Caméra cachée Taxi 2M

xptrrrrrrrrrrr j'ai vue j'était exploser !! :D

celui qu'a commencer a pleurer et qui a dit et ma voiture ?? !!! :eek:

et l'autre qui dit ramene moi a marrackech y'a pas la plage là bas crcrcr !
 

Hopkins

Problem Child
xptrrrrrrrrrrr j'ai vue j'était exploser !! :D

celui qu'a commencer a pleurer et qui a dit et ma voiture ?? !!! :eek:

et l'autre qui dit ramene moi a marrackech y'a pas la plage là bas crcrcr !

hahhahaha moi j'ai pleuré de rire aujourd'hui.. En plus, c'était super bien joué avec le mec qui allume la radio et t'as un flash info spécial: "nous recommandons aux habitants de casa de fuir vers l'intérieur du pays" MDRRRRRRR
 
deux fous-rires:

- le premier gros qui appelle sa mère et lui dit de trouver l'abri hors des villes côtières, car un tsunami a frappé casa et a déjà emporté le 1/2 de ain diab ... mdr personne ne le lui a dit ce détail, il l'a rajouté de sa tete waow had lamghrba (man 7abba 9ebba)lol

- le jeune homme en dernier, il lui dit avec tout le sang froid possible que c'est bon pour sa famille elle est ailleurs mais le problème est qu'il vient de laisser son cousin à la plage hhh ma parole y a des comédiens inconsciemment innés


PS: moi aussi j'ai cherché sur youtube, pas trouvé celle d'aujourd'hui
 

Hopkins

Problem Child
oui je suis entrain de voir la vidéo que tu viens de poster, elle est énorme mdr!!!
le mec lui dit:

"chouf 9adamak a satt!! fine kounti lbara7 fal3chiya?" :D
 

baabyy

VIB
j'ai vu pr le tsunamie j'etais morte de rire


par contre jar ou majrour, c'est trop nul je trouve. Ca ne se fait pas ce qu'ils font! ils mettent leurs victimes dans un état d'enervement trop important, ca les fait pas rire du tout meme qd on leur montre la caméra et je les comprends, à leur place j'aurais été casser la caméra, et trainer en justice LOL, tous! Y en a qui sont malades ca se voit, Allahi7fed, chi fi8 soukar chi mana3ref cheno, o 8oma khedamine kay 3assbo fi8om, 7chouma. kay bkaw fiya ana ba3da
 
j'ai vu pr le tsunamie j'etais morte de rire


par contre jar ou majrour, c'est trop nul je trouve. Ca ne se fait pas ce qu'ils font! ils mettent leurs victimes dans un état d'enervement trop important, ca les fait pas rire du tout meme qd on leur montre la caméra et je les comprends, à leur place j'aurais été casser la caméra, et trainer en justice LOL, tous! Y en a qui sont malades ca se voit, Allahi7fed, chi fi8 soukar chi mana3ref cheno, o 8oma khedamine kay 3assbo fi8om, 7chouma. kay bkaw fiya ana ba3da

celle d'arriyadia c'est encore pire :rolleyes:
 
franchement je trouve que des fois ils abusent un peu, comme aujourdhui le chauffeur de taxi faisait croire qu'il y aurai un tsunami a casablanca et le client appelait sa famille pour faire ses adieux etc... c'est un peu abusé faut pas que le piégé soit cardiaque lol
 
franchement je trouve que des fois ils abusent un peu, comme aujourdhui le chauffeur de taxi faisait croire qu'il y aurai un tsunami a casablanca et le client appelait sa famille pour faire ses adieux etc... c'est un peu abusé faut pas que le piégé soit cardiaque lol

Il m'a vraiment fait rire cet épisode mais c'est vrai que je trouve que le truc de la radio déjà c'était abusé et surtout avec le type qui flippe pour ses enfants et l'autre en rajoute en confirmant que c'est arrivé à Sidi Maarouf ... :$
 
Haut