CAN 2019 : match Maroc-Namibie (direct)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est le grand jour pour l'équipe du Maroc de football, qui débute, aujourd'hui, la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, par un premier match contre la très méconnue équipe de la Namibie.
Cette rencontre, très attendue des supporters marocains, doit permettre aux joueurs du Royaume d'asseoir leur statut de favori. Et, une victoire pourrait faire oublier les deux défaites de la semaine dernière, lors des matchs de préparation, face aux équipes de la Gambie et de la Zambie. Une victoire est donc (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2019 (CAN)

CAN 2019 : match Maroc-Namibie (direct)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
l'equipe feminine de usa aurait donne une raclee au Namibiens, au moins 3 a 0.
Et avec classe.
les marocains jouaient comme s'ils jouaient sur du sable et non le gazon...ils etaiient très très lents.
Le Namibien qui a marque l'auto-but est le joueur du match.
 
la chaleur c'est pour les 2 équipes ..

par contre, c'est toujours difficile de jouer contre une équipe qui joue en bloc bas ..., qui défend à 10 et qui n'attaque pas ...
 
la chaleur c'est pour les 2 équipes ..

par contre, c'est toujours difficile de jouer contre une équipe qui joue en bloc bas ..., qui défend à 10 et qui n'attaque pas ...
La chaleur est identique pour les 2 équipes certes mais des conditions de jeu difficile comme la chaleur ou un grand froid, un mauvais terrain, pluie diluvienne, rafale de vent ont tendance a réduire l'écart de niveau surtout quand l'une des équipes joue avec un bloc aussi bas
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Circonstances atténuantes la chaleur et la préparation physique. L'essentiel est la victoire.
Circonstances atténuantes ? je vois pas non. Le Maroc est un pays globalement chaud. L'équipe nationale est composé de qui ? Pour la préparation physique, c'est pas une excuse en elle même. L'excuse aurait été d'expliquer ce manque...
 
Circonstances atténuantes ? je vois pas non. Le Maroc est un pays globalement chaud. L'équipe nationale est composé de qui ? Pour la préparation physique, c'est pas une excuse en elle même. L'excuse aurait été d'expliquer ce manque...
Peu importe le lieu, jouer sous une chaleur étouffante est difficile pour l'organisme. Ce ne sont pas des machines mais des êtres humains. Ils ont été mauvais mais les conditions de jeu était difficile. Je vois d'ailleurs une différence entre les matchs joués le soir et ceux en après-midi.
Pour la préparation physique, je pense qu'elle a été lourde pour tenir un mois de compétition et les joueurs ne sont peut être pas encore à 100%
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Peu importe le lieu, jouer sous une chaleur étouffante est difficile pour l'organisme. Ce ne sont pas des machines mais des êtres humains. Ils ont été mauvais mais les conditions de jeu était difficile. Je vois d'ailleurs une différence entre les matchs joués le soir et ceux en après-midi.
Pour la préparation physique, je pense qu'elle a été lourde pour tenir un mois de compétition et les joueurs ne sont peut être pas encore à 100%
Les conditions de jeu sont les même pour tous à moins que vous considérez les joueurs de l'équipe nationale du Maroc pour des petites natures auquel cas il faut les remplacer par de vrais sportifs À L'ESPRIT SPORTIF.
 
Haut