CAN 2012: Maroc et Algérie dans le même groupe

just me

You know you love me
VIB
Comment appeler ce qu'on vous a fait en 2004 alors : )

Je dois rappeler que sa fait plus de 20 ans que l'Algerie n'a pas battu le Maroc : )

Ha oui, jme souviens de ce "match"...... c'est vrai qu'on peut pas appeller ça un match...

Un massacre... c'est plus appropié..... :D

On est les meilleurs... :cool:
 
Comment appeler ce qu'on vous a fait en 2004 alors
Je dois rappeler que sa fait plus de 20 ans que l'Algerie n'a pas battu le Maroc

Logique, l'Algérie était absente de la scène internationale en raison des 15 années de terrorisme. Tout cela est derrière nous, et l'Algérie revient en force : foot, handball,volley ball... Aujourd'hui la judoka algérienne Sorraya a obtenu la médaille d'or au tournoi international de judo en Allemagne;

On a même un représentant à Vancouver :D
 
On verra après pour les éliminatoires de la CAN 2012...Ce qui nous intéresse et capte toute l'attention de la planète foot, c'est le mondial, le reste pour le moment, des broutilles...Comme a dit quelqu'un, on verra en temps et en heure mais là, y'a pas le temps...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
j attend l humiliation de l'equipe d'algérie en coupe du monde , le grand jour ce sera contre l'angleterre...j ouvre les paris sur le nombre de but que vous allez prendre....

je dis 4 but (qui dit mieu?)

individuellement la qualité des joueurs marocains est nettement supérieur, il manque une cohésion de groupe et un entraineur qui sache faire l amalgame....
faut aller chercher les joueurs qui hesite... adil rami ,younes kaboul, ait fana, etc...

en quoi individiluement le joueur marocain est supérieur au joueur algérien ?

le marocain a t'il fait ses preuves en équipe de France ? Zidane, Benzema, Nasri sont d'origine algerienne, cite moi des joueurs marocains qui ont percé en équipe de france ?

vos attaquants Chamack et Hamdaoui son stériles, ils ont marquer aucun but lors des matchs éliminatoires de la CM

en 2009 il y a déja eu un derby Maroc Algérie en club, Sétif contre Casablanca, on a gagné 2 à 0 à Sétif et à Casablana il y a eu 1 à 1

en 2004 on avait pas d'équipe, une prépration en CAN en carton avec des joueurs qui jouaient au quatar ou en D2 française

maintenant c'est autre chose

que le meilleur gagne pour moi sa sera un derby entre frère pour ceux du bled mais en France sa sera autre chose vu la rage et jaousie des marocains de France, c'est vraiment dommage

bref pour moi ce match est encore loin, avant il y a le mondial à savourer :cool:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
et celui de 1979 c'était alors un super massacre 5 à 1 pour l'Algérie

Historiquement 9 victoire pour DZ, 8 pour le Maroc, 10 match nul

Bah oui et la marmotte roule le chocolat dans le papier alu.

Vous commencez les remix sayé ?

9 victoires marocaines et seulement 5 victoires algeriennes ;)

http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/headtohead/team1=alg/team2=mar/index.html



Ps: Tu oublies le 4-0 que vous a mis le Maroc en 1985, il ne vous a meme pas laissé mettre un but d'honneur, on dit que l'algerie a décrété ce jour deuil national !! :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Effectivement, on l'a vu lors des derniers éliminatoires CM 2010

3 buts marqués par le Maroc et 8 buts marqués par l'Algérie

Revoie ta copie

Sa se compare pas, on a pas été dans le meme groupe, le Maroc a été merdique pendant ces éliminations, du n'importe quoi, pas d'entraineur, des joueurs bléssés, mais le Maroc est entrain de tourner la page et de tout reprendre a Zero.

Et notre attaque vaut 10 fois la votre ;)

Chamakh-Alloudi-El Hamdaoui-Taarabt c'est de l'Or, mais c'est juste le début, le banc est plein de bon joueurs offensifs.

