Nos ennemis ce n'est pas la masse de petites gens, mais une ultra minorité de richissimes et puissantes personnes qui possèdent presque tout grace à la démocratie de marché et surtout grace à la Riba. Cette ultra minorité est aussi l'ennemi de la masse de non musulmans mais celle ci ne le sait pas.Moi même je me fais avoir car je me laisse à certaines réflexions du genre oui mais on l'a bien cherché ou oh non quelle honte encore un soit disant musulman. TT en pestant. Mais là ça devient trop flagrant Aw zaama il n'y a que nous qui sommes méchants et eux les gentils ?
Perso je n'ai même pas envie qu'il y ait 2 camps. Ca aussi ça me gène.
Diaboliser l'islam ne fait qu'éloigner les gens de la Vérité mais elle permet aussi de désislamiser les plus faibles et les plus fragiles parmi les musulmans, en activant des mécanismes d'identifications. Personne n'a envie de s'identifier au méchants, alors on fait par exemple (je caricature) des films de masses avec de super gentilles non musulmans et de très moches et vilain musulmans. Si tous les jours tu passes des doc, des reportages avec des scénarios ou le barbares est musulmans et des milliers de doc et reportages avec des mère Teresa, des maisons dans la prairies, des gens cool, beaux ect...non musulmans et bien les fragiles voudront s'identifier naturellement aux bons, aux plus fort, à ceux qui paraissent les plus cool. C'est pour cela que jamais on te laissera étudier notre histoire comme il faut mais seulement avec des clichés et e fausses infos, jamais tu ne verras un film avec pour héroïne une musulmane, un palestinien,... jamais il n y aura à la télé une famille de mouminine bien sympathique.
Juste un dernier exemple quand on invite finkelkrott à la télé, en face de ce brillant trompeur on mettra une ancienne femme de ménage ou un petit rapeur, pire un vulgaire " youtubeur" mais jamais un crack, alors qu'on a des masses d'agrégés, de docteurs qui défoncerait cette baudruche en 6 secondes.