CAN 2012 : les groupes

Voici la constitution des groupes

Groupe A : Guinée-équatoriale, Libye, Sénégal, Zambie

Groupe B : Côte-d’Ivoire, Soudan, Burkina-Faso, Angola

Groupe C : Gabon, Niger, Maroc, Tunisie

Groupe D : Ghana, Botswana, Mali, Guinée
 
Pour les equipes qualifiés, je lance les pronos, pourma part je verrais :


Groupe A : Libye et Sénégal

Groupe B : Côte-d’Ivoire et Burkina-Faso

Groupe C : Maroc et Tunisie

Groupe D : Ghana et Mali

J'aurais bien voulu te donner raison concernant le groupe C mais je crois bien que c'est impossible de voir la Tunisie et le Maroc qualifiés ensemble. Tout sera fait pour que le Gabon passe, étant donné que c'est le pays organisateur. On assistera donc à un Gabon - Maroc et à un Gabon - Tunisie qui pueront l'arbitrage maison (Avec au mieux un nul). La "finale" du groupe sera donc Maroc - Tunisie avec un léger avantage pour le Maroc...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A)Zambie+senegal
B)burkin+ivory coast
C)Gabon+Tun
D)Ghana+Guinee

On voit bien que l'Algérien à parler :malade:

Ah, mais où est l'Algérie ?

Éliminé ?

Ah oui c'est vrai... Ils ont manger un 4-0 à Marrakech.

:D

Groupe vachement faisable pour le Maroc, la Tunisie n'est plus ce qu'elle est. Le Niger nos lions les ont dévorer 3-0 à Marrakech sans forcer, le Gabon est faisable tout comme la Tunisie, c'est du tout bon moi je dis !

J'avais peur que nos lions soit avec le Ghana et le Mali.
 
On voit bien que l'Algérien à parler :malade:

Ah, mais où est l'Algérie ?

Éliminé ?

Ah oui c'est vrai... Ils ont manger un 4-0 à Marrakech.


Groupe vachement faisable pour le Maroc, la Tunisie n'est plus ce qu'elle est. Le Niger nos lions les ont dévorer 3-0 à Marrakech sans forcer, le Gabon est faisable tout comme la Tunisie, c'est du tout bon moi je dis !

J'avais peur que nos lions soit avec le Ghana et le Mali.

Il faut se méfier de la Tunisie, et encore plus du Gabon qui bénéficiera d'un coup de pouce arbitral ;)
 
On voit bien que l'Algérien à parler :malade:

Ah, mais où est l'Algérie ?

Éliminé ?

Ah oui c'est vrai... Ils ont manger un 4-0 à Marrakech.

:D

Groupe vachement faisable pour le Maroc, la Tunisie n'est plus ce qu'elle est. Le Niger nos lions les ont dévorer 3-0 à Marrakech sans forcer, le Gabon est faisable tout comme la Tunisie, c'est du tout bon moi je dis !

J'avais peur que nos lions soit avec le Ghana et le Mali.

Je suis algerien et j'ai aussi parlé.
Arretons de dire l'algerien, les algeriens, ne pas generaliser utilisez le noms du pseudo pour citer quelqu'un.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A)Zambie+senegal
B)burkin+ivory coast
C)Gabon+Tun
D)Ghana+Guinee

Même en mettant de côté le groupe C, tu risques le 0/3 sur tes autres pronos.

La libye jouera crânement sa chance, je trouve le mali et le botswana aussi fort que la Guinée, et enfin, j'espère tout de même que le soudan parviendra à sortir du B, elle en a les moyens mais rationnellement, la seconde place devrait revenir à l'Angola.
 
On voit bien que l'Algérien à parler :malade:

Ah, mais où est l'Algérie ?

Éliminé ?

Ah oui c'est vrai... Ils ont manger un 4-0 à Marrakech.

:D

Groupe vachement faisable pour le Maroc, la Tunisie n'est plus ce qu'elle est. Le Niger nos lions les ont dévorer 3-0 à Marrakech sans forcer, le Gabon est faisable tout comme la Tunisie, c'est du tout bon moi je dis !

