CAN 2012 : les groupes

lol ben moi personnellement je suis pour la tunisie, :D
oui en 2006 aussi pour rappel quand votre defenseur a pris le carton rouge ahh lala mais quelle joie que j'ai eu.

parcontre c'est dommage deux pays maghrebin ds un groupe c'est nul j'aurai aimé qu'ils soient separés...

mais si Maroc et Tunisie passent ah ben je serai le premier a feter av mes voisins :)
féte rien avec nous on t'as rien demandé, a3touna ghar tissa3 ca serait la meilleur facon de feter avec nous, 7na bellah w chra3 3likoum
 
La Tunisie avec tout le respect qu'on leur doit n'a plus le niveau qu'elle avait, bien qu'elle n'ai jamais été au dessus du Maroc, mais sait-on jamais tout peut se passer dans un match, pas le droit a l'erreur c'est le 1er et le plus important.

Le Maroc a hérité des match les plus important dés le départ.
 
Toi tu pu la jalousie !

Le canapé pour votre équipe, sem7ou lina :)
Moi jaloux ??? Alors pas du tout.
Un jour tu gagnes, un jours tu perds, c'est le jeu du football ?
Si je suis jaloux, cela voudrait que tu l'étais lorsque l'algerie était qualifié a la can 2010, et que le maroc était éliminé?
Bonne chance au maroc et a la tunisie.
 
féte rien avec nous on t'as rien demandé, a3touna ghar tissa3 ca serait la meilleur facon de feter avec nous, 7na bellah w chra3 3likoum
je fete avec mes marocains a moi , et specialement marocains juifs...
les paysans comme toi jm'en occupe po trop... les touristes s'occupent assez

mais faut passer au deuxieme tour d'abord :D je sais po si vs serez en mesure...
chose certaine , tunisie va vouloir se racheter apres son echec en 2010.
et je crois qu'ils en auront les moyens et largement.

Ps: vas vendre tes oranges toi ...
 

KINGjulian

Modérateur
je fete avec mes marocains a moi , et specialement marocains juifs...
les paysans comme toi jm'en occupe po trop... les touristes s'occupent assez

mais faut passer au deuxieme tour d'abord :D je sais po si vs serez en mesure...
chose certaine , tunisie va vouloir se racheter apres son echec en 2010.
et je crois qu'ils en auront les moyens et largement.

Ps: vas vendre tes oranges toi ...

tu peu arreter de faire du hs ici et aller cracher ta haine ailleurs :prudent:
 
tu peu arreter de faire du hs ici et aller cracher ta haine ailleurs :prudent:
mais c'est la femmelette d'azawane qu'est-ce tu veux que je te dise de plus...
je parle normal je donne mon avis,
il est le seul a venir me voir et me parler beth,
j'aurai aimé le croiser et lui acheter une autre cervelle...

c'est lui la matiere premiere de la pollution de ce site.
franchement, azawane je crois bien que tu as un probleme, je peux te payer une visite chez un psychiatre,
ils font une promotion pour brainwash, tu as besoin d'un lavage supreme... ca pue la chevre.
vas jouer a fifa 12... ca va p-e t'aider a te defouler jeune homme
http://www.indexsante.ca/detail/fiche-8492.html j'ai meme pris la peine de te trouver une clinique :D c'est pour ton bien.
 
Moi jaloux ??? Alors pas du tout.
Un jour tu gagnes, un jours tu perds, c'est le jeu du football ?
Si je suis jaloux, cela voudrait que tu l'étais lorsque l'algerie était qualifié a la can 2010, et que le maroc était éliminé?
Bonne chance au maroc et a la tunisie.
Non j'étais pas jaloux de l'algerie puisque le Maroc n'a pas été sorti par l'algérie contrairement a vous qui avez été dégagés par le Maroc !

Te justifie pas ca se voit t'es vert de jalousie, tu digére pas, mais encore une fois sem7oulina chouwehnakoum :)
 
je fete avec mes marocains a moi , et specialement marocains juifs...
les paysans comme toi jm'en occupe po trop... les touristes s'occupent assez

mais faut passer au deuxieme tour d'abord :D je sais po si vs serez en mesure...
chose certaine , tunisie va vouloir se racheter apres son echec en 2010.
et je crois qu'ils en auront les moyens et largement.

