Caméra cachée dans un ascenceur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
:eek:

C'est des ouf lol.
Les pauvres elles sont au bord de la crise cardiaque :D

Ca ma fait rire mais des fois j'avais un peu pitié d'elle, ils poussent la blague un peu loin.

Salam ,

Je vais mourir sur place si j'étais à la place de ses personnes :eek: mais c'est drôle :-D

http://youtu.be/P7LE001E9fk

La même chaîne a également fait celui-ci, que personnellement, je trouve encore plus épeurant. :wazaa:

[Horror] Caméra cachée : La petite fille et l'ascenseur - YouTube

J'avoue que j'ai ris en l'écoutant, mais l'avoir vécue, je serais morte sur place c'est sur.

Et on peut se questionner sur le risque pour la petite fille, niveau sécurité. Beaucoup auraient pu la taper, carrément.

La même chaîne a également fait celui-ci, que personnellement, je trouve encore plus épeurant. :wazaa :

[Horror] Caméra cachée : La petite fille et l'ascenseur - YouTube

J'avoue que j'ai ris en l'écoutant, mais l'avoir vécue, je serais morte sur place c'est sur.

Et on peut se questionner sur le risque pour la petite fille, niveau sécurité. Beaucoup auraient pu la taper, carrément.

MDr celui là est vraiment flippant :eek: j'avais vu un extrait aussi .
J'ai vu une vidéo ou un type l'a vraiment frappé mais je ne sais pas si c'est vrai c'est choquant :eek:

MDr celui là est vraiment flippant :eek: j'avais vu un extrait aussi .
J'ai vu une vidéo ou un type l'a vraiment frappé mais je ne sais pas si c'est vrai c'est choquant :eeek:

Ah ouais, un type l'a frappé! :eek:

C'est le risque, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction, mais il me semble que c'est de mettre la fillette dans une position risquée, justement.

Ah ouais, un type l'a frappé! :eek :

C'est le risque, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction, mais il me semble que c'est de mettre la fillette dans une position risquée, justement.

Oui la vidéo est sur youtube :oh: il lui à donné des coups de pieds etc..
Oui c'est le risque de mettre des enfants qui ne peuvent pas se défendre en cas d'agression , moi non plus je ne sais pas quelle serait ma réaction surement j'appellerais à l'aide :D

Oui la vidéo est sur youtube :ooh: il lui à donné des coup de pieds etc..
Oui c'est le risque de mettre des enfants qui ne peuvent pas se défendre en cas d'agression , moi non plus je ne sais pas quelle serait ma réaction surement j'appellerais à l'aide :D

Oh, moi sérieusement les petite fille fantôme comme ça, c'est la peur de ma vie. :wazaa:

Mdr!!!

Déjà, je suis une grande peureuse de tous les trucs dans ce genre là.

J'ai peur des miroir, la nuit. :rouge :

D

mdrrrrrrrrrr moi aussi , des miroirs pourquoi ? tu as peur qu'un fantôme sort de lui ? :D
Il y'a une superstition concernant les miroirs comme quoi si on se regarde trop longtemps dans un miroir une femme va sortir de là aicha kandisha je crois :D

mdrrrrrrrrrr moi aussi , des miroir pourquoi ? tu as peur qu'un fantôme sort de lui ?
Il y'a une superstition concernant les miroirs comme quoi si on se regarde trop longtemps dans un miroir une femme va sortir de là aicha kandisha je crois :-D

C'est ***, mais j'ai peur de voir une autre personne que moi. :claque:
Ou quelqu'un derrière!

On a peu près l'équivalent de cette superstition chez nous, avec Marie Noire. Si tu dis Marie Noire 3 fois, en te regardant dans un miroir à minuit, elle apparaîtra. Mdrrr.

Quand on était petites, avec mes cousines, on s'amusait à essayer, on a toujours arrêté après 2 Marie Noire! Mdrrr

C'est ***, mais j'ai peur de voir une autre personne que moi. :claque :
Ou quelqu'un derrière!

On a peu près l'équivalent de cette superstition chez nous, avec Marie Noire. Si tu dis Marie Noire 3 fois, en te regardant dans un miroir à minuit, elle apparaîtra. Mdrrr.

Quand on était petites, avec mes cousines, on s'amusait à essayer, on a toujours arrêté après 2 Marie Noire! Mdrrr

MDR je vois, ou une ombre dans le miroir :eek:
marie noir mdr et pourquoi pas marie blanche lol
mdr ça devait être drôle , moi je vais le dire 3 fois : marie noire marie noir marie noire y'a personne ça va :D

MDR je vois, ou une ombre dans le miroir :eeek:
marie noir mdr et pourquoi pas marie blanche lol
mdr ça devait être drôle , moi je vais le dire 3 fois : marie noire marie noir marie noire y'a personne ça va :-D

Y'a 3 Marie.
Marie Noire
Marie Blanche
Marie Rouge

Chacune joue un rôle différent, je ne me souviens plus trop, mais la Noire c'est la plus méchante! :-D Mdrrrr.

