CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui

ould khadija

fédalien
Contributeur
Parce que le raja n'est de retour que depuis quelques semaines et que jusqu'alors, salhi a l'image de toute l'équipe était un nullard :D.
Cependant, après cette can , s'il continu comme sur la fin de la première partie de saison, il deviendra une option crédible.

Salhi est le meilleur centre avant de notre Botola ...il avait largement sa place en EN et aurait certainement été plus efficace que Chamakh contre les Tunisiens !
Et c'est un wydadi qui te le dit !:prudent:

Mais bon...on ne refait pas l'histoire !
 
jeu particulièrement ennuyeux, techniquement très faible côté marocain. Je ne suis pas pour les changements continuels mais là à l'issue d'1 année de compétition de ces chèvres de l'Atlas, je ne vois rien de positif dans cette équipe: son niveau est trop faible et je ne vois pas la relève car même l'équipe olympique doit sa qualification au fait qu'elle jouait chez elle car là encore grande pauvreté technique.
 
Bon ça c'est toi qui le dit, mais as tu vu d'autres matchs de la CAN pour affirmer cela.
J'ai pratiquement regardé tous les match de la CAN, et je peux te citer les équipes qui sont très très technique :
Zambie, Guinée, Ghana et j'ajouterais même le Gabon .

non je n'ai regarder aucun n'autre match,je me fis a se que j'ai vue dans le passer,je reconnais que c'est tres subjectif comme analyse...

ces équipe là sont toute plus physique que le Maroc comme toutes les équipes d'Afrique,t'en connais une seul qui serai moins physique que ces lionceaux qui tombe a chaque contact...lol ?


si peut être la Somalie...hum j'me cass >>>
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salhi est le meilleur centre avant de notre Botola ...il avait largement sa place en EN et aurait certainement été plus efficace que Chamakh contre les Tunisiens !
Et c'est un wydadi qui te le dit !:prudent:

Mais bon...on ne refait pas l'histoire !

Il est devenu intéressant ces dernières semaines, mais avant, ça n'était pas terrible, sa non sélection était donc parfaitement logique.
De plus, Gerets, à tort, vu les résultats, avait entériné l'idée de continuer avec ceux qui ont ramené la qualification.

Salhi à la place de chamakh aurait été aussi efficace que Arabi ou Hamdaoui. Marwane foire beaucoup mais il pèse beaucoup sur les défenses, d'autres dans sa position ne se créerait pas 1/10 de ses occasions.
C'est pour moi une erreur de le mettre seul en pointe, il a besoin d'un buteur à ses côtés.
 
Haut