Campagne anti-bikini à agadir

Une nouvelle campagne actuellement en cours sur le réseau Facebook appelle les touristes à ne pas mettre de bikini sur les plages durant la période du ramadan.
Avec comme slogan « Respect Ramadan, no bikinis », ces jeunes demandent aux touristes étrangers venant se prélasser sur les plages d'Agadir de ne pas mettre de bikini durant le mois sacré.
Mais cette nouvelle initiative n'est pas forcément du goût de tout le monde. Interrogé par le site Morocco World News, un habitant d'Agadir travaillant dans (...)

- Société / Agadir, Ramadan 2015, Tourisme, Facebook

Campagne anti-bikini à Agadir
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est pas moi que ça gêne je suis une femme ... ça gêne les hommes qui voudraient bien aller nager en famille avec leur femme qui elle ne voudra jamais que son mari voie des bikinis !
Mais si elles ne regardaient pas les baigneurs, elles pourraient garder un œil sur leur mari.




(pas taper, je taquine :desole:)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Franchement c'est sûr que si le but des vacances c'est d'aller faire bronzette à la playa, il y a bien assez d'endroits non musulmans pour se faire plaisir (dont la Croatie, destination qui monte qui monte), et où tu ne risque rien à faire la fête.

Mais le problème c'est que le touriste lambda qui creuse pas plus que ça, qui sur le catalogue voit de jolies photos de plages, de désert et de montagne ne sait pas que son attitude pourra créer des problèmes.

Ce serait bien qu'il y ait un débat interne, au Maroc, pour qu'ils accordent leurs violons, c'est vrai que c'est leur droit le plus strict de choisir l'habillement qu'ils aimeraient voir sur leurs plages, mais qu'ils agissent alors en conséquence au niveau touristique.
Oui faut savoir, mais comme le tourisme profite à tout le monde, alors tout le monde éviter d'accorder les violons et voilà ce que ça donne
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les homos dial lmerikan 9ba7, Allah hdihoum
diawlna: l7dagua, drafat o l7achma, dial zwaj
:D

ce que je voulais dire, un homo ne vas rejeter les autres parce qu'ils ne sont pas homos.
C’est ce que tu crois. Je peux témoigner du contraire (sur un lieu de travail que j’ai connu).

Les homos ne sont pas plus exemplaires que n’importe qui. Il n’y a pas à les déconsidérer, mais pas non‑plus à faire de l’angélisme à leur sujet.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C’est ce que tu crois. Je peux témoigner du contraire (sur un lieu de travail que j’ai connu).

Les homos ne sont pas plus exemplaires que n’importe qui. Il n’y a pas à les déconsidérer, mais pas non‑plus à faire de l’angélisme à leur sujet.

tout simplement parce que chaque personne est différente, non ?
 
Haut