Campus France: Demande d'aide

Salam,

Ca fait pas mal de temps que j'essaie de remplir la rubrique mes démarches de mon espace campus France, mais sans y arriver. En fait, je v passée mon stage de fin d'études en France inchallah, le passage par campus France est inévitable comme vous le savez peut être, pour avoir mon visa étudiant long séjour.

Je demande l'aide des bladinautes qui ont déjà passer par cette étape, j'ai même contacté l'équipe campusFrance Maroc mais malheureusement leur réponse était trop générique:

Vous pouvez cliquer sur Comment remplir "mon formulaire" et "mes démarches" ? et télécharger le guide d’inscription « mon formulaire» et « Guide de vos démarches » pour vous aider à remplir vos démarches.
Cordialement,

Malheureusement, tous ces aides traitent le cas de poursuite d'études et non pas le cas d'un stage.

Je c plus quoi faire, le temps presse et je dois valider cette étape pour passer aux chose sérieuses.

Merci d'avance pour votre aide

Je te conseille de contacter l'équipe Campus France par téléphone ça sera mieux, et tu auras une réponse instantanée de toutes tes demandes :). Pour leurs nums., tu peux les trouver sur le site,

PS : Il se peut qu'ils soient trop occupés car c'est tout le Maroc qui appelle, donc essaie et réessaie sans cesse.

salam

je me ss tombé au meme problème
j'ai un stage de fin d'etude en france inchallah et qd je veux remplir l'ongle mes demarches de mon dossier je trouvrais pas le nom de la socièté qui m'acceuilliera alors que le temps passe ss que je puisse le faire et meme j'ai essayé de signé le probleme mais ss réponse
s'il vous plait si vs avez trouvez une réponse a votre probleme veuillez m'indiquez
merci a tt le monde
Salam,

Ca fait pas mal de temps que j'essaie de remplir la rubrique mes démarches de mon espace campus France, mais sans y arriver. En fait, je v passée mon stage de fin d'études en France inchallah, le passage par campus France est inévitable comme vous le savez peut être, pour avoir mon visa étudiant long séjour.

Je demande l'aide des bladinautes qui ont déjà passer par cette étape, j'ai même contacté l'équipe campusFrance Maroc mais malheureusement leur réponse était trop générique:

Vous pouvez cliquer sur Comment remplir "mon formulaire" et "mes démarches" ? et télécharger le guide d’inscription « mon formulaire» et « Guide de vos démarches » pour vous aider à remplir vos démarches.
Cordialement,

Malheureusement, tous ces aides traitent le cas de poursuite d'études et non pas le cas d'un stage.

Je c plus quoi faire, le temps presse et je dois valider cette étape pour passer aux chose sérieuses.

Merci d'avance pour votre aide

salam
je suis dans le meme cas ke le tiens;pas besoin de remplir les champs l important c de s'inscrir:kand tu l'aurais fait tu pars a longlet mon dossier et tu trouve telecharger mon attestation dinscription en pdf telecharge la tu pai chez credit du maroc le bordereau k tu reçois met le avec le dosssier pedagojik ki est demandé et c bon!!

salam

je vx remercie tt le monde, vs m'aves donné l'encourag de continuer ces dures etapes.
j'ai appelé le centre compus ils m'ont fixé un rdv d'entretien ss besoin de completer l'onglet mes demarche
si qlq1 a passer cet entretien veuillez me donné une surtout l'entretient pr un stage de fin d'etude
encore mercie a tt le monde

Retour