Calisthenic/street workout/ parcours

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Je propose ici de réunir tous les adeptes de ces disciplines. Quel entraînement suivez-vous?

J'aimerais rejoindre un groupe de Calisthenic de ma ville mais, je dois encore m'entraîner pour augmenter ma résistance musculaire et tenir des figures.

Quels sont vos athlètes préférés? N'hésitez pas à poster des vidéos.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alors perso je me suis entrainer plusieurs fois avec les BodyArt, le groupe est sympa et il y a quelques filles qui en font aussi

Je suis au boulot la mais je mettrais des vidéos plus tard inchallah
 
Je fais du street workout, je m'entraîne au poids de corps sans appareil, là où je trouve, bois, parc, bancs, mais je ne sais pas encore faire de figures. ^^

Faut être sacrément gainée pour tenir ces figures :eek:.
Mais bon c déjà bien.
L'autre jour j'ai vu un reportage sur le crossfit. La femme avait perdu chi 20 kilos en 1 an. Ca donnait envie.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais bon c déjà bien.
L'autre jour j'ai vu un reportage sur le crossfit. La femme avait perdu chi 20 kilos en 1 an. Ca donnait envie.
C'est génial le crossfit... Tu es tentée? ^^

C'est hyper intense comme discipline mais ça permet de développer et d sculpter son corps de manière harmonieuse conrairement au soulevé de poids. ^^
 
C'est génial le crossfit... Tu es tentée? ^^

C'est hyper intense comme discipline mais ça permet de développer et d sculpter son corps de manière harmonieuse conrairement au soulevé de poids. ^^
c-à-d que je n'ai pas du tt la forme physique pour en faire mais oui ça m'a plu.
 
Oh tu sais, ça se travaille ça, surtout si tu aimes la discipline...
pour le moment c plutot hez gamil, 7et gamila, hez gamila 7et gamila :D
A vrai dire je préfère les sports d'équipe avec des adversaires en face. L'effort fourni est oublié par le jeu si je puis dire. Ici on ne se concentre que sur l'effort et ça parait tellement dur. Mais je reste admirative de l'effort et du corps surtt.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
pour le moment c plutot hez gamil, het gamila, hez gamila het gamila :D
A vrai dire je préfère les sports d'équipe avec des adversaires en face. L'effort fourni est oublié par le jeu si je puis dire. Ici on ne se concentre que sur l'effort et ça parait tellement dur. Mais je reste admirative de l'effort et du corps surtt.
Oui je voiis, ce sont deux visions très différentes du sport. ^^ Moi, je préfère être seule, et puiser dans mon mental pour tenir. Les sports d'équipes m'ennuient.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Asociale va.
T'aime pas taper ds les mains de tes camarades de jeu ni boire ds la meme bouteille d'eau ?
Les échanges de fluides type sueur ou salive, c'est pas mon truc ahahaha... :D
 
Dernière modification par un modérateur:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Courge les filles :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    107.7 KB · Affichages: 16
Hello,

Je propose ici de réunir tous les adeptes de ces disciplines. Quel entraînement suivez-vous?

J'aimerais rejoindre un groupe de Calisthenic de ma ville mais, je dois encore m'entraîner pour augmenter ma résistance musculaire et tenir des figures.

Quels sont vos athlètes préférés? N'hésitez pas à poster des vidéos.
Je suis sur Instagram deux filles qui montrent des choses intéressantes.
Sonia tlev et Kayla
Ça marche super bien mais c'est pas facile o_O

http://instagram.com/soniatlevfitness
http://instagram.com/kayla_itsines
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis sur Instagram deux filles qui montrent des choses intéressantes.
Sonia tlev et Kayla
Ça marche super bien mais c'est pas facile o_O

http://instagram.com/soniatlevfitness
http://instagram.com/kayla_itsines
Hello,

Je conais les deux, Sonia Tiev a créé le Top Body Challenge, c'est ça? et kayla le Bikini body guide? j'ai tenté les deux guides, j'ia lâché, pas assez intense je trouve au niveau de la conception des entraînements. :mignon:. Je trouve que se fixer un temps est moins efficace que se fixer un nombre de répétitions.
 
Hello,

Je conais les deux, Sonia Tiev a créé le Top Body Challenge, c'est ça? et kayla le Bikini body guide? j'ai tenté les deux guides, j'ia lâché, pas assez intense je trouve au niveau de la conception des entraînements. :mignon:. Je trouve que se fixer un temps est moins efficace que se fixer un nombre de répétitions.
tu dois être très sportive :cool:
Moi ca me fait déjà assez suer lol
Je suis entrain de faire le guide de Sonia.
Mes muscles commencent déjà à se dessiner alors que je commence à peine.
J'arrive pas à faire correctement sont guide car j'ai un emploi du temps bizarre ca m'énerve mais bon.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu dois être très sportive :cool:
Moi ca me fait déjà assez suer lol
Je suis entrain de faire le guide de Sonia.
Mes muscles commencent déjà à se dessiner alors que je commence à peine.
J'arrive pas à faire correctement sont guide car j'ai un emploi du temps bizarre ca m'énerve mais bon.

Je t'avoue que quand tu t'es infligée 4 à 5 séances de Freeletics pendant des mois (et que t'en as bavééé :p), le guide te semble tout de suite plus simple.

Oui, en plus je le trouve super contraignant niveau emploi du temps mine de rien.
J'ai une copine qui l'a fait, elle a été super contente des résultats, en revanche, elle me disait qu'il fallait gérer l'après, parce que 12 semaines, tu te muscles, mais faut garder la rigueur.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui je vois ce que tu veux dire, tu préfères te fixer un nombre de répétition, et de te dépasser petit à petit
Je trouve ça plus efficace en fait, parce que comme ça tu te forces à faire des répétitions propres, avec le chrono, tu peux avoir envie d'en faire beaucoup et mal les faire :/.
 
Haut