Can-2017 : le programme de tous les matchs de la compétition

sevet

VIB
Je pense que les Ziyech et les Belhanda c'est terminé ! Peut-être même Boufal qui en a rien à faire du Maroc !!
Tu rêves mon pote... Remets toi de tes emotions car on est encore trop faible offensivement. Si on a marqué contre la CIV, c'est surtout car la CIV devait absolument gagner ce match, ce qui n'était pas notre cas. Vu les espaces derrière, rien qu'avec Ziyech/Boufal c'était une victoire écrasante. On ne sera pas toujours en position de force, dois je te rappeller que la CIV est en ballottage favorable pour les qualif cdm ? Concernant Belhanda, ce n'est pas une perte, il a toujours été mauvais avec la sélection et en le voyant sauter dans tout les sens sur Bein, j'ai compris pourquoi... et en plus d'être mauvais, il est très très agressif lorsqu'il joue avec nous, je le vois bien nous pénaliser avec un carton rouge... déjà contre la CIV, suite à son jaune, Renard avait été obligé de le sortir (match très très mauvais de sa part d'ailleurs). Enfin là, on rêve, Belhanda est le chouchou de Renard, il ne sera pas sanctionné.
 
Dernière édition:
Tu rêves mon pote... Remets toi de tes emotions car on est encore trop faible offensivement. Si on a marqué contre la CIV, c'est surtout car la CIV devait absolument gagner ce match, ce qui n'était pas notre cas.

Je pense que le Maroc a son mot à dire ! L'EN a géré ce match, les ivoiriens nous ont trop sous-estimé !

Vu les espaces derrière, rien qu'avec Ziyech/Boufal c'était une victoire écrasante. On ne sera pas toujours en position de force, dois je te rappeller que la CIV est en ballottage favorable pour les qualif cdm ?

Boufal ne vient jamais défendre et garde trop le ballon, on peut dire tout ce qu'on veut mais Ennaysri a fait un grand match, il s'est battu dans toutes les balles et il a fait un assiste ! Il est très bon de la tête, j'espère qu'il va encore progressé car il est trop maladroit, mais faut pas oublié qu'il n'a que 19 ans ! J'aime bien aussi son accélération il nous fait du bien à cette équipe !

Concernant Ziyech, il se complique trop la tâche, et il veut trop garder le ballon, moi j'ai vraiment aimé les combinaisons entre Boussoufa et Fajr, je pense que Fajr mérite d'être titulaire.

Concernant Belhanda, ce n'est pas une perte, il a toujours été mauvais avec la sélection et en le voyant sauter dans tout les sens sur Bein, j'ai compris pourquoi... et en plus d'être mauvais, il est très très agressif lorsqu'il joue avec nous, je le vois bien nous pénaliser avec un carton rouge... déjà contre la CIV, suite à son jaune, Renard avait été obligé de le sortir (match très très mauvais de sa part d'ailleurs). Enfin là, on rêve, Belhanda est le chouchou de Renard, il ne sera pas sanctionné.

Tout à fait d'accord avec toi
 

sevet

VIB
En parlant de Belhanda, regardez moi ce vendu : http://sport.le360.ma/marocains-du-monde/video-le-magnifique-ciseau-de-younes-belhanda-25636
Il refuse de communiquer sur la sélection pour de ne pas interférer... :claque: Même Ziyech qui est clairement victime d'une injustice, il a accordé deux interviews ou il apporte son soutien à la sélection. Dire que tout ça est de la faute de Belhanda pff..

Je pense que le Maroc a son mot à dire ! L'EN a géré ce match, les ivoiriens nous ont trop sous-estimé !



Boufal ne vient jamais défendre et garde trop le ballon, on peut dire tout ce qu'on veut mais Ennaysri a fait un grand match, il s'est battu dans toutes les balles et il a fait un assiste ! Il est très bon de la tête, j'espère qu'il va encore progressé car il est trop maladroit, mais faut pas oublié qu'il n'a que 19 ans ! J'aime bien aussi son accélération il nous fait du bien à cette équipe !

Concernant Ziyech, il se complique trop la tâche, et il veut trop garder le ballon, moi j'ai vraiment aimé les combinaisons entre Boussoufa et Fajr, je pense que Fajr mérite d'être titulaire.



