CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?

Mali 2 - Algérie 1 : L'Algérie rate son premier vrai test sur la scène africaine - YouTube (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

tiens et regarde ce que nos jeunes fennecs ont fait aux maliens.
on a eu plus d'occasion de scorer, on a raté plusieurs contre attaques,
le match aurait pu etre different.

on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens.
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

j'attendrai tes impressions ;)
 
Mali 2 - Algérie 1 : L'Algérie rate son premier vrai test sur la scène africaine - YouTube (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

tiens et regarde ce que nos jeunes fennecs ont fait aux maliens.
on a eu plus d'occasion de scorer, on a raté plusieurs contre attaques,
le match aurait pu etre different.

on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens.
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

j'attendrai tes impressions ;)
C'est ceux que j'essayé de leur expliquer mais ils veulent rien comprendre a croire qu'il le font exprés
 
c'est ce que j'essaye de lui expliquer mais il fait semblant de pas vouloir comprendre, persuadé dans sa tete que son équipe est forte.
Oú ta vu que j'ai dit que l'Algerie était une equipe forte ?? J'ai juste dit que c'était pas une équipe faible (nuance !) et qu'ils était dans une bonne lancé depuis 1 an et que ca commence a faire effet et que le Mali on peut les battre a la maison
Si tu comprend mal les choses j'y peut rien
 
Le Mali aura le ticket à 60%, et le Benin arrachera un nul de dzair au benin vu le niveau médiocre de la défense dzairi
Bon courage quand même aux maghrébins


à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ??

l'Algérie est invaincu à domicile en match officiel depuis Juin 2007, ça sera pas facile pour le Mali de gagner à Alger

sinon j'ai vu le match du Bénin à domicile contre l'Ethiopie, résultat 1 à 1, le Bénin n'a rien d'impressionnant


donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense :)
 
tu etais parmi les premiers a critiquer le bilan de l'EN pour son rendement dans le compartiment offensif,
mtn l'equipe marque, elle gagne le niger 3-0, rwanda 4-0, gambie 4-1... oui ce sont que des petites equipes... mais je te rappelle que notre EN ne gagnait pas avec ces scores.


laisse c'est tout simplement de la mauvaise foi

à chaque fois qu'on étrille une équipe à domicile, ils te sortent l'excuse : "oui mais la Gambie ou le Rwanda ce sont des petites équipes"

même le Nigeria a battu le Rwanda que 2 à 0, l'Egypte qui se fait surprendre à domicile par la Centrafrique 3 à 2 alors que nous on les bat 2 à 0

jamais ils te diront que l'Algérie est une bonne équipe, ça leur fera mal au coeur de le dire :D

c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage

ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux :D
 
Mali 2 - Algérie 1 : L'Algérie rate son premier vrai test sur la scène africaine - YouTube (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

tiens et regarde ce que nos jeunes fennecs ont fait aux maliens.
on a eu plus d'occasion de scorer, on a raté plusieurs contre attaques,
le match aurait pu etre different.

on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens.
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

j'attendrai tes impressions ;)
algerie-football.net :D

c'est toujours pareil.

J'ai vu le match, je sais ce que j'ai vu, bientot on va entendre que c'était l'Algerie qui méritait de gagner alors que les maliens les ont mangés tactiquement et physiquement.
 
laisse c'est tout simplement de la mauvaise foi

à chaque fois qu'on étrille une équipe à domicile, ils te sortent l'excuse : "oui mais la Gambie ou le Rwanda ce sont des petites équipes"

même le Nigeria a battu le Rwanda que 2 à 0, l'Egypte qui se fait surprendre à domicile par la Centrafrique 3 à 2 alors que nous on les bat 2 à 0

jamais ils te diront que l'Algérie est une bonne équipe, ça leur fera mal au coeur de le dire :

c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage

ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux :D
vous etes trop fort vous avez battu le rwanda et la gambie et vous avez perdu que 4-3 contre le bresil et l'argentine :D
 
à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ??



donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense :)

Dzair a 40% pour décrocher le ticket, je ne veux pas baisser le pourcentage juste par voisinage le cheval noir est le Benin, avec le niveau faible défensif, dzair arrachera un nul au pire cas pour ne pas dire une défaite bête comme celle contre Mali

Ton dernier message prouve ton niveau de racaille made in harki
 
Si l'algerie remporte son prochain match contre le benin, et fait un nul au benin, Une victoire au rwanda, et une victoire contre le mali, l'algerie sera qualifié pour le prochain tour.
On ne compare pas les deux équipes dans une analyse, la situation du Maroc est claire et critique, je lui accorde 30% voir -,

Dzair aussi se mettait dans le pétrin, qui te garantit que Dzair battra Rwanda chez elle où fera match nul chez benin et pourquoi pas ne pas dire une défaite chez Benin ! tandis que le Mali raflera les points.
 
c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage

ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux :D

Tu es le seul dzairi qui vit avec le Nif bidon made in dzair, y a personne au Maroc qui supportait Egypte contre un pays maghrébin et y a aucun marocain qui aime le putch militaire dzairi ceci est une certitude cause du sahara marocain par contre le peuple dzairi est un peuple frère musulman arabe et voisin plus proche du marocain en tout cas

Moi en tout cas cela m'a fait un plaisir de voir Egypte éliminée à cause d'un pays maghrébin et ça m'a fait la peine pour le 4-0 au CAN.

Je ne détéste pas Egypte (pays confrère arabe musulman) mais je les apprécie pas au niveau sportif à cause de leur orgueil.
J'étais dans un café lors du match USA-Dzair, tout le monde insultait les ricains et voulait une victoire d'un pays arabe musulman contre les yankees mais à la fin les losers dzairis ont raté leur mission
 
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

j'attendrai tes impressions ;)

Faut battre Benin aller retour pour jouer à l'aise le dernier match contre Mali, Moi je ne ratais pas les gros duels, comme Dzair-Egypte et dzair-CIV, en tout cas j’espère une qualification du Maghreb même si je suis sceptique.
 
Faut battre Benin aller retour pour jouer à l'aise le dernier match contre Mali, Moi je ne ratais pas les gros duels, comme Dzair-Egypte et dzair-CIV, en tout cas j’espère une qualification du Maghreb même si je suis sceptique.
Benin ils ne seront meme pas de la can2013, ils ont ete incapable de battre l'ethiopie...
:D
 
ouais mais La CM est une autre sensation même les plus petites équipes de l'Afrique se battra juste pour emmerder dzair et le Mali.

LE benin a battu le Mali quand même.
ils vont se prendre un 4-0 eux aussi, on est juste avec tout le monde... on fait pas d'exception.


au retour, on essaiera de revenir av la victoire ou le nul...( genre 2-1 juste pour dire que la foule béninoise a eu son moment de plaisir :D)
 
ton classement est faux le Sénégal est devant le Maroc

donc si l'Egypte est éliminé c'est le Sénégal qui passe dant le chapeau 1 :

http://www.djazairsport.com/images/can2013_tirage.jpg

Tu avais raison, et eurosport a eu tout faux

Le Sénégal intègre le chapeau 1

Dans ce contexte, où l’Egypte est aux portes de l’élimination, les choses vont arranger beaucoup plus les Verts.
En effet, les Pharaons qui figurent dans le chapeau 1 en compagnie de l’Algérie, ne seront pas concernés par le tirage au sort, en cas d’élimination.
De ce fait, c’est le Sénégal, classé premier dans le chapeau 2 qui va intégrer le chapeau 1.
En d’autres termes, les Lions de la Téranga, malgré leur parcours chaotique, ces dernières années, seront en compagnie des grands ténors du continent comme le Ghana, la Zambie, l’Algérie, le Nigeria ou le Cameroun.
De ce fait, le Sénégal ne sera pas l’adversaire des Verts au dernier tour des éliminatoires de la CAN, à condition bien sûr que l’Egypte ne crée pas l’exploit et se qualifie à Bangui
 
