Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
87 % le taux le taux parait élevé pour la France
C'est vraiment risqué d'être une femme.Et pourtant....87 % d'entre nous ont ou ferons d'objet d'harcèlement sexuel dans les transports en commun !
Ce n'est pas l'apanage de quelques pays religieux, comme le font croire certains ici ou ailleurs.
C'est vraiment risqué d'être une femme.
Tfou 3la ces sauvages qui ne savent pas se contrôler.
C'est vraiment risqué d'être une femme.
Tfou 3la ces sauvages qui ne savent pas se contrôler.
Mouais...
C quoi le délire d'aller toucher les fesses d'une femme ds le métro !!! Je ne parle même pas des viols qui sont tellement abjectesJe compatis. Tfou 3likom vous les sauvages qui ne savez pas vous contrôler !
Tfou tfou tfou vous avez jamais vu une femme
C'est vrai, mais le problème c'est que la Vérité pour la masse est défini par les médias de masse, c'est eux qui décident de ce qui est vrai ou pas et donc c'est le groupe de personne qui les possèdent qui dictent ce qui est vrais et ce qui est faux!Et pourtant....87 % d'entre nous ont ou ferons d'objet d'harcèlement sexuel dans les transports en commun !
Ce n'est pas l'apanage de quelques pays religieux, comme le font croire certains ici ou ailleurs.
Que se passe t-il @Swinae ? tu n'as pas l'air convaincue par cette campagne !
Certes, elle n'arrêtera pas les daleux ou pervers ...mais sensibilisera certains .
En France, globalement, les gens n'en ont rien à faire...Oui je me demande si vraiment elle sert à grand chose cette campagne ?
J'espère vraiment qu'elle sensibilisera ceux qui ne bougent pas leur ptit doigt qd une femme se fait toucher dans les transports !
En France, globalement, les gens n'en ont rien à faire...
J'étais à peine majeure quand un homme m'a mis la main aux fesses dans un métro avec du monde autour. Quand je l'ai apostrophé, personne n'a bougé alors qu'il riait comme un âne et ne s'en cachait pas...
C quoi le délire d'aller toucher les fesses d'une femme ds le métro !!! Je ne parle même pas des viols qui sont tellement abjectes
Regarde les videos de Abby Martin elle va te plaireC'est vrai, mais le problème c'est que la Vérité pour la masse est défini par les médias de masse, c'est eux qui décident de ce qui est vrai ou pas et donc c'est le groupe de personne qui les possèdent qui dictent ce qui est vrais et ce qui est faux!
La démocratie n'est qu'une arme pour les plus riches et les mieux organisés, c'est ce qui leurs permet de garder le pouvoir.
T'as vu ceux qui ne bougent pas qd un bébé se fait tabasser !!!Oui je me demande si vraiment elle sert à grand chose cette campagne ?
J'espère vraiment qu'elle sensibilisera ceux qui ne bougent pas leur ptit doigt qd une femme se fait toucher dans les transports !
PQSi ca ne tenait qu'à moi, j'enverrais au goulag tout ceux qui ne serait que regardent. (avec ceux qui utilisent les strapontins)
La seule fois où quelqu'un est intervenu, c'était un monsieur SDF de ma rue super gentil. Un soir, en rentrant des cours, je me suis faite alpaguer par un groupe d'hommes et ça a été le seul à me venir en aide... Les gens autour regardaient sans rien faire, normal...Voilà, les gens s'en fichent.
PQtu veux dire alors qu'ils sont valides ?
Merci pour la vid.Regarde les videos de Abby Martin elle va te plaire
Il y en a d'autres. Elle n'est pas mal.Merci pour la vid.
En France BFM tv chaine d'info la plus regarder appartient à Drahi un milliardaire iSSraelien, que dire de plus.
Ok je comprends car ça prend bcp plus de place que si le siège est rabattu on peut se tenir debout à plusieurs.Ecoute, quand le matin j'arrive au métro et que y'a des gens sur les strapontins sachant que c'est déjà assez serré comme ca, je dis :
"Salut les grosses" (peu importe, femmes, mecs, grosses ou fines ... j'évite si y'a une femme enceinte ou une vraie vieille dame de plus de 75 ans)
Quand c'est par nos ennemis c'est pas un problème, c'est frustrant quand c'est les notre qui sont je dois le dire, tous les jours de plus en plus nombreux à etre conscient, c'est tellement énorme et on le voit entre autre sur bladi et aux forums.Il y en a d'autres. Elle n'est pas mal.
Tu vas te faire traiter de parano
XPDR comment le mec a eu peur de ramasser par l'africaine. (ok je sais elle est française)
Ok je comprends car ça prend bcp plus de place que si le siège est rabattu on peut se tenir debout à plusieurs.
C'est vrai qu'ils ne pensent qu'à leur gueule.
Pq les grosses ? On sait rester debout tu sais![]()
Tu remarques que la plupart qui bougent sont des femmes...XPDR comment le mec a eu peur de ramasser par l'africaine. (ok je sais elle est française)
"STop c'est une caméra cachée"
Sinon bravo aux personnes ds l'abri bus mais le mec bien que lourd, on sent qu'il est gentil. Sinon un mec agressif je ne sais pas s'ils auraient osé .
PS : ca existe des gros lourds comme ça ?
Moi même je me fais avoir car je me laisse à certaines réflexions du genre oui mais on l'a bien cherché ou oh non quelle honte encore un soit disant musulman. TT en pestant. Mais là ça devient trop flagrant Aw zaama il n'y a que nous qui sommes méchants et eux les gentils ?Quand c'est par nos ennemis c'est pas un problème, c'est frustrant quand c'est les notre qui sont je dois le dire, tous les jours de plus en plus nombreux à etre conscient, c'est tellement énorme et on le voit entre autre sur bladi et aux forums.
Tu remarques que la plupart qui bougent sont des femmes...
PS: Oui ça existe des qui te suivent pendant un loooong moment en forçant pour te parler.
Nan, à Paris c'est très fréquent... il y a des frotteurs partout tfouu87 % le taux parait élevé pour la France
Et j'ai l'impression que la rue est de plus en plus violente et les gens agressifs.Soit en Belgique ça n'existe pas soit je dois me poser des questions.
Je plaisante je suis bien contente de ne pas en faire les frais.
Et j'ai l'impression que la rue est de plus en plus violente et les gens agressifs.