T'es courageuse ! :langue: Mais il est pas minuit.... :sournois:

Y'a 3 Marie.
Marie Noire
Marie Blanche
Marie Rose

Chacune joue un rôle différent, je ne me souviens plus trop, mais la Noire c'est la plus méchante! :-D Mdrrrr.

T'es courageuse ! :langue : Mais il est pas minuit.... :sournois :

mdr chacune d'elle à un sortilège différent à nous proposer : D
Mdr la marie noire te tu directement :-D

Merci :langue: mdr ah il faut le dire a minuit je ne savais pas LOL :ange:

mdr chacune d'elle à un sortilège différent à nous proposer : D
Mdr la marie noire te tu directement :-D

Merci :lanngue: mdr ah il faut le dire a minuit je ne savais pas LOL :annge:

Mdrrr oui c'est ça! Mais je ne me souviens pas chacun de leurs sortilège. :desole:

Comme j'ai eu peur d'elles enfant. :D

Mdrrr oui c'est ça! Mais je ne me souviens pas chacun de leurs sortilège. :desole :

Comme j'ai eu peur d'elles enfant. : D

Mdr c'est peu-être mieux que tu t'en souvienne pas tu risque de faire des cauchemars :D
Oui c'est terrifiant ce genre d'histoire en plus c'est même pas vrai , et je viens de remarquer c'est toujours des femmes qui sortent des miroirs :D

Mdr c'est peu-être mieux que tu t'en souvienne pas tu risque de faire des cauchemars :-D
Oui je c'est terrifiant ce genre d'histoire an plus c'est même pas vrai , et je viens de remarquer c'est toujours des femmes qui sortent des miroirs :-D

Oui c'est ça, c'est mieux que je me rappelle pas! :langue:

Mdr, ouais, toujours des femmes, je ne sais pas pourquoi!

Il y avait une autre légende, que nos grands cousins/cousines nous racontaient, c'était le soir de pleine lune, à minuit exactement, de faire 3 fois le tour de la maison en disant les 3 Marie...Résultat ; Il allait nous pousser des cornes sur la tête. :claque:

Mdrrr

Oui c'est ça, c'est mieux que je me rappelle pas! :langue :

Mdr, ouais, toujours des femmes, je ne sais pas pourquoi!

Il y avait une autre légende, que nos grands cousins/cousines nous racontaient, c'était le soir de pleine lune, à minuit exactement, de faire 3 fois le tour de la maison en disant les 3 Marie...Résultat ; Il allait nous pousser des cornes sur la tête. :claque :

Mdrrr
mdr carrément des cornes sur la tête ou ils vont chercher tous ça ? :D les grands parents au Maroc parlaient aussi
d'un homme qui s'appelle mouh taniate qui est habillé tous en noire avec un chapeau et une canne mais je sais pas quand il viens celui là mdrrrrrrrrr :D

mdr carrément des cornes sur la tête ou ils vont chercher tous ça ? :-D les grands parents au Maroc parlaient aussi
d'un homme qui s'appelle mouh taniate qui est habillé tous en noire avec un chapeau et une canne mais je sais pas quand il viens celui là mdrrrrrrrrr :-D

hahaha! Ouais, ben avec le recul là, le coup des cornes, je comprend même pas comment j'ai pu avoir peur! :D

T'avais peur de lui, Mouh Taniate?

hahaha! Ouais, ben avec le recul là, le coup des cornes, je comprend même pas comment j'ai pu avoir peur! : D

T'avais peur de lui, Mouh Taniate?

mdr je ne sais pas non plus , mais on gobe tous quand on est enfant :D

Mdr une fois ma grand mère c'est déguisée en mouh taniate j'ai eu peur :D Elle à sortit tous les accessoire qu'il fallait la cape la canne et le bonnet mdr j'ai eu peur mdrrrrrrr

mdr je ne sais pas non mais on gobe tous quand on est enfant :-D

Mdr une fois ma grand mère c'est déguisée en mouh taniate j'ai eu peur :-D Elle à sortit tous les accessoire qu'il fallait la cape la canne et le bonnet mdr j'ai eu peur mdrrrrrrr

Mdrrr!!!!

Trop drôle ta grand-maman! :D

C'est clair qu'on gobe tout.

Moi, j'avoue que même encore aujourd'hui, la nuit, si un copain ou une copine pour rire me fait peur avec des rires diabolique ou des regards qui font semblant d'être possédés...j'ai peur encore. :desole:

: D

Mdrrr!!!!

Trop drôle ta grand-maman! : D

C'est clair qu'on gobe tout.

