CAN 2010 : Tirage au sort connu

si l'Algerie les sous estime toi tu les sur estime a part s keita qui est énorme le reste de l'équipe n'est pas exceptionnel (m diarra qui du joue 3 en 1 an,samassa c'est pas drogba n'ont plus)
c'est une bonne équipé mais l'algerie a largement les moyen
 
Franchement...une défaite contre le mozambique tu crois que les aigles iroent loin dans cette can...je m'en doute....je dirai que
1.cameroun
2.Tunesie où gabon..

Nb : Possible que les tunesiens rencontront les egyptiens en second tour...

Je pense que tu te trompe ,la zambie est une equipe redoutable trés tecnique ,il faut vraiment faire attention,elle a poser d'enorme probleme a l'algerie et l'egypte ,je pense qu'il se qualiferons en 1/8
 
slt
A mon avis
Les qualifiés si en cas de logique :
1. Algérie-Angola
2.Ghana-Cote Ivoire.
3.Nigeria-Egypte
4.Cameroun-Tunesie où gabon ( avec une grande chance pour le gabon..faut être réaliste la Tunesie est en mauvaise position depuis 10 ans ).

Je penserais comme toi, mais gare aux surprises.

Gr1: Il faudra se méfier du Mali. L'Algerie, et même l'Angola pourraient en faire les frais.

Gr2: Ghana et Côte d'Ivoire, sans problème.

Gr3: Nigéria et Egypte. (Si l'Egypte n'est pas disqualifiée par la Fifa d'ici là. Cependant, ils pourront tester leur impopularité dans le reste de l'Afrique!)

Gr4: Le Cameroun sans problème, probablement la Tunisie, mais gare au Gabon qui a une bonne équipe!
 
si l'Algerie les sous estime toi tu les sur estime a part s keita qui est énorme le reste de l'équipe n'est pas exceptionnel (m diarra qui du joue 3 en 1 an,samassa c'est pas drogba n'ont plus)
c'est une bonne équipé mais l'algerie a largement les moyen

Tu oublies Momo Sissoko! Diarra reste très bon. Et surtout surtout, tu oublies l'immense Kanouté. Tu ne le cites même pas, je me demandes si tu suis un peu le foot ou pas!
 
Tu oublies Momo Sissoko! Diarra reste très bon. Et surtout surtout, tu oublies l'immense Kanouté. Tu ne le cites même pas, je me demandes si tu suis un peu le foot ou pas!

diarra c'est plus le joueur de lyon,sissoko bon joueur mais c'est pas lui qui peux faire gagner un match kanouté j'ai jamais étais fan.le mali sa fait des année qu'ont dit qu'il faut conter sur eux mais au final ....
 
diarra c'est plus le joueur de lyon,sissoko bon joueur mais c'est pas lui qui peux faire gagner un match kanouté j'ai jamais étais fan.le mali sa fait des année qu'ont dit qu'il faut conter sur eux mais au final ....

Mais ils restent d'excellents joueurs. Et pour Kanouté, tu as beau ne pas être fan, ce qu'il fait depuis des années dans une grand équipe (Séville) ne laisse aucun doute sur son potentiel. En tout cas, le Mali est pour moi le plus gros outsider après les deux favoris de chaque groupe!
 
Tu vas etre beaucoup surpris par le Mali.. tu penses reelement que l'algerie peut battre le Mali?? hahaha franchement.
Le point faible de l'algerie est le point fort du Mali a savoir le milieu.. constituer des meilleurs d'afrique... Mahmadou diarra(real madrid), seydou keita( barca), momo sissoko( juventus)... et une attaque composée de kanouté et de samassa( qui contrairement a l'année derniere est en pleine bourre)

sissoko

M. diarra seydou


el hadj(nice)

kanouté samassa



Le Mali déçoit toujours dans les moment importants.
Ils sont moindres que la CI, le Cameroun et le Ghana.

Je ne les vois pas aller plus loin que les quarts de finales.
 
Le Mali déçoit toujours dans les moment importants.
Ils sont moindres que la CI, le Cameroun et le Ghana.

Je ne les vois pas aller plus loin que les quarts de finales.

Tu as parfaitement raison, le Mali decoit toujours surtout quand, il arrive en demi finale, deux demie finales( 2002, 2004) ou ils se sont fait exploser respectivement 3-0 par le cameoun et 4-0 par le maroc...
Mais ce que je veux dire c'est que le Mali va passer en quart de final, je ne sais pas qui de l'angola ou de l'algerie va rentré ou resté chez lui...
Le Mali n'est jamais sorti en premier tour, a part une seule fois(2008) et on avait comme adversaire nigeria, cote d'ivoire, benin...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le stade Luanda

L'angola partait favori pour moi . Parce qu'il est le pays organisateur
 

Pièces jointes

  • 100103102430776321.jpg
    100103102430776321.jpg
    40.2 KB · Affichages: 56
Haut