Il faut vite trouver un entraineur, pour faire dans la continuiter et tu verras ;)


Plus de 20 ans que vous avez pas battu le Maroc !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
en quoi individiluement le joueur marocain est supérieur au joueur algérien ?

le marocain a t'il fait ses preuves en équipe de France ? Zidane, Benzema, Nasri sont d'origine algerienne, cite moi des joueurs marocains qui ont percé en équipe de france ?

vos attaquants Chamack et Hamdaoui son stériles, ils ont marquer aucun but lors des matchs éliminatoires de la CM

en 2009 il y a déja eu un derby Maroc Algérie en club, Sétif contre Casablanca, on a gagné 2 à 0 à Sétif et à Casablana il y a eu 1 à 1

en 2004 on avait pas d'équipe, une prépration en CAN en carton avec des joueurs qui jouaient au quatar ou en D2 française

maintenant c'est autre chose

que le meilleur gagne pour moi sa sera un derby entre frère pour ceux du bled mais en France sa sera autre chose vu la rage et jaousie des marocains de France, c'est vraiment dommage

bref pour moi ce match est encore loin, avant il y a le mondial à savourer :cool:

Vous avez jamais eu d'équipe et on vous le prouvera en Mars 2011 inch'Allah.

Vous battez l'égypte avec Achiou et compagnie mais vous aveiz pas d'équipe en 2004.

Allez arrete le cinéma.

Une chose les Zidane, Benzema, Nassri c'est pas des algeriens car si c'était des algeriens ils auraient joués pour leur pays...
 
C'est pathétique d elire tt ça,

au lieu que ça soit un dial aui dela de la rancune politique habituelle on se déchire entre maghrébin.

Bon parlons logistique;

A Bangui y a un jolie petit stade bien gazoné et bien entretenu, il y a cependanr deux problèmes:

- Hébergement, il n' y a pas d'hotel digne de ce nom
- Pas bcp de vol régulier Air France 1 x/semaine le mercredi au départ de Paris, reste le plus viable si y a pas de vol affrété par les fédés une escale à Tripoli

Le gros pb aussi est de bien savoir gérer le pb de l'humidité, le Maroc joue à Bangui en Sept.2011 c la saison humide avec des pluies fréquentes une haute t° et de l'humidité aboisinant les 95%
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Tu réve

Notre attaque est bien plus dangereuse que la votre

ah bon

pourquoi on a marqué que 3 buts en 6 matchs de qualification pour la CAN et la WC 2010 alors :rolleyes:

arrêtes de rêver avec ton équipe de chèvres, on ne vaut rien du tout sur le continent africain et ne parlons même pas au plan mondial

nos joueurs sont nuls sur tout les niveaux ;)
 
et allé c'est partis

je vais vous departager

les deux equipes c'est des equipes de chevres..avec quelque moments de fulgurence genre :

maroc a la can 2002

algerie can 2010

mais que ce soit au niveau africain et encore plus au niveau mondiale..les deux equipes sont des nuls a *****

alors arreter vos discussion inutiles..et que le moins nul gagne :)
 
et allé c'est partis

je vais vous departager

les deux equipes c'est des equipes de chevres..avec quelque moments de fulgurence genre :

maroc a la can 2002

algerie can 2010

mais que ce soit au niveau africain et encore plus au niveau mondiale..les deux equipes sont des nuls a *****

alors arreter vos discussion inutiles..et que le moins nul gagne :)

Non, non, essaie pas d'effacer le mérite de l'équipe d'Algérie actuelle : C'est une des meilleures équipes du continent même si elle doit s'améliorer : l'équipe du Maroc n'est pas du même calibre à cete heure-ci...Dès que l'Algérie progresse, on minimise, dès que c'est l'inverse, on marque bien la différence...J'espère une bonne CM pour les verts...
 
