CAN 2021 : Vahid Halilhodzic évite de citer l'Algérie

le virer a 2 mois des barrages pour Qatar 2022.. risque d'etre plus qu'improductif....l'Equipe DZ a ete eliminée dès le 1er tour a-t-on viré Belmadi ? non le bilan sera fait apres le mois de Mars et ça sera lui d'en tirer la conclusion qui s'impose en cas d'echec...et en toute logique il en sera de meme pour Halilhodzic...mais peut etre que les attentes des deux pays n'etaient pas pareilles ...pour Belmadi la Can n'a jamais fait partie de ses priorités

 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
le virer a 2 mois des barrages pour Qatar 2022.. risque d'etre plus qu'improductif....l'Equipe DZ a ete eliminée dès le 1er tour a-t-on viré Belmadi ? non le bilan sera fait apres le mois de Mars et ça sera lui d'en tirer la conclusion qui s'impose en cas d'echec...et en toute logique il en sera de meme pour Halilhodzic...mais peut etre que les attentes des deux pays n'etaient pas pareilles ...pour Belmadi la Can n'a jamais fait partie de ses priorités

c'est pas comparable, Belmadi a assuré avec l'équipe d'Algérie, il gagne une CAN et un record d'invincibilité, beau parcours a part cette CAN 2021 catastrophique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le virer a 2 mois des barrages pour Qatar 2022.. risque d'etre plus qu'improductif....l'Equipe DZ a ete eliminée dès le 1er tour a-t-on viré Belmadi ? non le bilan sera fait apres le mois de Mars et ça sera lui d'en tirer la conclusion qui s'impose en cas d'echec...et en toute logique il en sera de meme pour Halilhodzic...mais peut etre que les attentes des deux pays n'etaient pas pareilles ...pour Belmadi la Can n'a jamais fait partie de ses priorités

Pour Belmadi, la CAN n 'a jamais fait partie de ses priorités??? Sérieux???
:D

A part ça, son parcours à la tête de la sélection algérienne force le respect.
Le faux pas de la CAN 2021 ne doit pas faire oublier les 2-3 ans précédents.
 
Pour Belmadi, la CAN n 'a jamais fait partie de ses priorités??? Sérieux???
:D

A part ça, son parcours à la tête de la sélection algérienne force le respect.
Le faux pas de la CAN 2021 ne doit pas faire oublier les 2-3 ans précédents.
du moins celle là c'est certain le principal etait de participer .juste analyser le contexte quelques jours avant le deroulement la pression de certains pays pour le report, delocalisation voir l'annulation de cette Can ..d'ou la reaction assez légitime de R Milla...ça mis a part , faut voir les anciens interviews de Belmadi...depuis 1 an il a de tout temps declaré que l'objectif principal etait Qatar 2022... ..apres le mois de mars...en cas d'echec il partira c'est sur......bien que ce ne soit que mon avis bien sur...
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
du moins celle là c'est certain le principal etait de participer .juste analyser le contexte quelques jours avant le deroulement la pression de certains pays pour le report, delocalisation voir l'annulation de cette Can ..d'ou la reaction assez légitime de R Milla...ça mis a part , faut voir les anciens interviews de Belmadi...depuis 1 an il a de tout temps declaré que l'objectif principal etait Qatar 2022... ..apres le mois de mars...en cas d'echec il partira c'est sur......bien que ce ne soit que mon avis bien sur...
Je dis et répète toujours: Participer à une CM, c'est gratifiant pour une équipe, un pays, un sélectionneur... mais une équipe africaine ne gagne pas (encore) de trophée en CM, alors qu'elle peut en gagner à la CAN... :)
D'ailleurs, Belmadi en pleurs après la victoire à la précédente CAN ne laisse pas de doute sur ce que représente la CAN pour lui...

La reporter oui... mais une fois qu'elle se joue, la gagner...
 
Je dis et répète toujours: Participer à une CM, c'est gratifiant pour une équipe, un pays, un sélectionneur... mais une équipe africaine ne gagne pas (encore) de trophée en CM, alors qu'elle peut en gagner à la CAN... :)
D'ailleurs, Belmadi en pleurs après la victoire à la précédente CAN ne laisse pas de doute sur ce que représente la CAN pour lui...

