CAN 2021 : Vahid Halilhodzic évite de citer l'Algérie

le sujet de larticle cest halilodzic et l'algerie ! Pourquoi me parler de ouaddou et je ne sais qui. Je vais te rassurer la can que le maroc la gagne ou perde au 1er tour ça va pas changer la vie des marocains et du maroc. Le maroc c'est pas l'URSS qui utilisait le sport à titre de propagande ou l'algerie qui joue sa survie au sport sinon le pays va s'embrasé.
bien que le sujet soit Halilhodzic pour lequel tu devrais poster un lien dans lequel il aurait ete lynche par la presse algerienne quand il etait entraineur de ce pays..il ne voulait pas subir le sort de ton compatriotes qui a ete plus qu'insulté juste pour avoir passer son diplome d'entraineur avec l'equipe d'Algerie...en tant qu'ancien ami et coéquipier de D Belmadi

 
Merci pour l'éclaircissement. Je comprends mieux sa réaction, mais je me demande s'il ne ferait pas mieux d'ignorer ce que disent les médias de part et d'autre. Il est censé parler foot, et uniquement foot. S'il avait désigné l'Algérie par son nom, on aurait compris qu'il parle de l'équipe algérienne, et rien d'autre. Bref, il m'a l'air trop émotif ce Vahid, pour ne pas dire impulsif, pour le poste qu'il occupe.
il a trés mal vécu comment les journalistes l'ont traité, il attendait un chuiwa de reconnaissance mais bref. Moi je suis d'accord la famille c'est sacré. Regarde comment christian gourcuff a été traité aussi. Je ne pense pas que c'est un pb de tempérament. Un entraineur doit en avoir plus que les joueurs sinon ce sont eux qui vont faire les feuilles de match comme a essayé de faire ziyech.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon là encore je suis gentil parce qu'il vient de gagner le match, puis ce câlin avec Boufal, c'était tellement mimi, j'avais envie de faire avec eux un joyeux threesome de câlins :D
J'espère que tu ne lui en voudras pas trop s'il arrive à gagner la CAN sans les joueurs indisciplinés... :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Bon là encore je suis gentil parce qu'il vient de gagner le match, puis ce câlin avec Boufal, c'était tellement mimi, j'avais envie de me joindre à eux, et faire un joyeux threesome de câlins :D
je crois si j'ai bien lu sur les lèvres de boufal il lui a dit et alors et alors tu vois que t as bien fait de me prendre...
 
bien que le sujet soit Halilhodzic pour lequel tu devrais poster un lien dans lequel il aurait ete lynche par la presse algerienne quand il etait entraineur de ce pays..il ne voulait pas subir le sort de ton compatriotes qui a ete plus qu'insulté juste pour avoir passer son diplome d'entraineur avec l'equipe d'Algerie...en tant qu'ancien ami et coéquipier de D Belmadi

toi tu es un fanatique ultra qui répond hors sujet, tu peux rester sur ton site fennec dz ! Les algeriens honnetes le reconnaissent halilodzic a été traité comme un chien. Parle moi pas de kadourr ola kaddoura ! reste dans le sujet, fahmti mzyen ola khasslek ngoula fi chinouiwa !!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils ont gagné avec beaucoup de tricheries lors des phases précédentes. Des arbitres en leur faveur beaucoup trop souvent.
En Égypte???
Que cela soit chez eux ou ailleurs, ils ont tjrs profités d’un arbitrage largement favorable
La CAF a donné des instructions aux arbitres d'être toujours en faveur de l'Algérie et en défaveur de l'équipe adverse.
Et les arbitres obéissent.
 
toi tu es un fanatique ultra qui répond hors sujet, tu peux rester sur ton site fennec dz ! Les algeriens honnetes le reconnaissent halilodzic a été traité comme un chien. Parle moi pas de kadourr ola kaddoura ! reste dans le sujet, fahmti mzyen ola khasslek ngoula fi chinouiwa !!
:sournois: fanatique peut etre ....menteur certainement pas..tes amis algeriens comme le reste ne sont que le fruit de ton imagination..en clair un mensonge...et c'est un ta'chenwit qui te le dit..
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
J'espère que tu ne lui en voudras pas trop s'il arrive à gagner la CAN sans les joueurs indisciplinés... :D