Non, non, essaie pas d'effacer le mérite de l'équipe d'Algérie actuelle : C'est une des meilleures équipes du continent même si elle doit s'améliorer : l'équipe du Maroc n'est pas du même calibre à cete heure-ci...Dès que l'Algérie progresse, on minimise, dès que c'est l'inverse, on marque bien la différence...J'espère une bonne CM pour les verts...

ah non mon jugement vaut pour les deux equipes..

je souhaite une bonne CM a l'algerie

mais si tu regarde les 20 dernieres années : maroc et algerie c'est la meme : nullité absolu

zero titre
2 qualif en CM pour le maroc
1 pour l'algerie

une finale de can pour le maroc
une demi pour l'algerie

au moins une can ou l'une des deux equipes na pas participé (ghana 08 pour l'algerie et angola 10 pour le maroc)

alors quand tu compare ca au cameroune/CIV et autre nigeria..la ou nous (maroc/algerie) on se qualifie une seul fois en 10/20 ans eux il sont tjrs present a l'exception du mondiale allemand

alors OUI c'est deux equipes sont nul a *****
 
ah non mon jugement vaut pour les deux equipes..

je souhaite une bonne CM a l'algerie

mais si tu regarde les 20 dernieres années : maroc et algerie c'est la meme : nullité absolu

zero titre
2 qualif en CM pour le maroc
1 pour l'algerie

une finale de can pour le maroc
une demi pour l'algerie

au moins une can ou l'une des deux equipes na pas participé (ghana 08 pour l'algerie et angola 10 pour le maroc)

alors quand tu compare ca au cameroune/CIV et autre nigeria..la ou nous (maroc/algerie) on se qualifie une seul fois en 10/20 ans eux il sont tjrs present a l'exception du mondiale allemand

alors OUI c'est deux equipes sont nul a *****

Pourquoi tu nous parle du passé, on parle de l'actualité : l'Algérie va jouer le mondial, c'est quand même très différent que de ne pas le disputer...Y'a pas d'équipe en ce moment au Maroc, ça ne sert à rien de ressasser le passé, fut-il récent, pour se "saucer" : mieux vaut regarder devant et tenter de rmédier à cette situation...
 
Pourquoi tu nous parle du passé, on parle de l'actualité : l'Algérie va jouer le mondial, c'est quand même très différent que de ne pas le disputer...Y'a pas d'équipe en ce moment au Maroc, ça ne sert à rien de ressasser le passé, fut-il récent, pour se "saucer" : mieux vaut regarder devant et tenter de rmédier à cette situation...

ben non attend pour juger une equipe tu le fais pas sur les trois dernier match quand meme

sinon tu nous fais une abdoulay wade :"nous avons battu la france, nous sommes donc champion du monde"

d'accord en ce moment l'algerie c'est du tres haut niveau africain..et le maroc du tres bas niveau..mais sur les 10 voir meme les 4 derniers années..les deux equipes c'est nul!!

enleve le chauvinisme qui t'empeche de voir la realité en face

au demeurant, meme si je suis marocain, je serais suporter de l'algerie au meme titre que je serais suporter de la france pour la CM..

Et si ya un france algerie je serais pour l'algerie..alors me taxe pas d'anti dz parceque c'est pas le cas du tout :)
 
ben non attend pour juger une equipe tu le fais pas sur les trois dernier match quand meme

sinon tu nous fais une abdoulay wade :"nous avons battu la france, nous sommes donc champion du monde"

d'accord en ce moment l'algerie c'est du tres haut niveau africain..et le maroc du tres bas niveau..mais sur les 10 voir meme les 4 derniers années..les deux equipes c'est nul!!

enleve le chauvinisme qui t'empeche de voir la realité en face

au demeurant, meme si je suis marocain, je serais suporter de l'algerie au meme titre que je serais suporter de la france pour la CM..

