Campus France et le voile

j'ai pris un rendez-vous d'entretien au campus france je suis une fille qui met la voile "folar" je veux savoir est ce que cela a un impact , peuvent-ils me refuser pour c raison ??????????? , et quelles sont les questions qu'ils posent ??
Svp une reponce c urgent
 
SalamoAlikoum Ssary,

Tu n'as pas à t'inquieter ils ne le prennent pas en considération.. J'ai déja passé l'entretien campus France (avec mon voile bien sur) en 2007 et je peux t'assurer que ça s'est très bien passé..
Je suis tombée sur une fille super sympa qui m'a passé l'entretien, elle m'a posé des questions basiques genre: qu'est ce que t'as fais comme études? pourquoi as tu choisi la France pour y faire études? pourquoi as tu choisi cette école/université/spécialité.. ??

Il faut juste que tu sois sure de toi et de tes réponses, que tu parles bien (ils apprécient les personnes qui parlent bien le français) et que tu argumentes d'une façon seraine et confiante..

Twekli ala Llah omatkhafich :)

Bon courage et tiens nous au courant de tes nouvelles.
 
Bonjour! j'ai vu des filles portant le hidjab avec la 3baya et le voile passer l’entretien et et le réussir sans aucun soucis, bon courage à toi :) par contre je voudrai savoir si le voile ne constitue pas un problème dans une université française?. Merci !
 
Haut