Ps: vas vendre tes oranges toi ...

tu va feter quoi toi t'es pas concerné, va feter ton élémination avec tes compatriotes chrétiens !

qu'on passe au 2e tour ou pas sa te concerne pas, vous etes dehors, on vous a sorti ! bye bye

PS: je vais allez les vendre aux algériens ils en ont pas mssaken
 
mais c'est la femmelette d'azawane qu'est-ce tu veux que je te dise de plus...
je parle normal je donne mon avis,
il est le seul a venir me voir et me parler beth,
j'aurai aimé le croiser et lui acheter une autre cervelle...

c'est lui la matiere premiere de la pollution de ce site.
franchement, azawane je crois bien que tu as un probleme, je peux te payer une visite chez un psychiatre,
ils font une promotion pour brainwash, tu as besoin d'un lavage supreme... ca pue la chevre.
vas jouer a fifa 12... ca va p-e t'aider a te defouler jeune homme
http://www.indexsante.ca/detail/fiche-8492.html j'ai meme pris la peine de te trouver une clinique :D c'est pour ton bien.

on s'en fou de ton avis, il sert a rien t'es pas concerné, va donner ton avis pour la gambie qui risque de vous éliminer.

que sa te plaise ou non t'es une victime ici :)
 
La différence c'est que c'est a cause de notre grand pays le Maroc que ton pays va etre sur le canapé :z)
Une différence de taille ! :)z

vous avez gagné un match contre nous et nous un contre vous donc ton raisonnement ne tient pas la route
on est éliminé surtout parce qu'on a fait de mauvais résultats contre les 2 autres :)

et puis la roue tourne, bonne chance au maroc meme si je m'intéresse pas trop au foot
 

KINGjulian

Modérateur
vous avez gagné un match contre nous et nous un contre vous donc ton raisonnement ne tient pas la route
on est éliminé surtout parce qu'on a fait de mauvais résultats contre les 2 autres :)

et puis la roue tourne, bonne chance au maroc meme si je m'intéresse pas trop au foot

vous avez gagner le match sur un pénalty donner par l'arbitre que votre fédé a acheter ça ete flagrant :)
 
vous avez gagné un match contre nous et nous un contre vous donc ton raisonnement ne tient pas la route
on est éliminé surtout parce qu'on a fait de mauvais résultats contre les 2 autres :)

et puis la roue tourne, bonne chance au maroc meme si je m'intéresse pas trop au foot

Oui mais c'est nous qui vous avons éliminés de la CAN puisque nous y sommes passés a votre place, sans le Maroc ce serait l'Algerie qui serait qualifié :)
 
tiens juste pour te donner une idée que vous accusez tjours les arbitres quand vous perdez :)

http://www.bladi.info/294192-mas-maroc-interclub-angola-1-2-a/index3.html

je vais perdre mon temps à pavoiser avec un haineux, allez bye Julian :)

On est pas comme vous quand on rale c'est justifié !

Le match sans l'énorme bourde arbitrale aurait du se finir a 2 partout !

Où est la faute ?????????????????????????

CAF 2011 : Inter Club.MAS : But Refusée - YouTube
 
je fete avec mes marocains a moi , et specialement marocains juifs...
les paysans comme toi jm'en occupe po trop... les touristes s'occupent assez

mais faut passer au deuxieme tour d'abord :D je sais po si vs serez en mesure...
chose certaine , tunisie va vouloir se racheter apres son echec en 2010.
et je crois qu'ils en auront les moyens et largement.

