Le calme revient

insatis

insatise
mes très chers compatriotes , le calme est revenu dans la ville d'Alhocima
très bonne nouvelle comme conduite des guides autoproclamés (Raisse ) de la ville
comme il le dit Zéfzafi président d'Alhocima il dit
il a écrit parait il une lettre en recommandant de ne pas abandonner la lute , il a appuyé sa thèse par des sourates de Saint Coran surtout en faisant les loges et des prières pour Alkhatabi qui le cite considère comme son (père)
pas un seul mot de SM le Roi Sidna Mohamed VI
ni un seul mot du vrai libérateur de Sidna Mohamed V
ni un seul mot de Feu sidna Hassan II
il fait le séparatiste à la méthode Corse
mais bon le calme est revenu pour la ville la mieux loti du Nord du Maroc après Tanger
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sincère condoléance, j'imagine sans peine que jusqu'au bout aura été espéré que le calme revienne dans la ville la mieux loti après Helmuth, par la mitrailleuse et la liberté sexuelle.
 
Je comprend ta déception.... mais tout n'est pas finis, peut être que ça reprendra et qu'on s' occupera de ces ingrats comme il faut.
 
Tres bonne nouvelle
Lhamdoullah
Llah isamma3na dima khbar lkheir sala lmaghrib oulamgharba....ya rebbi amine
mes très chers compatriotes , le calme est revenu dans la ville d'Alhocima
très bonne nouvelle comme conduite des guides autoproclamés (Raisse ) de la ville
comme il le dit Zéfzafi président d'Alhocima il dit
il a écrit parait il une lettre en recommandant de ne pas abandonner la lute , il a appuyé sa thèse par des sourates de Saint Coran surtout en faisant les loges et des prières pour Alkhatabi qui le cite considère comme son (père)
pas un seul mot de SM le Roi Sidna Mohamed VI
ni un seul mot du vrai libérateur de Sidna Mohamed V
ni un seul mot de Feu sidna Hassan II
il fait le séparatiste à la méthode Corse
mais bon le calme est revenu pour la ville la mieux loti du Nord du Maroc après Tanger
Al Hoceima est toujours et restera toujours calme quelques soient les décisions unilatérales
de sidna devant des journalistes étrangers toujours de plus en plus nombreux en prévision du 20/7
Par contre je trouve curieux que des fassis comme vous ne vous préoccupez pas de la fitna , de la violence et des crimes qui règnent à Fes ...le peuple (3robi ou non juste pour taire les racistes) fassis se demande pourquoi
on envoie des 10aines de milliers de policiers , gendarmes et soldat surveiller, quadriller er réprimer des citoyens
pacifiques alors que chez eux les voyous et délinquants s'expriment en toute joyeuseté et liberté
Exigez qu'on vous rapatriasse la soldatesque inutile au nord et qu'on vous quadrillasse fes vos commentaires
seraient plus utiles :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mes très chers compatriotes , le calme est revenu dans la ville d'Alhocima
très bonne nouvelle comme conduite des guides autoproclamés (Raisse ) de la ville
comme il le dit Zéfzafi président d'Alhocima il dit
il a écrit parait il une lettre en recommandant de ne pas abandonner la lute , il a appuyé sa thèse par des sourates de Saint Coran surtout en faisant les loges et des prières pour Alkhatabi qui le cite considère comme son (père)
pas un seul mot de SM le Roi Sidna Mohamed VI
ni un seul mot du vrai libérateur de Sidna Mohamed V
ni un seul mot de Feu sidna Hassan II
il fait le séparatiste à la méthode Corse
mais bon le calme est revenu pour la ville la mieux loti du Nord du Maroc après Tanger

Mdr ton libérateur Mohamed V à laissé les vrais résistants se désunir et se faire battre par l'armée coloniale française pour mieux asseoir son pouvoir. El Khattabi, Moha Ouhammou Zayani, Assou Oubasslam, eux sont les véritables héros qui étaient sur les champs de bataille et qui auraient dû s'unir pour battre le colonialisme et leurs alliés.

Hassan II ? MDR c'est de la provocation ?

T'as rien d'autres à faire dans ta vie alors tu essaie de remuer le couteau dans la plaie ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Al Hoceima est toujours et restera toujours calme quelques soient les décisions unilatérales
de sidna devant des journalistes étrangers toujours de plus en plus nombreux en prévision du 20/7
Par contre je trouve curieux que des fassis comme vous ne vous préoccupez pas de la fitna , de la violence et des crimes qui règnent à Fes ...le peuple (3robi ou non juste pour taire les racistes) fassis se demande pourquoi
on envoie des 10aines de milliers de policiers , gendarmes et soldat surveiller, quadriller er réprimer des citoyens
pacifiques alors que chez eux les voyous et délinquants s'expriment en toute joyeuseté et liberté
Exigez qu'on vous rapatriasse la soldatesque inutile au nord et qu'on vous quadrillasse fes vos commentaires
seraient plus utiles :D
Llah i3fou 3lik.
 
Haut