Et si ya un france algerie je serais pour l'algerie..alors me taxe pas d'anti dz parceque c'est pas le cas du tout :)

Aucun chauvinisme, simplement un constat : en 1998, je t'aurais affirmé le contraire...Bref.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Aucun chauvinisme, simplement un constat : en 1998, je t'aurais affirmé le contraire...Bref.

je crois que Distinct a raison dans ce qu'il dit

en regardant cette décennie nos palmarès respectifs restent vierge

le fait de se qualifier à une WC ou à une CAN n'est pas le but dans le football actuel, le mérite revient au gagnant et seulement au gagnant ;)
 
au moins l'Algérie participe à une coupe dont nous tous marocains avons rêvé et nous nous contenterons de la regarder à la télé
éh alors même le honduras et la nouvelle zelande se sont qualifié...
la combativité, l'agressivité, la rage de vaincre et l'amour du maillot font partie des qualités d'un joueur

ces qualités là nos chèvres ne les ont pas comment alors ose tu dire qu'individuellement nos chèvres sont supérieurs aux algériens ou même les égyptiens qui gagnent leurs titres grâce à l'amour de leur pays et de leurs maillot chose qu'aucun de nos joueurs ne peut prétendre avoir

ca veut rien dire c est l entourage de l equipe national qui n est pas au niveau...



avec les mercenaires tu vas aller très loin encore plus loin dans l'humiliation que subit le football marocain depuis plus 6 ans :D

tu vas prendre des joueur du wydad peut etre? hein wydadi?
 
C'est pathétique ce que tu dis là, tu dois souffrir atrocement de jalousie pour sortir de telles inepties....Tu espères de tout ton coeur que l'Algérie perde!!, va voir un psy ça vaut mieux pour toi.

Ok ton equipe est la meilleure du Monde et même de l'univers, c'est pour cette raison Qu'elle a préféré ne pas participer à la coupe du monde et laisser la place "aux petites equipes".

Pour ce qui est des hostilités, attendez au moins le debut des qualifs de 2012, pour etaler votre haine.

Le moment venu on vous repondra.

ohhh tu sais pas rire toi....arrête de stresser, ça réduit l espérance de vie.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ca veut rien dire c est l entourage de l equipe national qui n est pas au niveau...

c'est l'entourage de l'équipe qui est sur le terrain et perd contre le Gabon et le Cameroun Rabat :rolleyes: des fois je me demande si certains regardent les matchs de l'équipe du Maroc??,

tu vas prendre des joueur du wydad peut etre? hein wydadi?

avec les joueurs du Wydad, Raja et FARS le Maroc a joué les 1/8 éme de finale de la coupe du monde 1986

avec les chèvres de Belgique et Pays Bas on se fait humilié à domicile par une équipe dont le pays est en guerre civile alias le Gabon

cherchez l'erreur
 
Ha oui, jme souviens de ce "match"...... c'est vrai qu'on peut pas appeller ça un match...

Un massacre... c'est plus appropié..... :D

On est les meilleurs... :cool:

lors de ce match...l equipe du maroc a eu une relation sexuelle illicite avec celle d algerie...on est passé par un orifice haram....

superbe but de chamakh........... hihihihih
 
avec les joueurs du Wydad, Raja et FARS le Maroc a joué les 1/8 éme de finale de la coupe du monde 1986

et alors la france est arrivé, en demi finale avec des joueurs du psg et de nantes....

tu connais rien au foot moderne...

t as pas compris que le wydad payait les arbitres et les joueurs des equipes adverse, t as cru que la régle de la corruption qui régne dans tout le maroc épargne le football marocain...?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
et alors la france est arrivé, en demi finale avec des joueurs du psg et de nantes....

tu connais rien au foot moderne...

t as pas compris que le wydad payait les arbitres et les joueurs des equipes adverse, t as cru que la régle de la corruption qui régne dans tout le maroc épargne le football marocain...?

oui mais les français de Liverpool, Juventus ont gagné la coupe du monde 1998

nuance mon cher car tes footballeurs modernes nous font perdre et nous humilie devant des millions

quand à la corruption du Wydad je vais rire car je te rappel que le Wydad a mit 13 ans avant de conquérir le titre de champion
 
oui mais les français de Liverpool, Juventus ont gagné la coupe du monde 1998

nuance mon cher car tes footballeurs modernes nous font perdre et nous humilie devant des millions

quand à la corruption du Wydad je vais rire car je te rappel que le Wydad a mit 13 ans avant de conquérir le titre de champion

....tu pétes dans le vent pour rien...

