Can 2017 - football : match maroc - togo aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc va disputer aujourd'hui, vendredi 20 janvier, son deuxième match face à l'équipe du Togo dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 de football.
Ce match est crucial pour l'équipe nationale qui n'a d'autres choix que de le gagner. Ayant perdu le premier match 1 but à 0 face à l'équipe de la République démocratique du Congo (RDC), les Lions de l'Atlas se retrouvent aujourd'hui dernier de leur groupe, les autres équipes ayant fait match nul.
Quelques changements sont à (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2017

CAN 2017 - Football : Match Maroc - Togo aujourd'hui
 
On va recuperer les trois points je pense. Et espérons aussi une victoire du Congo, comme ca contre la CIV, on bétonnera.
Faire juste attention à ADEBAYOR, j'ai joué contre lui quand j'avais 17 ans, on avait pris 7 buts, j'étais en défense, avec ses longues jambes, je me retrouvais à chaque fois à terre :D Maintenant il a pris un coup de vieux, mais faut se méfier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si on en colle pas un troisième, je sens bien la douche froide, le Maroc est ,avec les années, devenu fournisseur officiel des plus beaux moments de l'histoire du foot des pays d'afrique noire.
 

sevet

VIB
Les relances de Benatia sont propres mais sur le plan défensif, il n'est pas du tout dans son match. Il faut se dépêcher de tuer le match sinon on est foutu.

Sérieux il joue en CFA ? Jamais entendu parler de lui. Sinon BOUTAÏB est un bon attaquant en pleine confiance, 2ème meilleur buteur de la ligue 2.
Non Il joue en d2 je crois, en Allemagne. C'est Mendyl qui joue en cfa2 Lille
 

sevet

VIB
Faire juste attention à ADEBAYOR, j'ai joué contre lui quand j'avais 17 ans, on avait pris 7 buts, j'étais en défense, avec ses longues jambes, je me retrouvais à chaque fois à terre :D Maintenant il a pris un coup de vieux, mais faut se méfier.
D'accord il est pas mal, mais que Benatia se fasse éteindre comme ca... franchement c'est une honte. Faut vite quil se réveille.
 

sevet

VIB
Qui a remarqué que sur les 15 dern min je crois, Renard avait testé Saiss à la place de Mendyl ? Je vous jure si on met Mendyl, Aurier va le boire !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
finito

MAROC 3 TOGO 1

Les Lions ont enfin rugi !

Bravo.

maintenant il faut jouer le tout pour le tout contre la CIV.

Pour le coup l'expression n'est pas adéquate car c'est la première depuis une dizaine d'année qu'on se pointe à la 3 ème rencontres avec l'objectif de ne prendre qu'un point.

Mais le plus important dans l'histoire, est qu'en sortant la CI on ferait coup double puisqu'on les plongerait dans une crise avec renvoi du coach etc etc .
 

sevet

VIB
A noter que Benatia a joué le match malgré une gêne aux adducteurs. J'espère que ce n'est rien, je m'inquiète car cela fait un moment quil n'a pas enchaîné deux matchs aussi intense.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il y a un truc bizarre dans cette équipe, c'est le joueur Bouhaddouz. Il est encore une fois titularisé pendant tous le match. Son but ne lui enlève rien de sa prestation depuis le début de la Can, une prestation plus que lamentable. Ici sur ce match d'ailleurs on le voit clairement, il n'as pas la vivacité d'un professionnel, ni sa vision de jeu. Plusieurs actions où il était seul et avait l'occasion de tirer, mais sa nonchalance à fait qu'il a été vite rattrapé.

Son but, n'importe qui aurait put le mettre, il a été servi sur un plateau.

Comment alors titularisé un tel joueur et pourquoi ? Je me pose des questions sur les véritables décideurs dans l'équipe nationale. On dirait que le dernier mot n'impartient au sélectionneur pour le cas de ce joueur, qui rappelons le joue dans une piètre équipe de Bundesliga 2 actuel dernier au classement...

Ça sent la corruption par un agent qui veut donner de la visibilité à son joueur en fin de carrière (29 ans).

Son niveau est trop flagrant, surtout quand on sait qu'il y a meilleur que lui sur le ban, En-nesyri, El Arabi...

Continué de le voir sur le terrain est assez louche...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Renard a intérêt de trouver une solution pour nous débarrasser de ce Mendyl (je pense déjà au match contre la CIV).

Tu est vachement dur avec lui, il fait son taf, et surtout c'est un futur talent du Maroc, il n'as que 19 ans rappellons le... Le voir titulaire d'une équipe nationale prouve son potentiel... Contrairement à d'autres très douteux comme Bouhaddouz...
 
Haut