Moi, j'avoue que même encore aujourd'hui, la nuit, si un copain ou une copine pour rire me fait peur avec des rires diabolique ou des regards qui font semblant d'être possédés...j'ai peur encore. :desole :

: D
Oui :D
Oui et avec toutes les histoires sur bladi , a propos djine qui possède les humains ça n'arrange rien à l'affaire lol
Quand quelqu'un ne te quitte pas du regard j'avoue que ça fait flipper :eek:

Oui :-D
Oui et avec toutes les histoires sur bladi , a propos djine qui possède les humains ça n'arrange rien à l'affaire lol
Quand quelqu'un ne te quitte pas du regard j'avoue que ça fait flipper :eeek:

Mdrrrr ! Ouiii!

De toute façon, tous ces trucs d'esprits et cie, ça me fait peur plus que tout. :D

Je n'ai pas peur des tueurs, violeur, voleur, méchant ours dans les bois, araignée, serpent, et tout et tout. Mais ne me parle pas d'esprit. :eek:

Mdrrrr ! Ouiii!

De toute façon, tous ces trucs d'esprits et cie, ça me fait peur plus que tout. : D

Je n'ai pas peur des tueurs, violeur, voleur, méchant ours dans les bois, araignée, serpent, et tout et tout. Mais ne me parle pas d'esprit. :eek :
Et bin tu en as du courage quand même lol:D
C'est les attaques par surprise qui font peur je pense , parce que les serpents voleur etc etc on les voient, tandis que les esprits (djines) ceux qui y croient , on peux pas les voir donc ils nous font peur :bizarre:

Et bin tu en as du courage quand même lol:-D
C'est les attaques par surprise qui font peur je pense , parce que les serpents voleur etc etc on les voient, tandis que les esprits (djines) ceux qui y croient , on peux pas les voir donc ils nous font peur :biizarre:

Ouais, je dis souvent que j'y crois pas, mais c'est très paradoxale vu la peur que j'ai...du coup, je dois bien y croire pour avoir aussi peur! :D

C'est plutôt que j'ai l'impression que je ne peux pas me ''battre'' contre ça. Ils ont, s'ils existent, une force mystique que je n'ai pas en tant qu'humaine. Tandis qu'un serpent, voleur etc c'est plus équitable le duel! :langue:

Mais oui, tu as raison, l'effet surprise quand même! WOW! lol

Ouais, je dis souvent que j'y crois pas, mais c'est très paradoxale vu la peur que j'ai...du coup, je dois bien y croire pour avoir aussi peur! : D

C'est plutôt que j'ai l'impression que je ne peux pas me ''battre'' contre ça. Ils ont, s'ils existent, une force mystique que je n'ai pas en tant qu'humaine. Tandis qu'un serpent, voleur etc c'est plus équitable le duel! :langue
:

Mais oui, tu as raison, l'effet surprise quand même! WOW! lol

En Islam il y'a un monde invisible c'est claire donc je crois ,mais par contre c'est abusé lorsque les gens désignent direcetement les djines comme excuses :D Un courant d'air c'est un djine , une porte qui claque c'est un djine mdr
Mdr non un serpent c'est pas équitable il a une arme naturelle que nous n'avons pas malheureusement le venin mdr quoique certaine personne en ont parfois :D lol

En Islam il y'a un monde invisible c'est claire donc je crois ,mais par contre c'est abusé lorsque les gens désignent direcetement les djines comme excuses :-D Un courant d'air c'est un djine , une porte qui claque c'est un djine mdr
Mdr non un serpent c'est pas équitable il a une arme naturelle que nous n'avons pas malheureusement le venin mdr quoique certaine personne en ont parfois :-D lol

Je ne connais pas trop tout ça les djine et tout, je lis ça des fois, mais c'est vague pour moi, n'étant pas musulmane. :timide:

Ah ouais, c'est sur, le venin. J'y avais pas pensé! :D

Je ne connais pas trop tout ça les djine et tout, je lis ça des fois, mais c'est vague pour moi, n'étant pas musulmane. :timide :

Ah ouais, c'est sur, le venin. J'y avais pas pensé! : D

Oui je comprend que tu sois un peu perdue , les djines sont des êtres crées de feu par Dieu pour l'adorer comme nous , mais ils ne sont pas visible à l'oeil humain lol

mdr oui le combat est perdue d'avance face à eux :D

Est-ce qu'ils sont méchants?

Les djines, pas les serpents! :langue :

Ils ont les même caractéristiques que les humains , tu en trouveras des bons loyaux gentils mignon et tout et tout :mignon:
Et il y'a aussi comme chez les humains des méchants des voleurs des traîtres des manipulateurs des vraie démons quoi :npq:
lol
Les serpents sont méchants quand ont les cherche looool

Retour