en 2004, c est que des joueurs qui évolue en europe qui ont fait briller l equipe nationale...le seul probléme c etait le gardien du WAc, une vrai passoir, y avait tellement de fuite qu'on aurait voulu lui acheter des serviette hygienique...

en 1998...encore le seul titulaire qui evolue au pays c etait le gardien benzekri...encore une fois...un joueur qui évolue au bled....et qui avait peur de la baballe...

en 1994...on attendait la star du wac...daoudi...on a encore bien ri avec ses coup francs de la mort...le premier lanceur de satellite marocain.... je te parle même pas du bahja le dribbleur fou.... et un entraineur de handball marocain

en 1986, le fait d avoir un gardien evoluant en europe (badou zaki qui evolue en europe) a sauvé la baraque.

c est suffisant comme demonstration?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
....tu pétes dans le vent pour rien...

en 2004, c est que des joueurs qui évolue en europe qui ont fait briller l equipe nationale...le seul probléme c etait le gardien du WAc, une vrai passoir, y avait tellement de fuite qu'on aurait voulu lui acheter des serviette hygienique...

Naybet, Karkouri et plusieurs d'autres ont été formé au Maroc
donc ton argument ne tiens pas et Fouhami était le meilleurs à cette époque vu que depuis le départ de Azmi on a plus de gardiens même parmi les chèvre d'europes y en pas un bon

en 1998...encore le seul titulaire qui evolue au pays c etait le gardien benzekri...encore une fois...un joueur qui évolue au bled....et qui avait peur de la baballe...

mais tous formé au Maroc, tous ont commencé au Maroc et personne n'est venu d'Europe ou autres

en 1994...on attendait la star du wac...daoudi...on a encore bien ri avec ses coup francs de la mort...le premier lanceur de satellite marocain.... je te parle même pas du bahja le dribbleur fou.... et un entraineur de handball marocain

en 1986, le fait d avoir un gardien evoluant en europe (badou zaki qui evolue en europe) a sauvé la baraque.

Né à Sidi Kacem, formé dans les quartiers marocains et a souffert dans son pays pour le quel il s'est battu comme un lion sur le terrain

avant d'aller en Europe il a joué entre autre pour le Wydad et il jouait à Mallorque où il a encore son nom écrit dans l'histoire du Club

c est suffisant comme demonstration?

je te retourne la question

ça te suffit la demonstration que nos meilleurs moment ont été vécu avec des professionnels certes mais qui ont été tous formés au Maroc ou presque

aucun n'avait de passe droit et tous se battait pour une seul but : le Maroc et même si certains buvaient de l'alcool ou fumaient du shit ils n'ont jamais fait comme les chèvres de Belgique et de Pays Bas qui se font payer comme prime de DÉFAITE une soirée dans les boîtes de nuits de Marrakech par la fédération
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
bah le probléme vient de la fédération...ils ont pas mis un flingue sur la tempe du president de la federation à ce que je saches....et les boites de nuit de marrakech, faut bien qu elles vivent ...

et ça démontre à quel point ces joueurs aiment le Maroc et les marocains

encore une fois je te rappelle une chose monsieur le footballeur moderne : l'Égypte a dans ses rangs plus 80% de locaux et ils jouent pour leurs pays et ils gagnent --> 3 CAN de suites

à méditer ceux qui sont pour les chèvres et les nuls juste parce qu'ils viennent d'Europe

CIAO
 
et ça démontre à quel point ces joueurs aiment le Maroc et les marocains

encore une fois je te rappelle une chose monsieur le footballeur moderne : l'Égypte a dans ses rangs plus 80% de locaux et ils jouent pour leurs pays et ils gagnent --> 3 CAN de suites

à méditer ceux qui sont pour les chèvres et les nuls juste parce qu'ils viennent d'Europe

CIAO

L egypte posséde deux grand club zamalek et el ahlu, et le meilleur championnat en afrique donc ils ont raison de prendre des joueurs de chez eux...

le probléme avec les joueur marocain evoluant au bled, c est que dans l equipe national ils ont tendance à jouer pour eux même, et non pour le collectif.