J'avais peur que nos lions soit avec le Ghana et le Mali.
on a perdu ce match 4-0 11 contre 11 rien a dire, mais en terme du coaching, on s'est rendu compte que notre *general* assistait a un cour d'apprentissage et non pas a un match que tout le monde attendait. c'est de ce fait qu'on a fini par engagé un grand entraineur une fois pour toute.

et oui j'ai parlé , je donne mon avis, je crois que le Gabon est une equipe qui joue sans aucun complexe, elle cause bcp de probleme, c'est le genre d'equipe *trouble fete* ils sont vraiment bon pour jouer avec les nerfs! a mon avis ils auront aucun mal de passer au deuxieme tour.

j'ai choisi la tunisie, parceque la tunisie est une equipe accrocheuse... ils sont tjrs bon pour voler un match... ca m'etonnerait pas qu'il fasse un hold up contre le gabon.

a mon avis celui qui gagnera le gabon et qu'il en met le maximum de buts contre le niger a le plus de chance d'arracher la deuxieme place.

Les marocains ont la facheuse habitude a se croire trop fort, et de sous-estimer leur adversaire des qu'ils gagnent 5-6 match de suite khlass c'est l'allemagne...
vs devez reste prudents lol la 2012 risque de ressembler a celle de 2008
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Chapeau au Secrétaire Général de la CAF, le marocain Hicham El Amrani, qui a dirigé de maniére professionnelle la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2012 !
Mieux que Sepp Blatter !:prudent:

PS : çà c'est un peu de "chauvinisme" ...pour taquiner notre ami.. machir !:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chapeau au Secrétaire Général de la CAF, le marocain Hicham El Amrani, qui a dirigé de maniére professionnelle la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2012 !
Mieux que Sepp Blatter !:prudent:

PS : çà c'est un peu de "chauvinisme" ...pour taquiner notre ami.. machir !:prud-ent:

Heureusement que tu as mis le ps , je ne savais qu'il était marocain et je lui ai trouvé un côté animateur de fête de fin d'année , à un moment, j'ai crus qu'il allait annoncer le prix de camaraderie :D.
 
Chapeau au Secrétaire Général de la CAF, le marocain Hicham El Amrani, qui a dirigé de maniére professionnelle la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2012 !
Mieux que Sepp Blatter !:prudent-:

PS : çà c'est un peu de "chauvinisme" ...pour taquiner notre ami.. machir !:prudent-:
Excellence tatiana-ibtisem-machir-couscoussa

et oui j'ai parlé , je donne mon avis, je crois que le Gabon est une equipe qui joue sans aucun complexe, elle cause bcp de probleme, c'est le genre d'equipe *trouble fete* ils sont vraiment bon pour jouer avec les nerfs! a mon avis ils auront aucun mal de passer au deuxieme tour.

j'ai choisi la tunisie, parceque la tunisie est une equipe accrocheuse... ils sont tjrs bon pour voler un match... ca m'etonnerait pas qu'il fasse un hold up contre le gabon.
j'ai surtout liker dans ton com cette analyse correcte ^^

a mon avis celui qui gagnera le gabon et qu'il en met le maximum de buts contre le niger a le plus de chance d'arracher la deuxieme place.
Ton prono je le vois perdant. Maroc passera aisément premier à mon avis, La deuxième place se discutera entre Tunisie et Gabon.

Les marocains ont la facheuse habitude a se croire trop fort, et de surestimer leur adversaire des qu'ils gagnent 5-6 match de suite khlass c'est l'allemagne...
vs devez reste prudents lol la 2012 risque de ressembler a celle de 2008
^^ Quant aux restes de tes conneries çi-haut. On comprend d’où vient la frustration, tu peux laisser sortir :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
..............
a mon avis celui qui gagnera le gabon et qu'il en met le maximum de buts contre le niger a le plus de chance d'arracher la deuxieme place.

Il n' y a qu'une réalité qui compte ....c'est celle du terrain !

