Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le commentaire d'un de mes amis
Nous l'avons déjà remportée plusieurs fois... dans mes rêves.Allez l'Afrique
inch'ALLAH qu' un pays Africain ramène la coupe à la maison
Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérienceLe commentaire d'un de mes amis
"Ils sont tellement nuls que c'est mieux qu'ils n'aillent pas nous faire honte comme en 2010"
le chambrage a tjrs existait entre joueurs...du moment qu'il se fait sans haine et sans mepris....reste une mi temps a jouer pour le moment c'est l'Algerie qui mene. rien n'est joué......Belmadi avait dit bien avant la Can que sa priorité etait le Qatar...on verra le 29 mars au soirBelle victoire de l'Algérie.
Réaction de champions après la CAN manquée.
Un dernier effort et le billet pour la CM est dans la poche.
Mention spéciale aux joueurs défensifs qui ont très bien contenu les offensives adverses.
Les Camerounais ont bien chambré dans la presse avant le match, ils ont perdu sur leur terre.
Manque d'humilité, retour de boomerang.
Moi pareil, j'ai toujours supporté l Algérie sauf contre le Maroc, ... et une mention spéciale aussi pour le Sénégal.Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérience
Après je suis pro maghrébin, on a quand même une possibilité unique de voir Maroc Algérie et Tunisie en coupe du monde
Voir même l Egypte mais eux je les aime pas
Vous avez cette sensibilité aussi ? Notamment pour les pays d Afrique de l Ouest dans ton cas peut être ?
C’est vrai que le Sénégal c’est un vrai pays frère aussi. Je préfère qu’ils passent plutôt que l Egypte d’ailleursMoi pareil, j'ai toujours supporté l Algérie sauf contre le Maroc, ... et une mention spéciale aussi pour le Sénégal.
Mdr l accent créoleC’est vrai que le Sénégal c’est un vrai pays frère aussi. Je préfère qu’ils passent plutôt que l Egypte d’ailleurs
Sinon cadeau:
![]()
86K views · 1.2K reactions | GwokaradioFacebook
www.facebook.com
Oui et non. Ça dépend. Sub saharien peut-être, mais pour les équipes qui m'ont fait rêvé (Ghana, Côté d'ivoire, Sénégal, Nigeria...)Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérience
Après je suis pro maghrébin, on a quand même une possibilité unique de voir Maroc Algérie et Tunisie en coupe du monde
Voir même l Egypte mais eux je les aime pas
Vous avez cette sensibilité aussi ? Notamment pour les pays d Afrique de l Ouest dans ton cas peut être ?
Salut simba, les Tunisiens et Égyptiens sont rigoureux tactiquement et au pressing.Ghana Nigeria c’est terminé, la fin d’un cycle lol
Le Congo c’est très moyen mais ça se bat quand même …
Les tunisiens minimalistes mais ils vont souvent moins,
Sans comparaison avec l Egypte mais c’est le même style
Oui très disciplinés c’est vrai. Je pense d ailleurs que c’est ce qui manquait au Maroc ou à l Algérie et qu’à apporté VahidSalut simba, les Tunisiens et Égyptiens sont rigoureux tactiquement et au pressing.
Ghana Nigeria pas de rigueur, surtout Nigeria, ils donnent image d'être d'une indifférence...
aie on dirait pasCameroun a gagné
Bravo
Et oui la roue tourne![]()
nonle gardien camerouniil va donner la cdm à lui tout seul à son pays
aie douhe froidebravo l'algerie marque un beau but on est fair play hna mraghba
mais ils ont chié jusquà la fin