CAN 2021 : voici l'hôtel des joueurs marocains (photos)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis dimanche, la délégation marocaine est au Cameroun pour prendre part à la 33ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Elle est logée à Yaoundé dans un hôtel prestigieux appelé le Mont Febe.
Ce prestigieux hôtel dont le personnel camerounais a été envoyé en congés sur demande de la fédération marocaine de football, compte 218 chambres et 18 suites. Il est situé sur l'une des sept collines de Yaoundé, à 950 m d'altitude.
À lire : Cameroun : les joueurs marocains sous haute surveillance
Le mont (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Cameroun, Coupe d'Afrique 2022 (CAN), Photos

CAN 2021 : voici l'hôtel des joueurs marocains (photos)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis dimanche, la délégation marocaine est au Cameroun pour prendre part à la 33ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Elle est logée à Yaoundé dans un hôtel prestigieux appelé le Mont Febe.
Ce prestigieux hôtel dont le personnel camerounais a été envoyé en congés sur demande de la fédération marocaine de football, compte 218 chambres et 18 suites. Il est situé sur l'une des sept collines de Yaoundé, à 950 m d'altitude.
À lire : Cameroun : les joueurs marocains sous haute surveillance
Le mont (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Cameroun, Coupe d'Afrique 2022 (CAN), Photos

CAN 2021 : voici l'hôtel des joueurs marocains (photos)
Prestigieux, oui, bon, faut pas exagérer non plus. C'est pas le plus moche, c'est sûr, il est même plutôt pas mal, mais faut pas trop regarder dans les détails...
C'est là-bas que j'ai organisé la fête de mon mariage... et je suis pas Crésus, donc c'est pas le Hilton non plus...🤷‍♂️ :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Prestigieux, oui, bon, faut pas exagérer non plus. C'est pas le plus moche, c'est sûr, il est même plutôt pas mal, mais faut pas trop regarder dans les détails...
C'est là-bas que j'ai organisé la fête de mon mariage... et je suis pas Crésus, donc c'est pas le Hilton non plus...🤷‍♂️ :)

Perso, même si j'imagine bien qu'ils ont fait des plans serrés,je trouve l'infrastructure camerounais à la hauteur de l'évènement.

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Prestigieux, oui, bon, faut pas exagérer non plus. C'est pas le plus moche, c'est sûr, il est même plutôt pas mal, mais faut pas trop regarder dans les détails...
C'est là-bas que j'ai organisé la fête de mon mariage... et je suis pas Crésus, donc c'est pas le Hilton non plus...🤷‍♂️ :)
Oui mais toi t'es suisse, t'es aussi riche qu'un président africain...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils nous ont montré Gaelle, donc je crois qu'on a tout vu :D.

Tu es au courant que la sélection marocaine contient deux internationaux de père camerounais?
C'est ce qui vous rend moins mauvais et vous donne une petite chance... :D

Je blague. :)

Ils sont (presque) comme moi... et Kylian Mbappe, alors. :D

Pour Gaëlle, ouais... c'était du venez voir. :D
 
Haut