Caméra cachée : est ce que les mecs doivent se raser ....

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
elle parle en kelle langue la dame a la 6 eme min?

:eek:

@marokaine2frans :p

Salam compteblad,

3lèch tu me cites dans ce genre de sujet à sa7bi ? :eek: :confused: :claque:
Tu sais khouya, 3ziz 3liya l'da7k de ouf mais mé ki né 7mèlsh l'da7k bèssèl :fou:
De même qu'ènèya ki né 7tarmèk : je t'impose (oui, là, je ne blague pas :fou: ) de me 7tarèm :cool:

A titre d'information, je n'ai même pas kémèl la vidéo car dès que j'ai sû de quoi il en retournait : stopét8a.
Du coup, peu importe avec quelle lora kènèt té 8dar (là, je fais de l'humour pour désamorcer une embrouille imminente :p) parce que la seule chose à retenir c'est qu'à l'avenir : si tu ne m'envoies pas une vidéo dièl les bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau ==> va falloir s'abstenir :fou:.

L'mouhim, ila bghréti té p'9a 3ziz mèn ji8ti ==> il faut que ce soit la 1ère et la dernière fois que je t'y reprenne.
Sinon, RDV au parc (cacedédi à @Kuzan khouya) :claque: :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam compteblad,

3lèch tu me cites dans ce genre de sujet à sa7bi ? :eek: :confused: :claque:
Tu sais khouya, 3ziz 3liya l'da7k de ouf mais mé ki né 7mèlsh l'da7k bèssèl :fou:
De même qu'ènèya ki né 7tarmèk : je t'impose (oui, là, je ne blague pas :fou: ) de me 7tarèm :cool:

A titre d'information, je n'ai même pas kémèl la vidéo car dès que j'ai sû de quoi il en retournait : stopét8a.
Du coup, peu importe avec quelle lora kènèt té 8dar (là, je fais de l'humour pour désamorcer une embrouille imminente :p) parce que la seule chose à retenir c'est qu'à l'avenir : si tu ne m'envoies pas une vidéo dièl les bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau ==> va falloir s'abstenir :fou:.

L'mouhim, ila bghréti té p'9a 3ziz mèn ji8ti ==> il faut que ce soit la 1ère et la dernière fois que je t'y reprenne.
Sinon, RDV au parc (cacedédi à @Kuzan khouya) :claque: :D.


Mdrrrrr 3barti 3ali! ^^


Tiens tu crois qu il est tjs vivant Kuzan ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui à khouiti Khdidij : marra marra, il est + que nécessaire de remettre les choses à leur place : non, mais :D

J'espère bien : c'était mon poto ce petit déglingo :mignon:
En +, je veux qu'il me prête un tour de moto :p


Comme tt les oujadas.....il est clairement déglingo!


Dommage qu il ne vient plus. Je rigolais bien avec ces prises de tête lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comme tt les oujadas.....il est clairement déglingo!

Dommage qu il ne vient plus. Je rigolais bien avec ces prises de tête lol

Je te confirme que les wjèda ont très bonne réputation :cool:
==> J'ai toujours entendu que du bien les concernant : la gentillesse, l'è-dèb, etc... ;)

Oui c'est vraiment dommage : il nous manque ce petit foufou :(
Moi aussi il me faisait rire lorsqu'il se prenait la tête :p
 
Haut