CAN 2012 : les groupes

vaut mieux vendre des chose que de venir mendier chez les gens comme toi ;) .
ha ha ha laisse moi rire, ma vie est assuré moi.
bon ecoutes je m'arrete la, on parlait des groupes,
j'ai donné mon avis, on m'accuse d'haineux de jaloux, je vois que la c'est rendu assez loin,
c'est bon parle moi pas, j'ai pas de replique a donner.
 
oublier ce mal entendu les mecs hamdullah le maroc est qualfié c'est lessentiel maintenant sa se passe sur le terrain avec le soutien ou pas des algeriens on s'en fous on a nos supporters marocains qui seront tjr la el hamdulillah
 
Je testerai avec ta soeur ;)
j'ai pas de soeur hahahaha
tu as raté ton coup, moi je te suggere d'essayer ca av un belge ou un portugais...
envoie deux photos et je te ferai la promotion...
parcontre tu dois me dire ta charge est de combien, si tu es capable den prendre 4 personne a la fois,
lol tu auras un salaire d'un ingenieur
 
j'ai pas de soeur hahahaha
tu as raté ton coup, moi je te suggere d'essayer ca av un belge ou un portugais...
envoie deux photos et je te ferai la promotion...
parcontre tu dois me dire ta charge est de combien, si tu es capable den prendre 4 personne a la fois,
lol tu auras un salaire d'un ingenieur

Bah ça devait être une de tes cousines alors. Mais c'est pas grave, ta mère aussi aime les marocains ;)

Donc 3 de tes cousines plus ta mère ça fait bien 4 oui, comme le 4 juin dernier en effet...
 
Bah ça devait être une de tes cousines alors. Mais c'est pas grave, ta mère aussi aime les marocains ;)

Donc 3 de tes cousines plus ta mère ça fait bien 4 oui, comme le 4 juin dernier en effet...
hahahahaha elle etait bonne, mais je rentrerai pas dans ce jeux de mere et soeur mes couisnes sont mariées.
etma mere m'a montré ce que c'est etre elevé et ce que c'est connaitre une limite,
toi ta mere ne semble pas avoir fais sa job comme il se doit puisqu'elle etait trop occupé au lit pour te trouver de quoi a manger, et faut la comprendre et ce n,est pas de sa faute...
c'est de ce fait que j'tai proposé de m'envoyer deux photo et que je fasse une promotion pour toi, tu vas lui donner assez de moment libre comme ca.
et si tu connais des gens comme toi, n'hesite pas a leur parler de cette proposition.

J'AI MAL AUX DOIGTS , bonne soiree tout le monde, amusez vous bien de votre belle vie d'ordi et de votre monde virtuel :)
 
hahahahaha elle etait bonne, mais je rentrerai pas dans ce jeux de mere et soeur mes couisnes sont mariées.
etma mere m'a montré ce que c'est etre elevé et ce que c'est connaitre une limite,
toi ta mere ne semble pas avoir fais sa job comme il se doit puisqu'elle etait trop occupé au lit pour te trouver de quoi a manger, et faut la comprendre et ce n,est pas de sa faute...
c'est de ce fait que j'tai proposé de m'envoyer deux photo et que je fasse une promotion pour toi, tu vas lui donner assez de moment libre comme ca.
et si tu connais des gens comme toi, n'hesite pas a leur parler de cette proposition.

J'AI MAL AUX DOIGTS , bonne soiree tout le monde, amusez vous bien de votre belle vie d'ordi et de votre monde virtuel :)

Ma mère est décédée petit ***. Par contre la tienne a, contrairement à ce que tu prétends totalement raté ton éducation...
 
Ma mère est décédée petit ***. Par contre la tienne a, contrairement à ce que tu prétends totalement raté ton éducation...
bah ecoutes zaak, tu sais que ta mere est morte ( rebi yrahma) alors pkoi tu parle des meres des autres quand tu sais que la balle va retourner sur toi apres.

sois logique un peu c'est des choses que tu peux bien eviter.

t,as vu ou ca mene ces petites conneries...
starfillah, sme77. baraka 3la raskoum

j'ai mal au doigts, bonne soirée.