à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ??

l'Algérie est invaincu à domicile en match officiel depuis Juin 2007, ça sera pas facile pour le Mali de gagner à Alger

sinon j'ai vu le match du Bénin à domicile contre l'Ethiopie, résultat 1 à 1, le Bénin n'a rien d'impressionnant


donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense :)
ils parlent du benin comme si que c'etait la zambie ou le gabon...
je suis d'accord que la zambie et le gabon sont des vrai equipes casse-tetes, ils causent beaucoup de problemes a l'adversaire... zambie on les a battu allé retour ( c'est pas facile de jouer contre cette equipe, )
mais je pense que le benin est d'un niveau un peu plus inferieur
on a fait un match amical contre eux... je ne sais pas quand mais ca date de 3-4 ans je crois... on les a battu 2-1.

de plus benin rate le coche, ils ne seront même pas de la can 2013,
je crois qu'ils vont se prendre un paquet a blida :D
et le mali , j'aimerai trop qu'on les atomise genre 4-0 5-1 au retour.

c'est une equipe trop nul, ils ont de bons joueurs mais ils font rien, c'est comme le congo...
deux equipes en afrique que j'ai jamais compris...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu avais raison, et eurosport a eu tout faux

Le Sénégal intègre le chapeau 1

Non, il se gourre, son tableau est complètement bidon, les chapeaux sont établis en fonction des points obtenus lors des 3 dernières CAN

CAN 2008

Maroc 3pts/Sénégal 2pts

CAN 2010
Il y a quelqu’un? Non, il y n’y a personne :D.

CAN 2012
Maroc 3pts/Sénégal 0
 
Non, il se gourre, son tableau est complètement bidon, les chapeaux sont établis en fonction des points obtenus lors des 3 dernières CAN

CAN 2008

Maroc 3pts/Sénégal 2pts

CAN 2010
Il y a quelqu’un? Non, il y n’y a personne :D.

CAN 2012
Maroc 3pts/Sénégal 0

Tes sur?...............

Le classement de la CAF : (en gras, le Pot 1)
1- Zambie : (1*1) + (2*2) + (7*3) = 26 pts
2- Ghana : (3*1)+ (5*2) +(3*3)= 22 pts
3- Côte d'Ivoire : 3*1 + 2*2 + 5*3 = 22 points
4- Egypte : (7*1) + (7*2) + 0 = 21 pts
5- Mali : 0 +(1*2)+3*3 = 11 pts
6- Tunisie : (2*1)+ (1*2)+(2*3) = 10 pts
7- Cameroun : (5*1)+(2*2)+0 = 9 pts
8- Angola : (2*1) + (2*2) + (1*3) = 9 pts
9- Nigeria : 2*1+3*2+0 = 8 pts
10- Gabon : 0 + (1*2) + 2*3 = 8 pts
11- Soudan : (1*1)+0+(2*3)= 7 pts
12- Algérie : 0+ (3*2) +0 = 6pts
13- Guinée équatoriale : 0+0+2*3 = 6 pts
14- Guinée : (2*1)+0+ (1*3)= 5 pts
15- Burkina Faso : 0 + (1*2)+(1*3)= 5 points
------------------------------------------------------------------------------------------------------
16- Sénégal : (1*1)+0+(1*3)= 4 pts
17- Maroc : (1*1)+0+(1*3)= 4 pts
18- Libye : 0+0+3 = 3 pts
19- Niger : 0+0+3 = 3 pts
20- Botswana : 0+0+3 = 3 points
21- Malawi : 0+ (1*2)+0 = 2 pts
22- Mozambique : 0+ (1*2)+0 = 2 pts
23- Togo* : 0+(1*2)+0 = 2
24- Cap-Vert : 0
Éthiopie : 0
Liberia : 0
Ouganda : 0
RD Congo : 0
Sierra Leone : 0
Zimbabwe : 0
RCA : 0
 
Non, il se gourre, son tableau est complètement bidon, les chapeaux sont établis en fonction des points obtenus lors des 3 dernières CAN

CAN 2008

Maroc 3pts/Sénégal 2pts

CAN 2010
Il y a quelqu’un? Non, il y n’y a personne :D.