Tout à fait d'accord avec toi
Écoute, je suis OK avec tout ce que tu as dit (enfin quasiment) mais je comprends pas comment tu peux dire que Ziyech et Boufal n'ont pas leur place dans cet effectif :
C'est le Boufal de Lille qui ne revenait jamais défendre, celui de Southampton en est capable. Sur Ziyech, il faut qu'il travaille là dessus, mais sa technique/inteligence du jeu est tellement au dessus...
Je ne sais pas si tu realises mais on devra gagner tous nos matchs si on veut avoir nos chances, enfin sauf la CIV car je vois bien le Gabon les accrocher donc si tout se passe bien, un match nul contre la CIV suffira. On doit tout faire pour s'améliorer offensivement.
Ce qui est certains, c'est que Boutaib faut l'éjecter et vite, comme ca on integre Barazite qui a le physique pour l'Afrique.
 
En parlant de Belhanda, regardez moi ce vendu : http://sport.le360.ma/marocains-du-monde/video-le-magnifique-ciseau-de-younes-belhanda-25636
Il refuse de communiquer sur la sélection pour de ne pas interférer... :claque: Même Ziyech qui est clairement victime d'une injustice, il a accordé deux interviews ou il apporte son soutien à la sélection. Dire que tout ça est de la faute de Belhanda pff..

J'ai lu cet article , je suis vraiment dégouté, il faut le virer...
Par contre j'ai pas apprécier 360 ils ont fait tellement de mal à HR je vais zapper ce journal bidon !

Écoute, je suis OK avec tout ce que tu as dit (enfin quasiment) mais je comprends pas comment tu peux dire que Ziyech et Boufal n'ont pas leur place dans cet effectif :

Boufal et Ziyech sont des joueurs individuels et ils n'aiment pas le Maroc !! Contrairement aux joueurs qui ont affronté la CIV. Cette équipe a été solidaire et elle s'est battu pour gagner ce match.

C'est le Boufal de Lille qui ne revenait jamais défendre, celui de Southampton en est capable.

Boufal est le champion pour simuler des blessures... Il a joué 90 minutes à Southampton sans problème et comme par hasard après le match, il est blessé et il arrive 5 jours après aux Emirates. On voit à quel point il aime l'EN !!

Sur Ziyech, il faut qu'il travaille là dessus, mais sa technique/inteligence du jeu est tellement au dessus...
Je ne sais pas si tu realises mais on devra gagner tous nos matchs si on veut avoir nos chances, enfin sauf la CIV car je vois bien le Gabon les accrocher donc si tout se passe bien, un match nul contre la CIV suffira. On doit tout faire pour s'améliorer offensivement.

Ziyech n'a rien montré en EN , il se complique la vie lorsqu'il joue et il se prend pour une star, s'il joue avec le Maroc, il veut être titulaire loooool c'est quoi cette mentalité !

Ce qui est certains, c'est que Boutaib faut l'éjecter et vite, comme ca on integre Barazite qui a le physique pour l'Afrique.

Il faut éjecter El Arabi , on lui a donné trop de chances !!! Boutail il faut encore le garder même si il est super nul, il a un très bon jeu de tête ! El Arabi lui il choisit ces duels loool

J'espère que le Gabon gagnera 1 match contre la CIV et fera un nul :)
 

sevet

VIB
J'ai lu cet article , je suis vraiment dégouté, il faut le virer...
Par contre j'ai pas apprécier 360 ils ont fait tellement de mal à HR je vais zapper ce journal bidon !



Boufal et Ziyech sont des joueurs individuels et ils n'aiment pas le Maroc !! Contrairement aux joueurs qui ont affronté la CIV. Cette équipe a été solidaire et elle s'est battu pour gagner ce match.



Boufal est le champion pour simuler des blessures... Il a joué 90 minutes à Southampton sans problème et comme par hasard après le match, il est blessé et il arrive 5 jours après aux Emirates. On voit à quel point il aime l'EN !!



Ziyech n'a rien montré en EN , il se complique la vie lorsqu'il joue et il se prend pour une star, s'il joue avec le Maroc, il veut être titulaire loooool c'est quoi cette mentalité !



