Can 2015

Salam, bonjour à tous,

un post spécial CAN 2015
Laisser votre avis, vos pronostics, les impressions d'après match etc etc...

La compétition commence ce samedi 17 Janvier voici les 4 groupes :



Les 2 premiers de chaque groupe se qualifient en quart de finale le groupe C et D sont les groupes les plus relevés on aura des beaux matchs au 1er tour comme :

Algérie / Ghana
Ghana / Sénégal
Algérie / Sénégal

Sans oublier l'Afrique du Sud dans ce groupe qui revient en force et qui à un jeu rapide en attaque et qui aura son mot à dire dans ce groupe.


Côte d'Ivoire / Cameroun
Mali / Cameroun
Côte d'Ivoire / Mali

Pareil pour la Guinée une équipe qui revient en force et qui peut créer la surprise dans ce groupe.
 

Pièces jointes

  • 003122014203023000000can.jpg
    003122014203023000000can.jpg
    25.6 KB · Affichages: 0
C'est claire que le Algérie-Ghana risque d'être explosif
ce sera pratiquement la finale du groupe...

Cote d'Ivoire-Cameroun aussi,

Oui la Guinée aura son mot à dire, y compris le Burkina Faso par exemple, ces équipes là faut s'y méfier
 
C'est claire que le Algérie-Ghana risque d'être explosif
ce sera pratiquement la finale du groupe...

Cote d'Ivoire-Cameroun aussi,

Oui la Guinée aura son mot à dire, y compris le Burkina Faso par exemple, ces équipes là faut s'y méfier
one two tree tit suite au pays:wazaa: apres le prix du baril qui baisse il faut eviter de depenser du fric inutilement..le foot est l'opium du peuple eh bien y a plein de schit en Algerie:sournois:
 
Salam

la cérémonie d'ouverture
suivi des match de la soirée ne sont pas transmis sur le canal Algérie
faut-il passer et payer par canal sport

Même les matchs de l'Algérie ne seront pas retransmis sur Canal Algérie, c'est Canal+ qui à les droits seul la chaine algérienne terrestre ENTV diffuse les matchs.

Si tu as la parabole la chaine Eurosport Allemand diffuse les matchs gratuitement.

Sinon faut que tu t'abonnes à Canal+ moi c'est ce que j'ai fais et je regrette pas qualité au top en HD avec des bons reportages sur la CAN ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Même les matchs de l'Algérie ne seront pas retransmis sur Canal Algérie, c'est Canal+ qui à les droits seul la chaine algérienne terrestre ENTV diffuse les matchs.

Si tu as la parabole la chaine Eurosport Allemand diffuse les matchs gratuitement.

Sinon faut que tu t'abonnes à Canal+ moi c'est ce que j'ai fais et je regrette pas qualité au top en HD avec des bons reportages sur la CAN ;)

Merci de tous ses infos
je vais donc les voir avec Eurosport allemand
avec l'ENTV Uniquement les matchs de l’Algérie avec Internet ?
 
Merci de tous ses infos
je vais donc les voir avec Eurosport allemand
avec l'ENTV Uniquement les matchs de l’Algérie avec Internet ?

Il y a 2 chaines ENTV en Algérie, une terrestre et une autre pour les immigrés, avec certaines paraboles certains arrivent à capter la la chaine ENTV terrestre ( je parle pas de la chaine A3 ) donc test peux être que tu l'auras moi perso je l'ai pas.
 
tu sais que j'avais zappé que sa commencait aujourd'hui même tellement y'a aucune ferveur, une vrai perte qu'elle se fasse pas au Maroc:fou:

Soutient la team harissa on à la même couleur de maillot presque:D

Tu rigoles ?

La je regarde Burkina Faso / Gabon c'est un très bon match sur un billard, sa attaque des 2 cotés et le match Guinée Equatoriale / Congo était aussi un bon match.

On risque de voir une bonne CAN sur des belle pelouses ( les pelouses des 4 stades ont étés refaite exprès pour cette CAN )
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu rigoles ?

La je regarde Burkina Faso / Gabon c'est un très bon match sur un billard, et le match Guinée Equatoriale / Congo était aussi un bon match.

On risque de voir une bonne CAN sur des belle pelouses ( les pelouses des 4 stades ont étés refaite exprès pour cette CAN )

Non je suis sérieux je trouve que pour cette Can il n'y à que très peu d'engouement sa ressemble plus à du bricolage de dernière minute qu'autre chose, mais bon je ne remets pas en cause la qualité du jeu ou des pelouses.

J'aurais préféré qu'elle se déroule au Maroc.
 
Non je suis sérieux je trouve que pour cette Can il n'y à que très peu d'engouement sa ressemble plus à du bricolage de dernière minute qu'autre chose, mais bon je ne remets pas en cause la qualité du jeu ou des pelouses.

J'aurais préféré qu'elle se déroule au Maroc.

C'est du passé le Maroc ils n'en voulaient pas et maintenant se mordent les doigts.

Moi je trouve que la Guinée Equatoriale gére pour l'instant, avec une bonne cérémonie d'ouverture, beaucoup de supporters de chaque pays, stade plein même pour Gabon / Burkina Faso, et de très bons reportages de Canal+

Tu sentiras l'engouement quand les équipes des groupes de la mort (Ghana, Algérie, Sénégal, Afrique du Sud et Côte d'Ivoire Cameroun, Mali, Guinée) entreront en compétition :sournois:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
One two three mon frère

No comment:D

C'est du passé le Maroc ils n'en voulaient pas et maintenant se mordent les doigts.

Moi je trouve que la Guinée Equatoriale gére pour l'instant, avec une bonne cérémonie d'ouverture, beaucoup de supporters de chaque pays, stade plein même pour Gabon / Burkina Faso, et de très bons reportages de Canal+

Tu sentiras l'engouement quand les équipes des groupes de la mort (Ghana, Algérie, Sénégal, Afrique du Sud et Côte d'Ivoire Cameroun, Mali, Guinée) entreront en compétition

On verra bien d'ici la, pour l'instant je ne m’intéresse qu'a mon équipe:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salam @DarBouBouka,
Hamdulleh !
Comment vas tu ? :)

INCHALLAH !
On joue quand ??
Tu crois qu'on a nos chances ? :mignon:

hamdoulleh aussi !je vais bien comme tous les week end:p

C'est demain qu'on joue, contre le cap vert! On à nos chances pour sortir de notre groupe mais bon tu connais notre équipe un moment sa joue correctement, puis le match d'après sa joue comme une équipe de quartier.

j’espère qu'il me mettrons pas 3ala 3assabi:D
 
Haut