Rendez vous donc en Janvier 2012 et là ...on verra plus clair aprés le 1er match des uns et des autres !es
 

KINGjulian

Modérateur
RIEN ne sert de débattre le maroc sera champion et puis c'est tout ! ! ! :D



Héééééééééééé !!! tatiana couscousclan machir achkidddddd :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le programme des Lions de l'Atlas à la CAN 2012 :

1er match : Maroc-Tunisie

2ème match : Maroc-Gabon

3ème match : Maroc-Niger


D'entrée de jeu, on se farcit la Tunisie !

Barcha, barcha...çà va être "chaud bouillant" comme dirait notre rajawi national !:prudent:
 
Le programme des Lions de l'Atlas à la CAN 2012 :

1er match : Maroc-Tunisie

2ème match : Maroc-Gabon

3ème match : Maroc-Niger


D'entrée de jeu, on se farcit la Tunisie !

Barcha, barcha...çà va être "chaud bouillant" comme dirait notre rajawi national !:prudent:

il sont à la portée maintenant mais il faut qu'on se prépare sérieusement et si des choix DIFFICILES doivent être pris , il faut les prendre ( kharja , chamakh ...)
 
on a perdu ce match 4-0 11 contre 11 rien a dire, mais en terme du coaching, on s'est rendu compte que notre *general* assistait a un cour d'apprentissage et non pas a un match que tout le monde attendait. c'est de ce fait qu'on a fini par engagé un grand entraineur une fois pour toute.

et oui j'ai parlé , je donne mon avis, je crois que le Gabon est une equipe qui joue sans aucun complexe, elle cause bcp de probleme, c'est le genre d'equipe *trouble fete* ils sont vraiment bon pour jouer avec les nerfs! a mon avis ils auront aucun mal de passer au deuxieme tour.

j'ai choisi la tunisie, parceque la tunisie est une equipe accrocheuse... ils sont tjrs bon pour voler un match... ca m'etonnerait pas qu'il fasse un hold up contre le gabon.

a mon avis celui qui gagnera le gabon et qu'il en met le maximum de buts contre le niger a le plus de chance d'arracher la deuxieme place.

Les marocains ont la facheuse habitude a se croire trop fort, et de sous-estimer leur adversaire des qu'ils gagnent 5-6 match de suite khlass c'est l'allemagne...
vs devez reste prudents lol la 2012 risque de ressembler a celle de 2008

de toute facon en générale pas ts les algeriens je precise mais vous penchez plus pr la tunisie si cest contre le maroc alors chuttttt il suffit de voir a la can 2004 je rappel lol qu'on a gagné 3-1 lol la plupart ont supporté la tunisie et quand elle a gagné vs l'avez feter avec eux comme si vs étiez des tunisiens pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrr
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Groupes

Groupe A: Sénégal, Libye

Groupe B: Côte-d'Ivoire, Angola

Groupe C: Maroc, Gabon

Groupe D: Ghana, Botswana

==============================

Quarts de Finales

QF1: Sénégal vs Angola

QF2: Maroc vs Botswana

QF3: Côte-d'Ivoire vs Libye

QF4: Ghana vs Gabon

==============================

Demi-Finales

DF1: Sénégal vs Maroc

DF2: Côte-d'Ivoire vs Ghana

==============================

Finale

Maroc vs Ghana

==============================

2012 CAN CHAMPIONS MAROC !!! :love::rouge:

Inchallah !!!
 
Groupes

Groupe A: Sénégal, Libye

Groupe B: Côte-d'Ivoire, Angola

Groupe C: Maroc, Gabon

Groupe D: Ghana, Botswana

==============================

Quarts de Finales

QF1: Sénégal vs Angola

QF2: Maroc vs Botswana

QF3: Côte-d'Ivoire vs Libye

QF4: Ghana vs Gabon

==============================

Demi-Finales

DF1: Sénégal vs Maroc

DF2: Côte-d'Ivoire vs Ghana

==============================

Finale

Maroc vs Ghana

==============================

2012 CAN CHAMPIONS MAROC !!! :love::rouge:

Inchallah !!!

