Can 2017 - football : le maroc qualifié après sa victoire contre la côte d'ivoire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Un gros ouf de soulagement pour les Lions de l'Atlas qui ont bataillé dur pendant tout le match pour venir à bout de la Côte d'Ivoire.
Le seul but de la partie a été marqué par Alioui à la 64e minute de la rencontre, joueur qui est entré en cours de jeu après la blessure de Bouhaddouz.
Cette victoire sera sans doute un soulagement pour le sélectionneur national Hervé Renard qui avait reconnu lors d'une conférence de (...)

- Sport / Côte d'Ivoire, Coupe d'Afrique 2017, Football, Lions de l'Atlas

CAN 2017 - Football : le Maroc qualifié après sa victoire contre la Côte d'Ivoire
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ignore ce qui m'a le plus ému, le but ou les larmes de Boussoufa.

Le pire est que pour la première fois depuis 2004, je n'ai suivi aucun match depuis le début, pas un seul hymne national écouté jusqu'à présent. Et à la 93 min, je pensais la victoire ivoirienne toujours possible tellement le traumatisme était énorme.

En tout les cas, bravo à cette équipe qui a su se remobiliser et déjouer les pronostics au moment où plus personne ne croyait en elle. Je suis content pour des gars comme Boussoufa , ahmadi voir même Benatia qui sont pas loin de leur dernière CAN, c'est beau ce qu'ils ont fait, faut savoir que ça fait bien 12 ans qu'on n'a pas gagné deux match en poule et même avant cela, je crois qu'on n'a jamais eu cette chance.

En ce qui me concerne, mission accompli, j'espère qu'ils joueront sans pression le match suivant.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ignore ce qui m'a le plus ému, le but ou les larmes de Boussoufa.

Le pire est que pour la première fois depuis 2004, je n'ai suivi aucun match depuis le début, pas un seul hymne national écouté jusqu'à présent. Et à la 93 min, je pensais la victoire ivoirienne toujours possible tellement le traumatisme était énorme.

En tout les cas, bravo à cette équipe qui a su se remobiliser et déjouer les pronostics au moment où plus personne ne croyait en elle. Je suis content pour des gars comme Boussoufa , ahmadi voir même Benatia qui sont pas loin de leur dernière CAN, c'est beau ce qu'ils ont fait, faut savoir que ça fait bien 12 ans qu'on n'a pas gagné deux match en poule et même avant cela, je crois qu'on n'a jamais eu cette chance.

En ce qui me concerne, mission accompli, j'espère qu'ils joueront sans pression le match suivant.

J'étais vraiment touché par ses larmes, cela veut dire qu'eux mêmes, comme tous les marocains rêvaient de passer à une autre étape et oublier ce traumatisme qui dur depuis des années.
 
Haut