ces dernieres années la tendance a été de faire jouer les joueurs locaux, les alloudi et consort...qui comme on sait qu ils aiment le foot....préfére les millions du golfe et jouer dans des club pourri ...au lieu de faire leur carriére en europe....

ces joueurs au lieu d aller progresser en europe, préfére jouer les phoques devant les emir du golfes...c 'est là le probléme....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
L egypte posséde deux grand club zamalek et el ahlu, et le meilleur championnat en afrique donc ils ont raison de prendre des joueurs de chez eux...

le probléme avec les joueur marocain evoluant au bled, c est que dans l equipe national ils ont tendance à jouer pour eux même, et non pour le collectif.

ces dernieres années la tendance a été de faire jouer les joueurs locaux, les alloudi et consort...qui comme on sait qu ils aiment le foot....préfére les millions du golfe et jouer dans des club pourri ...au lieu de faire leur carriére en europe....

ces joueurs au lieu d aller progresser en Europe, préfére jouer les phoques devant les emir du golfes...c 'est là le probléme....

là on peut effectivement discuter sur le fond et pas me dire de sélectionner des joueurs juste parce qu'ils jouent en Europe vu leurs niveaux merdique en sélection

la FRMF au lieu de chercher par tous les moyens à payer un sélectionneur 1 ou 2 millions d'euros / an pour être en bas de l'échelle devrait investir cette argent dans les clubs connus du Maroc par leurs formation le Raja, le Wydad même le Rachad Bernoussi qui a sortit de bons joueurs mais perdus dans le golf aujourd'hui

retenir nos meilleurs joueurs dans le championnat en les motivant avec des salaires intéressant fera évoluer le championnat et peut être au leiu de partir dans des pays pourris comme le Qatar resteront au Maroc et partirons à 25 ou 26 ans eu Europe pourquoi pas

PS : Alloudi était le meilleur joueur marocain de la CAN 2008 malgré sa blessure ;)
 

Slawa

De retour du Maroc.
là on peut effectivement discuter sur le fond et pas me dire de sélectionner des joueurs juste parce qu'ils jouent en Europe vu leurs niveaux merdique en sélection

la FRMF au lieu de chercher par tous les moyens à payer un sélectionneur 1 ou 2 millions d'euros / an pour être en bas de l'échelle devrait investir cette argent dans les clubs connus du Maroc par leurs formation le Raja, le Wydad même le Rachad Bernoussi qui a sortit de bons joueurs mais perdus dans le golf aujourd'hui

retenir nos meilleurs joueurs dans le championnat en les motivant avec des salaires intéressant fera évoluer le championnat et peut être au leiu de partir dans des pays pourris comme le Qatar resteront au Maroc et partirons à 25 ou 26 ans eu Europe pourquoi pas

PS : Alloudi était le meilleur joueur marocain de la CAN 2008 malgré sa blessure ;)


Bientôt tu vas nous dire qu'il a dix fois meilleurs que Chamakh dans le championnat Marocain niveau CFA Française. :D

Bien sur il peut avoir deux ou trois joueurs qui auront l'histoire de Valbuena ( qui était en National avant de passé à l'OM ) mais arrêtons les comparaisons foireuse les bon joueurs Marocains vont jouer en Ligue 2 ou dans les championnats niveau National dans les pays du Golf.

A part Naybet qui pour moi était une exception rare ( très bon joueur) , EL Karkouri qui a eu une sale réputation de chèvre ou de Karatéka par les supporteurs Parisiens.
 
lors de ce match...l equipe du maroc a eu une relation sexuelle illicite avec celle d algerie...on est passé par un orifice haram....

superbe but de chamakh........... hihihihih

Tu sors beaucoup de saletés de ta bouche...Wech, vous avez une équipe de bras cassés, c'est lafaute aux algériens peut-être? Qul rageux, quand je vois d'autres marocains du sites, du style WYDADI75...., je peux argumenter mais avec toi, je vais jouer ton style : remballe ton équipe de vendeur de n3na3 et isole toi du monde au mois de juin car tu va souffrir et surtout oublie pas le défrbillateur cardiaque pour ton coeur...Et inchallah attend voir la rencontre...
 
Haut