Cambriolage suspect des locaux de trois Fédérations sportives

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Les responsables de la FRME attendus aujourd’hui au ministère

Cambriolage suspect des locaux de trois Fédérations sportives
Faute de se faire connaître par les résultats probants de leurs sportifs, trois Fédérations se trouvent au-devant de la scène grâce à une affaire de tout autre genre : une histoire de cambriolage. Au petit matin de samedi dernier, les locaux des Fédérations Royales marocaines de judo, de lutte et d’escrime, sis au Complexe Mohammed V à Casablanca, ont été cambriolés.

Pour la Fédération de lutte, le butin spolié consistait en trois ordinateurs dont un portable, tandis que l’instance fédérale de judo s’est fait dépouiller de deux PC, au moment où la Fédé d’escrime s’est vue soulagée de quatre PC.

Une fois le cambriolage constaté, la police s’était rendue sur les lieux pour ne pas tarder à trouver les unités centrales appartenant aux Fédérations de judo et de lutte, délaissées dans le jardin du Complexe aux alentours de la porte 12. Quant aux PC de la Fédération d’escrime, ils n’ont pas encore été récupérés.

Pour avoir plus de détails sur ce cambriolage, nous avons tenté de contacter des responsables des Fédérations concernées, mais en vain.

Exception faite pour la lutte. Le président de la FRMLA, Fouad Meskout, a fait savoir à ce propos que des appareils électroniques ont été détournés dont une unité centrale a été trouvée. Et de préciser que c’est la cinquième fois que le local de la Fédération de lutte fait l’objet d’un acte de vol, expliquant ces actes criminels par l’absence d’un système de sécurité efficace.


http://www.libe.ma/Cambriolage-suspect-des-locaux-de-trois-Federations-sportives_a34124.html
 
Haut