Un document "officiel" révèlerait le plan machiavélique du gouvernement pour empêcher toute contestation et forcer les citoyens à accepter la vaccination massive de la population

Il y a bien une chose que l'on ne peut retirer aux complotistes et autres créateurs d'infox, c'est leur côté écologiste et la propension à recycler leurs inventions.

Ainsi cette nouvelle lettre fuitée malencontreusement du Ministère de l'Intérieur a comme objectif de démontrer le grand complot de l'Etat contre la population.

Malheureusement, nos écolo-complotistes sont bernés par l'obsolescence programmée du bloc-marque, la charte graphique gouvernementale très stricte que tous les documents officiels doivent respecter.

Le modèle utilisé dans ce faux document daterait plutôt de 1999.

Ainsi, l'on peut noter par exemple que la Marianne qui était en haut au centre est maintenant en haut à gauche, et doit immédiatement être suivie de l'émetteur.

Que ça plaise ou non aux pieds nickelés de la copie, voici la forme sous laquelle doivent se présenter les documents à en-tête dans TOUS les ministères :

Sur la forme, on est très loin du compte, et même sans relever les fautes d'orthographes ou de frappe, le fond ne suit pas plus.

En effet, le Haut-Commissariat au Plan est "une institution qui a pour objectif d’animer et de coordonner les travaux de planification et de réflexion prospective [...] afin d’éclairer les choix des pouvoirs publics au regard des enjeux démographiques, économiques, sociaux, environnementaux, sanitaires, technologiques et culturels".

Pour faire simple, ils réfléchissent à l'avenir de notre pays et aux potentielles conséquences des choix des pouvoirs publics plutôt sur les 5 à 10 ans à venir, bien qu'ils aient un regard sur 2021 et sur la crise sanitaire actuelle (rapport de 13 pages très facile à lire et très intéressant).

Par ailleurs il faut noter que le Haut-Commissariat au Plan n'a aucune autorité sur les préfets et qu'il n'attend pas non plus de rapports de quiconque - rappelez-vous, ils font de la réflexion prospective...

La pseudo-lettre enchaîne sur la nécessité d'éviter un climat contestataire avant une campagne de vaccination massive pour le printemps 2021.

Pour le moment, plus de 40 recherches sont en cours au niveau mondial pour développer un vaccin contre la Covid-19, le gouvernement français par la voix de son porte-parole Gabriel Attal espère une vaccination dès le mois de janvier, alors que l'Union Européenne, plus prudente, cible le 1er trimestre 2021.

La plupart des sources évoquent de manière plus réaliste le premier semestre 2021.

Dans tous les cas de figure, imaginer que le gouvernement puisse décider en amont d'une date pour un troisième confinement de la population - dans le but de museler, par anticipation, une éventuelle contestation citoyenne - relève du pur fantasme et n'aurait aucun sens.

Pour parachever cette missive, des rapports quotidiens devraient être envoyés selon la "norme 564P".

C'est toujours bien d'écrire une référence, ça donne de l'importance aux propos.

Sauf qu'une norme est "une règle à laquelle on doit se conformer", il est donc très peu probable que cette règle ne soit connue de personne, au point d'être introuvable sur le grand Internet...

Alors même que le bloc-marque gouvernemental y est détaillé.