J'ai connu un type qui s'absentait la moitié de l'année, mais le jour de l'examen, il était premier de la classe en math/physique. Les profs, à cheval sur la discipline, lui pardonnait ses absences parce que les résultats étaient au rendez-vous. Je partage la même vision de la discipline. La discipline est un moyen, et non une finalité sacrée. Si j'étais entraineur, et que le joueur marquait des buts, je lui accorderais une dérogation même pour faire entrer des p*tes dans les vestiaires :p
 
:sournois: fanatique peut etre ....menteur certainement pas..tes amis algeriens comme le reste ne sont que le fruit de ton imagination..en clair un mensonge...et c'est un ta'chenwit qui te le dit..
ane GIF
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu rigoles mais je suis sure que j’ai une meilleure connaissance footbalistique que toi et de @godless qui se marre 😅 !
Bon, je ne vais pas comparer mes connaissances footballistique avec les tiennes, je te laisse le bénéfice du doute. :) On en reparlera quand on causera rugby... :p
En plus, moi, c'est plutôt le terrain, je ne m'y connais pas trop en tricherie de coulisse, là je te laisse entièrement la primauté des connaissances sur les miennes. :D

Néanmoins, sur la CAN égyptienne, j'ai pas vu ce que tu as vu. Ma vue baisse. :)
 
Bon, je ne vais pas comparer mes connaissances footballistique avec les tiennes, je te laisse le bénéfice du doute. :) On en reparlera quand on causera rugby... :p
En plus, moi, c'est plutôt le terrain, je ne m'y connais pas trop en tricherie de coulisse, là je te laisse entièrement la primauté des connaissances sur les miennes. :D

Néanmoins, sur la CAN égyptienne, j'ai pas vu ce que tu as vu. Ma vue baisse. :)

On en reparlera lors du curling pour les JO plutôt.

C’est pas une question de tricherie en coulisse vu que tout se passait sur le terrain 😅. C’etait flagrant l’avantage arbitrale qu’ils avaient pdt ces compétitions. Tu parles de quelle CAN égyptienne ? L’Egypte a gagné 3 CAN de suite et slmt une était sur son territoire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On en reparlera lors du curling pour les JO plutôt.

C’est pas une question de tricherie en coulisse vu que tout se passait sur le terrain 😅. C’etait flagrant l’avantage arbitrale qu’ils avaient pdt ces compétitions. Tu parles de quelle CAN égyptienne ? L’Egypte a gagné 3 CAN de suite et slmt une était sur son territoire.
La toute dernière CAN, en 2019, était en Egypte... gagnée par l'Algérie...
Mais mes connaissances footballistiques peuvent me tromper. :)
 
La toute dernière CAN, en 2019, était en Egypte... gagnée par l'Algérie...
Mais mes connaissances footballistiques peuvent me tromper. :)

En fait t’as rien compris à ce que je racontes 😅. On parlait de la victoire de l’Egypte lors des CAN de 2006,2008 et 2010 et de sa stabilité alors que ils ont été largement avantagés par le corps arbitrale lors de ces années 😅.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En fait t’as rien compris à ce que je racontes 😅. On parlait de la victoire de l’Egypte lors des CAN de 2006,2008 et 2010 et de sa stabilité alors que ils ont été largement avantagés par le corps arbitrale lors de ces années 😅.
Effectivement, j'avoue.
J'ai mal capté. J'ai cru lire que l'arbitrage avait avantagé... l'Algérie!
Bon, pour revenir à l'Egypte... je ne vais pas trop parler pour 2006 et 2010, mais en ce qui concerne 2008, au Ghana, sa victoire était largement méritée. Je le dis d'autant plus douloureusement qu'ils nous ont battu deux fois, une fois en poule et l'autre en... finale. Totalement mérité.
 
Haut