Avis aux moderateurs, ENCORE UNE FOIS, AZAWANE est la principale cause de cette debauche.
relisez de la premiere a la derniere page vous allez voir d'ou vient le probleme.
 
bah ecoutes zaak, tu sais que ta mere est morte ( rebi yrahma) alors pkoi tu parle des meres des autres quand tu sais que la balle va retourner sur toi apres.

sois logique un peu c'est des choses que tu peux bien eviter.

t,as vu ou ca mene ces petites conneries...
starfillah, sme77. baraka 3la raskoum

j'ai mal au doigts, bonne soirée.

Avis aux moderateurs, ENCORE UNE FOIS, AZAWANE est la principale cause de cette debauche.
relisez de la premiere a la derniere page vous voyez d'ou vient le probleme.

Dans ce cas évite d'insulter un peuple entier et pour ta gouverne, la prostitution est partout, jusqu'à vos campus et lycées donc abstiens toi...
 
Dans ce cas évite d'insulter un peuple entier et pour ta gouverne, la prostitution est partout, jusqu'à vos campus et lycées donc abstiens toi...
zaak tu m'as parlé de soeur, ensuite cousine ensuite mere,
tu veux que je te dise quoi...

et j'ai donné un simple avis, M. Azawane est venu me dire on a pas besoin de ton avis , tout ce qu'on veut c'est elitisa3, tu n'es pas le bienvenu dans ce forum, et lorsqu'il parle il utilise le ON.
il parle au nom du peuple, alors qu'il est qu'un simple ver de terre.
il s'en est pris gratuitement a moi, j'ai repliqué et hop je fais face a toi , kingjulian, casaouia, bref, c'est un malheureux incident qui se passe dans presque chaque topic, et par logique M. Azawane est complice, il faut bien lui rendre son verdict.

et oui je suis au courant que la prostitution est partout, meme en hollande :)
 
Groupes

Groupe A: Sénégal, Libye

Groupe B: Côte-d'Ivoire, Angola

Groupe C: Maroc, Gabon

Groupe D: Ghana, Botswana

==============================

Quarts de Finales

QF1: Sénégal vs Angola

QF2: Maroc vs Botswana

QF3: Côte-d'Ivoire vs Libye

QF4: Ghana vs Gabon

==============================

Demi-Finales

DF1: Sénégal vs Maroc

DF2: Côte-d'Ivoire vs Ghana

==============================

Finale

Maroc vs Ghana

==============================

2012 CAN CHAMPIONS MAROC !!! :love::rouge:

Inchallah !!!
OUASMOU EL FILM que tu viens de réaliser?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si les match amicaux ne veulent rien dire, dû moins je l'espère :prudent:, on a eut quelques intéressants enseignements lors de la journée d'hier.

Le soudan malgré la défaite a montré de belle chose;

Le botswana leader surprise de son groupe a une nouvelle fois obtenu un bon résultat cette fois au Nigéria (0/0); il devient évident que le groupe de la mort sera celui du Ghana.

Timide match nul des ivoiriens, peut-être en perte de vitesse.

Le Sénégal continue d'épater , m'étonnerait pas qu'on les voit jusqu'au dernier jour de la compétition.

Pas vu le match des tunisiens, donc j'ignore s'ils ont aligné leur onze de base, mais de toute manière perdre 1/0 en Algérie n'est en rien déshonorant.
 
Même si les match amicaux ne veulent rien dire, dû moins je l'espère :prudent:, on a eut quelques intéressants enseignements lors de la journée d'hier.

Le soudan malgré la défaite a montré de belle chose;

Le botswana leader surprise de son groupe a une nouvelle fois obtenu un bon résultat cette fois au Nigéria (0/0); il devient évident que le groupe de la mort sera celui du Ghana.

Timide match nul des ivoiriens, peut-être en perte de vitesse.

Le Sénégal continue d'épater , m'étonnerait pas qu'on les voit jusqu'au dernier jour de la compétition.

Pas vu le match des tunisiens, donc j'ignore s'ils ont aligné leur onze de base, mais de toute manière perdre 1/0 en Algérie n'est en rien déshonorant.

c'etait pas le 11 tunisien , y'a 3-4 titulaires venant de l'EST qui etait en train de jouer la final de la CL ;)
 
Haut