La reporter oui... mais une fois qu'elle se joue, la gagner...
la coupe arabe a rapporté plus que la Can. 2019 et celle de 2022 du moins pour la tresorerie......pour le moment ce qui est vital sont les barrages au mois de Mars...la jouer et essayer de la gagner a condition de le vouloir....s'il a pleure sur la precedente..il faut voir dans quel pays elle s'est deroulée...avec ce qui s'est passe en 2010 pour la qualif de la coupe du monde..meme s'ils y ont ete que pour faire de la figuration..pour n'importe quelle equipe africaine une participation a Qatar 2022 vaut largement une demie voir finale de la Can
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la coupe arabe a rapporté plus que la Can. 2019 et celle de 2022 du moins pour la tresorerie......pour le moment ce qui est vital sont les barrages au mois de Mars...la jouer et essayer de la gagner a condition de le vouloir....s'il a pleure sur la precedente..il faut voir dans quel pays elle s'est deroulée...avec ce qui s'est passe en 2010 pour la qualif de la coupe du monde..meme s'ils y ont ete que pour faire de la figuration
La coupe arabe c'est nettement moins reluisant que la CAN (donc on est d'accord qu'on ne parle pas de gros sous... :) )

Maintenant, pour les équipes pour lesquelles la CAN est terminée, c'est les qualifs à la CM qui deviennent vitales (ça l'était moins quand elles étaient encore en course, c'est normal, chaque chose en son temps... :) )

Si Belmadi a pleuré, c'est pour ce que la CAN représente pour lui... :)
 
La coupe arabe c'est nettement moins reluisant que la CAN (donc on est d'accord qu'on ne parle pas de gros sous... :) )

Maintenant, pour les équipes pour lesquelles la CAN est terminée, c'est les qualifs à la CM qui deviennent vitales (ça l'était moins quand elles étaient encore en course, c'est normal, chaque chose en son temps... :) )

Si Belmadi a pleuré, c'est pour ce que la CAN représente pour lui... :)
surement...
 
;) quel faux suspense ....on sait tres bien qu'il ne sera jamais licencié ...a moins de 2 mois d'un barrage primordial pour Qatar 2022..sauf s'il démissionne bien sur tt depend des clauses de son contrat

Oui c’est se tirer une balle au pied mais j'espère qu’il n’aura pas droit au même épisode qu’avec le Japon
 
Aucune... qui soit directe.
C'est juste le mot qui m'est venu à l'esprit... apparemment les virages y seront pleins... 😇:D
;)je viens de percuter .....meffi recevez vos adversaires comme si c'etait vos invités.....et que le meilleur gagne..en plus ce n'est que dans 2 mois...pourquoi cette excitation si soudaine professeur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
;)je viens de percuter .....meffi recevez vos adversaires comme si c'etait vos invités.....et que le meilleur gagne..en plus ce n'est que dans 2 mois...pourquoi cette excitation si soudaine professeur
C'est dans 2 mois?
Non, C'est dans 3 semaines... :)

T'inquiète, nos adversaires n'ont jamais eu à subir ce qu'on a pu subir chez certains adversaires.
Je peux te garantir que vous serez reçus avec tout le respect qui se doit.
Et en favoris.

Sinon, c'était pour te titiller vu que tu titillais les marocains. :)
 
C'est dans 2 mois?
Non, C'est dans 3 semaines... :)

T'inquiète, nos adversaires n'ont jamais eu à subir ce qu'on a pu subir chez certains adversaires.
Je peux te garantir que vous serez reçus avec tout le respect qui se doit.
Et en favoris.

Sinon, c'était pour te titiller vu que tu titillais les marocains. :)
enfin je pense que les marocains sont assez grands pour se defendre..je ne faisais que repondre a un post...le lien etaiit d'un journal marocain. n'ai titillé personne,c'est surtout la FIFA qui les a titillé...de plus ce n'etait pas les algeriens qui etaient visaient par ces insultes mais des supporters tunisiens qui avaient eu la malchance d'etre du coté de l'equipe dz...capitch professeur...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
enfin je pense que les marocains sont assez grands pour se defendre..je ne faisais que repondre a un post...le lien etaiit d'un journal marocain. n'ai titillé personne,c'est surtout la FIFA qui les a titillé...de plus ce n'etait pas les algeriens qui etaient visaient par ces insultes mais des supporters tunisiens qui avaient eu la malchance d'etre du coté de l'equipe dz...capitch professeur...
Je suis quelqu'un d'assez naïf. J'ai failli te croire...
:D
 
Oulà...
Ça blague pas...
Ils cherchent juste des poux dans la tête d'un chauve... et du coup le chameau avec ces deux bosses se fiche de la gueule du dromadaire en voyant sa bosse.

Au Maghreb avec franchise on est les champions d'Afrique des insultes dans les stades depuis belle lurette... les tunisiens que ce soit a l'extérieur dans les tribunes ou les coursives sont surement en tête avec incontestablement la médaille d'or

suivi au coude à coude avec une place plus serré par l'Algérie et le Maroc qui se disputent dans les tribunes pour la médaille d'argent et de bronze

PS: les vidéos d'insultes maghrébines récentes ou anciennes circulent sur la toile
 
Haut