CAN 2012
Maroc 3pts/Sénégal 0

les 30 équipes sont classées en fonction de leurs résultats dans les trois dernières CAN (2008, 2010, 2012) et les résultats sont pondérés par un coefficient multiplicateur (3 pour 2012, 2 pour 2010 et 1 pour 2008).
Les points attribués sont calculés, avant pondération, de la manière suivante :
Vainqueur 7 pts,
finaliste 5pts,
demi-finalistes 3pts,
quart de finaliste 2pts,
éliminés au premier tour un point.


16- Sénégal : (1*1)+0+(1*3)= 4 pts
17- Maroc : (1*1)+0+(1*3)= 4 pts
 
Oui on est sur arrete de souler.

6) Si deux pays partagent le même nombre de points dans le classement ci-dessus, le nombre de points accumulés dans tous les matches joués durant les trois derniers tournois finals de la Can déterminera le pays le mieux classé (3 points pour un match gagné, 1 point pour un match nul et 0 point pour un match perdu).
 
autre article... en gros c'est le doute total


Les 15 meilleurs pays en lice pour le dernier tour des éliminatoires seront dans le Chapeau 1 et les 15 restants dans le chapeau 2. Les équipes les mieux classées ne s’affronteront donc pas.Le Sénégal de par ses "performances" sur les 3 dernières CAN se retrouve dans le chapeau 2 et devra forcément croiser une des 15 équipes du chapeau 1.

Chapeau 1 : Zambie, Ghana, Côte d'Ivoire, Egypte (ou Maroc si la Centrafrique passe), Mali, Tunisie, Cameroun, Angola, Nigeria, Gabon, Soudan, Algérie, Guinée Equatoriale, Guinée, Burkina Faso

Chapeau 2 : Maroc (ou Centrafrique si elle élimine l’Egypte), Sénégal, Bénin, Libye, Niger, Botswana, Malawi, Togo, Mozambique, Namibie, RD Congo, Zimbabwe, Sierra Leone, Ouganda, Cap Vert

http://www.sudonline.sn/un--geant--face-au-senegal-_a_8923.html
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?

MDRRRRRRRR

Il faut maintenant compter sur les équipes adverses pour espérer une qualification :D

Cette équipe est-elle aussi pathétique que ça ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Reste correct........si tu veux etre respecté

Avec l'article de loi posté, le doute n'est plus possible , on est devant le Sénégal.
Mais perso, j'espère une victoire égyptienne, je reste persuadé qu'il nous faut un match référence pour aller à la CAN, si on y va par la petite porte, ce sera une nouvelle fois une histoire d'élimination dès le premier tour.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
On se fiche de savoir oû on va évoluer et on se fiche encore plus de la Centrafrique, de lEgypte et d'autres..!

Le Maroc doit faire une bonne préparation, corriger les erreurs du passé, et bien négocier ses matchs oû qu'il se trouve : chapeau 1ou chapeau 150 !

les matchs se gagnent sur le terrain ...pas dans les journaux ou les forums .
Si on se qualifie : tant mieux , sinon : tant pis...on n'en fera pas une maladie !

On passera à autre chose tout simplement ..ou mridna ma ândou bass !
 
Y a des gens paranos sur ce forum, ils fouillent qui sera dans le chapeau 1 et dans la cravate 2, moi je m'en fiche carrément que la CA passe où Egypte où Maroc se trouve en pôle nord où pôle sud etc

Le Maroc s'il mérite de se qualifier, il devra affronter (n'importe qui) en Afrique que soit un gros dent où un petit dent, bizarre cette mentalité de peureux faut éviter X éviter Y

soit on entre de la grande porte et on assure mieux, soit on reste à la maison !
 
Haut