Ps: vas vendre tes oranges toi ...

toi t un haineux du maroc va sur les sites qui sont fait pour les gens de ton espèce ....
aller tlahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
lol ben moi personnellement je suis pour la tunisie, :D
oui en 2006 aussi pour rappel quand votre defenseur a pris le carton rouge ahh lala mais quelle joie que j'ai eu.

parcontre c'est dommage deux pays maghrebin ds un groupe c'est nul j'aurai aimé qu'ils soient separés...

mais si Maroc et Tunisie passent ah ben je serai le premier a feter av mes voisins :)

oui je doute bien que tu sois avec la tunisie mais pkoi cette haine srx, moi dorigine marocaine quand vous gagnez je felicite votre équipe sauf si match contre maroc je supporte le maroc mais si vs avez gagner convenablement le match je feliciterai mais le match aller pr la can nn srx arbitre acheter et et le seum des joueurs cassage des joueurs marocains
comme a la coupe du monde vs representez le maghreb...on était avec vous .mais vous le seummmmm comme si vs nous envier hamdullah on a pas cette rage je généralise pas ts les algeriens pask jen connais qui sont pas comme toi brefffff

si tu aime tant la tunisie tu fous qoui sur ce forum srx a part de parler de ta haine contre nous ......
 
je n'ai pas de haine, j'en connais pas beaucoup de marocains comme la femmelette d'azawane,
je ne sais pas pour qui il se prend...

tu as besoin d'un lavage supreme ... http://www.google.ca/imgres?q=lifes...2&tbnw=126&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0 c'est pour toi le mytho, les temps des fetes approchent, les touristes vienderont en masse... alors donne leur ca apres que t'aie fixé un prix av eux.

si tu n'as pas besoin de mon avis, alors lis le pas ou sinon tu te la ferme point barre. je ne t'ai pas demandé de me repondre.

d'accord et avis aux admin, ecoutez, votre petite peste d'azawane , cest lui la matiere premiere de cette pollution de ce site, faut faire qq chose. il en est pour bcp.
c'est cool azawane, vas vendre tes oranges... http://www.google.ca/imgres?q=mouto...bnw=157&start=15&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:15 c'est pour toi azawane, zaak enfin bref lol j'vs connais pas tous, j'ai malheureusement pas le temps. si tu n'as trop de moyen je t'encourage a redoubler plus d'efforts pour la ventes des oranges, essaie d'en fournir aux centre d'achat

prends l'exemple de ton compatriote eroslik, il me lit, il me repond correctement, il n'est pas provoquant.
alors si mes commentaires t'interesse, prends le temps de brosser ta trappe,pcq si c'est pour que tu m'accuses d'haineux, et de jaloux, ben je crois que tu as un manque de logique qq part, laisse ca pour ta clique.
et ce n'est pas de ma faute si je suis pour la tunisie, c'est une question de critere, les tunisiens sont plus reguliers, et j'aime leur facon de jouer, j'ai le droit de dire que je suis pour la tunisie :).
si la democratie n'existe pas pour toi, alors vas voir l'ONU et dis leur que ca n'existe pas chez toi au maroc on doit faire quoi pour respecter ou instaurer la liberté d'expression??. ils s'occuperont de ton cas et des autres cas semblables... quelle ordure ma parole!



alors la je suis ptdrrrrrr des barres de rire nn mais ce kil ne faut pas lire.....

manquer de respect ?!!!!!!!!! je mexprime comme je veux et toi aussi alors g pas besoin de tes conseil debiles surtt venantde ta part qui ne connait mm pas la definition du mot respect

cest plutot toi qui a insultait les marocaines av ton image de ***** pr info ya de la prostitution partt ds le monde mm en algerie waaa c le scoop je viens tapprendre un truc pfffffffffffffffffffffffmais moi je vais pas me rabaisser a ce jeu la



balaie devt ta porte ......

inchallah yarabéééééééé le maroc va gagner la can comme sa fera taire les rageux ...amine ya rabé aala amine!!!!
 
tu devrais même pas te fatiguer à leur répondre franchement...
RIDICUL!!!
.....................................................ah ui tu devrais relire sur la phrase av l'image de google et surtt le moment ou il insinue que je dois soi disant fixer un prix et me protéger hummmmmmmmmmmmmmmmm
starfoullah apres il me dit que je manque de respect pffffffffffffffffffffffffffff
 
Haut