Il faut éjecter El Arabi , on lui a donné trop de chances !!! Boutail il faut encore le garder même si il est super nul, il a un très bon jeu de tête ! El Arabi lui il choisit ces duels loool

J'espère que le Gabon gagnera 1 match contre la CIV et fera un nul :)
1 : Oui j'ai aussi remarqué qu'ils étaient en froid avec Renard, pas bien compris pk d'ailleurs.
2 : Comment tu peux dire que Ziyech est individuel ! C'est fou, vous délirez les gars, vous avez tous retourné votre veste, sous Zaki c'était notre meilleur élément, aujourd'hui (à vous entendre) c'est devenu une bille. Ziyech est un joueur qui ne cesse de se protéger vers l'avant, une-deux, passe courte/longue milimetrée et c'est quelqu'un qui contrairement à ce que tu dis, cherche à jouer simple. Je maintiens que dans sa vision de jeu, c'est un surdoué. Sur le plan technique, à ce poste-là, cest notre meilleur element. Concernant Boufal, tu as raison c'est quelqun qui joue souvent perso mais c'est justement ce qui fait sa force, on l'a bien vu contre le Cap Vert, je pense que contre l'Égypte, il nous aurait fait du bien. Demande à ce facho Van Basten si Ziyech n'aime pas le Maroc...
3 : Écoute, il sort d'une très grosse blessure et il n'a toujours pas rejoué ni repris les entraînements avec son club donc je le crois.
4 : Boufal se complique la vie, Ziyech joue SIMPLE, sur ce point là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour le reste, c'est l'interprétation de Renard et ça reste à prouver. Il n'a jamais figuré dans les plans de Renard, pourtant il prenait la peine de se déplacer pour cirer le banc. Et quand bien même ce serait le cas, comment ne pas être frustré lorsque tu vois des mecs comme Belhanda qui gardent la carte de titulaires quoi qu'ils fassent.
5 : Ah daccord donc El Arabi est mauvais de la tete maintenant ? El Arabi à les meilleurs stats de l'équipe. Et s'il a les meilleurs stats, c'est parce que dans les placements, c'est notre meilleur attaquant. Boutaib, en plus d'être lent, il nous sert à rien.
 
2 : Comment tu peux dire que Ziyech est individuel ! C'est fou, vous délirez les gars, vous avez tous retourné votre veste, sous Zaki c'était notre meilleur élément, aujourd'hui (à vous entendre) c'est devenu une bille. Ziyech est un joueur qui ne cesse de se protéger vers l'avant, une-deux, passe courte/longue milimetrée et c'est quelqu'un qui contrairement à ce que tu dis, cherche à jouer simple. Je maintiens que dans sa vision de jeu, c'est un surdoué. Sur le plan technique, à ce poste-là, cest notre meilleur element.

Zaki a été un entraineur catastrophique, as-tu oublié le match face à la Guignée Equatorial ? Il n'a pas fait joué Ziyech car il pleuvait ahahahhaha.

Je ne dis pas que Ziyach est nul, mais il n'est pas à 200 % au Maroc comme Fajr par exemple , et il veut être titulaire d'office. Bref, c'est pas comme ça que sa marche.

Concernant Boufal, tu as raison c'est quelqun qui joue souvent perso mais c'est justement ce qui fait sa force, on l'a bien vu contre le Cap Vert, je pense que contre l'Égypte, il nous aurait fait du bien. Demande à ce facho Van Basten si Ziyech n'aime pas le Maroc...

Bien sûr que Boufal aurait fait du bien mais j'ai toujours pas digérer sa petite blessure pour éviter de joueur à la can ! Donc pour moi il faut le bannir !!!

5 : Ah daccord donc El Arabi est mauvais de la tete maintenant ? El Arabi à les meilleurs stats de l'équipe. Et s'il a les meilleurs stats, c'est parce que dans les placements, c'est notre meilleur attaquant. Boutaib, en plus d'être lent, il nous sert à rien.

Il faut arrêter avec vos stats de chez Coca-Cola, El Arabi marque que contre des petites équipes et c'est souvent des pénaltys.
Il a fallu une occasion à Alioui pour tuer la CIV , et t'as vu le but qu'il plante, donc faut arrêter avec ta brebis, on connait El Arabi il a eu besoin de 30 occasions pour planter un but contre Sao Tomé et nous sortir son pistolet à eau.


HR doit absolument garder les mêmes joueurs qu'il a titularisé face à la CIV, et virer Belhanda et Carcela.
J'espère que El Kadouri va retrouver ses jambes en Turquie, et pourquoi pas revoir Assaidi prochainement Inch'Allah.
 
Haut