Toi t'as bu de l'eau chaude
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Groupes

Groupe A: Sénégal, Libye

Groupe B: Côte-d'Ivoire, Angola

Groupe C: Maroc, Gabon

Groupe D: Ghana, Botswana

==============================

Quarts de Finales

QF1: Sénégal vs Angola

QF2: Maroc vs Botswana

QF3: Côte-d'Ivoire vs Libye

QF4: Ghana vs Gabon

==============================

Demi-Finales

DF1: Sénégal vs Maroc

DF2: Côte-d'Ivoire vs Ghana

==============================

Finale

Maroc vs Ghana

==============================

2012 CAN CHAMPIONS MAROC !!! :love::xrouge:

Inchallah !!!



Le rêve est permis !
Mais bon on peut toujours espérer que le rêve.....devienne réalité !:prudent:
 
Allez les supporters des Lions , prenez note :

23 JANVIER 2012 à Libreville (Gabon) : premier match des Lions de l'Atlas face aux Aigles de Carthage !

Allez les Lions de l'Atlas !

Celui qui gagne est qualifié, c'est simple , c'est le match a enjeux . Mais j'suis confiant sur l'equipe tunisienne composée majoritairement de locaux habitués a se frotter les africains avec leurs club.

Et contre vous c'est un derby on est jamais absent dans les derby :langue:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Celui qui gagne est qualifié, c'est simple , c'est le match a enjeux . Mais j'suis confiant sur l'equipe tunisienne composée majoritairement de locaux habitués a se frotter les africains avec leurs club.

Et contre vous c'est un derby on est jamais absent dans les derby :langue:

Encore une fois...c'est la réalité du terrain qui est la seule vérité !
Que le meilleur gagne !
 
de toute facon en générale pas ts les algeriens je precise mais vous penchez plus pr la tunisie si cest contre le maroc alors chuttttt il suffit de voir a la can 2004 je rappel lol qu'on a gagné 3-1 lol la plupart ont supporté la tunisie et quand elle a gagné vs l'avez feter avec eux comme si vs étiez des tunisiens pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrr
lol ben moi personnellement je suis pour la tunisie, :D
oui en 2006 aussi pour rappel quand votre defenseur a pris le carton rouge ahh lala mais quelle joie que j'ai eu.

parcontre c'est dommage deux pays maghrebin ds un groupe c'est nul j'aurai aimé qu'ils soient separés...

mais si Maroc et Tunisie passent ah ben je serai le premier a feter av mes voisins :)
 
on a perdu ce match 4-0 11 contre 11 rien a dire, mais en terme du coaching, on s'est rendu compte que notre *general* assistait a un cour d'apprentissage et non pas a un match que tout le monde attendait. c'est de ce fait qu'on a fini par engagé un grand entraineur une fois pour toute.

et oui j'ai parlé , je donne mon avis, je crois que le Gabon est une equipe qui joue sans aucun complexe, elle cause bcp de probleme, c'est le genre d'equipe *trouble fete* ils sont vraiment bon pour jouer avec les nerfs! a mon avis ils auront aucun mal de passer au deuxieme tour.

j'ai choisi la tunisie, parceque la tunisie est une equipe accrocheuse... ils sont tjrs bon pour voler un match... ca m'etonnerait pas qu'il fasse un hold up contre le gabon.

a mon avis celui qui gagnera le gabon et qu'il en met le maximum de buts contre le niger a le plus de chance d'arracher la deuxieme place.

Les marocains ont la facheuse habitude a se croire trop fort, et de sous-estimer leur adversaire des qu'ils gagnent 5-6 match de suite khlass c'est l'allemagne...
vs devez reste prudents lol la 2012 risque de ressembler a celle de 2008

J'trouve pas qu'on se croit trop fort, je trouve même qu'on exagère parfois dans le pessimisme, je pense :d
Bref, j'aimerais bien que la Tunisie et le Maroc sortent ensemble mais comme l'on fait remarqué certains, les Gabonais sont à la maison donc ils ont le public et niveau arbitrage ça va bien favoriser, bref 2 avantages.
 
Haut