CAN 2012 : les matchs en direct sur Al Aoula, Arryadia et 2M

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
du tout c'est une analyse neutre et objective,
c'est vous qui vous voyez trop beau, je lisais par ci par là sur ce forum que vous metriez quatre, cinq zero au harrissa boys. kharja et aissadi qui disait qu'il se vengerait et montrerait la suprématie du Maroc.
d'une la tunisie c'est votre bête noire,
de deux c'est l'equipe la plus experimenté et la plus constante du maghreb.
et peut etre a part le foot, dans tout les autres sport collectifs elle defonce tout le monde.


On soutient notre équipe, on croit en eux donc c'est normal de faire des pronostiques.

Si on est qualifié à la CAN c'est pas par hasard, c'est qu'on la mérité et qu'on peut prétendre à un titre continentale.

Donc oui on a le droit de frimer et on continuera à frimer pour les deux prochains matchs. :cool:
 
Si le pays regorgeait vraiment de talent, je serais le premier à militer pour les joueurs du botola, mais ça n'est pas le cas, les meilleurs étaient sur le terrain et bientôt des : labyad,hamdaoui,ait fana viendront éjecter les derniers barons du groupe.

Le Maroc ne doit pas avoir honte de cette défaite, elle a joué son jeu et est tombé sur un adversaire plus efficace. Le seul souci est l'investissement consenti ,cette équipe n'avait malheureusement pas droit à la défaite avec les honneurs.

Detrompes toi, quand je parle de talents c'est pas forcement ceux que l'on a au championnat, mais dans la rue, les campagnes, apres tout un type comme ronaldo a ete detecté dans son quartier, pauvre de surcroit, maintenant il faut tout un ensemble de moyen materiel, financiers et humains pour les detecter et les developper, ca prend du temps, mais ca necessite une refonte totale du systeme.
 
On soutient notre équipe, on croit en eux donc c'est normal de faire des pronostiques.

Si on est qualifié à la CAN c'est pas par hasard, c'est qu'on la mérité et qu'on peut prétendre à un titre continentale.

Donc oui on a le droit de frimer et on continuera à frimer pour les deux prochains matchs. :cool:

c'est plus de la frime, c'est de la footix attitude! et meconnaitré le football africain qui n'a strictement rien à voir avec le football europeen.
tu peux aligner des noms ronflants, des grosses individualités, en afrique c'est le collectif et l'esprit d'equipe qui prime et les twensas l'ont prouvé ce soir.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est plus de la frime, c'est de la footix attitude! et meconnaitré le football africain qui n'a strictement rien à voir avec le football europeen.
tu peux aligner des noms ronflants, des grosses individualités, en afrique c'est le collectif et l'esprit d'equipe qui prime et les twensas l'ont prouvé ce soir.

Si nous sommes des footix, on se demande comment qualifier les algériens qui n'ont cessé de se trouver des excuses bidons à leurs défaites contre le Maroc cette année.

Lawah la sorcellerie, lawah lhaj mamba, lawah j'ai trouvé des vêtements dans mon sac, lawah on a été mal accueilli... etc.

Nous on les soutient au max mais on est pas chauvin au point de d'imaginer des scénario à la c**.
 
Si nous sommes des footix, on se demande comment qualifier les algériens qui n'ont cessé de se trouver des excuses bidons à leurs défaites contre le Maroc cette année.

Lawah la sorcellerie, lawah lhaj mamba, lawah j'ai trouvé des vêtements dans mon sac, lawah on a été mal accueilli... etc.

Nous on les soutient au max mais on est pas chauvin au point de d'imaginer des scénario à la c**.

mais de quel escuse tu parles , l'Algerie a été battu par plus fort que soit, point final.

je constate juste que ses derniers jours , vous vous êtes vu trop beau, y'a pas de mal à le reconnaitre!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais de quel escuse tu parles , l'Algerie a été battu par plus fort que soit, point final.

je constate juste que ses derniers jours , vous vous êtes vu trop beau, y'a pas de mal à le reconnaitre!

On ne s'est pas vu trop beau, on est beau :D.

C'était un derby, et dans ces cas, quelque soit l'état de forme des équipes maghrébines, c'est toujours du 50/50. Après , il est normal de chambrer, ou de laisser pleine liberté à nos rêves les plus fous, ceux qui doivent garder les pieds sur terre sont les joueurs, pas nous.
 
On ne s'est pas vu trop beau, on est beau :D.

C'était un derby, et dans ces cas, quelque soit l'état de forme des équipes maghrébines, c'est toujours du 50/50. Après , il est normal de chambrer, ou de laisser pleine liberté à nos rêves les plus fous, ceux qui doivent garder les pieds sur terre sont les joueurs, pas nous.

justement je met en cause aussi les joueurs,
regarde les declarations d'avant matche de kharja
c'est bien d'avoir de l'ambition mais comme tu dit les joueurs doivent garder les pieds sur terre.
 
du tout c'est une analyse neutre et objective,
c'est vous qui vous voyez trop beau, je lisais par ci par là sur ce forum que vous metriez quatre, cinq zero au harrissa boys. kharja et aissadi qui disait qu'il se vengerait et montrerait la suprématie du Maroc.
d'une la tunisie c'est votre bête noire,
de deux c'est l'equipe la plus experimenté et la plus constante du maghreb.
et peut etre a part le foot, dans tout les autres sport collectifs elle defonce tout le monde.

Juste une petite rectif
La Tunisie n'est pas la bête noire du Maroc, vas falloir qu'on se met d'accord c'est qoui la définition de bête noire

selon les stats, l'histoire La seule bête noire du Maroc est le cameroun (4 victoires camerounaises + 4 matchs nuls, depuis 50ans )

pour le duel maroco-tunisien, y avait 49 matchs(inclut celui de ce soir),

12 victoires du Maroc
9 victoires de la Tunisie
28 matchs nuls

La seule différence que depuis 2004, la Tunisie nous poissonnait la vie avec des victoires arrachés par leur réalisme, chance et la collaboration marocaine
Can 2004, Bourde de fouhami
qualif CM 2006, bourde encore de Lmyaghri et karkrouri 2-2
Can 2012, deux erreurs de marquage défensive + inefficacité offensive marocaine
 
Haut